OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(f) STEWART ∞ when i was a child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neven R. Ells-Williams

« Neven R. Ells-Williams »
Membre ∞ la famille des phoques

I don't ever want to let you down. I don't ever want to leave this town, 'cause after all this city never sleeps at night.


∞ âge : vingt-six ans.

∞ pseudo : MARY-W. +marie.

∞ messages : 919


 (f) STEWART ∞ when i was a child.  Empty
MessageSujet: (f) STEWART ∞ when i was a child.  (f) STEWART ∞ when i was a child.  EmptySam 19 Jan - 18:42

vesper-sue nightingale
" © kowalski"

→ NOM : nightingale est le nom de son père.
→ PRÉNOMS : vesper-sue, au choix totalement négociable à vous de voir je vous laisse carte blanche hinhin.
→ AGE : vingt-trois ans.
→ NE(E) LE : au choix, tenez cependant compte de l'âge.
→ STATUT : au choix, en tout cas elle a tout plaquer pour retrouver neven.
→ MÉTIER : aucun, elle faisait des études (au choix), tout frais payé dans une université privée par papa maman qui la couvrent de cadeaux depuis la mort de sa sœur.
→ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle ou bisexuelle, à vous de voir, vesper est assez "libre" de ce côté là, elle n'est pas pudique ou ingénue et elle ne mâche jamais ses mots, encore moins avec les garçons.

vesper a grandi à waterfburry (connecticut) dans une famille proprette et enviable aux yeux des autres, mais pleine de troubles à l'intérieur des murs de la grande maison où elle a grandi + elle est la cadette d'une fratrie de deux filles, et sa grande sœur la protégeait tout le temps de tout, elles étaient très proches : cependant, c'était avec neven que vesper faisait toutes ses bêtises, tandis que sa sœur était celle qui la consolait lorsqu'elle était punie + sa soeur était très intelligente, mais atteinte d'asperger ainsi que de troubles de la concentration tandis que vesper était une gamine plutôt moyenne à l'école, qui ne faisait jamais d'effort en tout cas pour améliorer ses résultats + toutes les deux ont grandi dans une famille riche et influente de leur ville natale, mais ce qu'elles appréciaient le plus, c'était les occasions qu'elles avaient de partir en vacances partout dans le monde + un père absent, et parfois trop autoritaire, une mère hystérique et alcoolique, noyant dans les excès tous ses chagrins, c'est ainsi qu'elles ont été entourées, l'une prenant soin l'un de l'autre : souvent, c'était dans la famille de leur cousin, neven, qu'elle passait leurs journées et leurs nuits + la soeur de vesper est tombée du bord de la piscine et s'est cognée la tête alors qu'elles jouaient toutes les deux, elle est morte sur le chemin de l'hôpital : bien souvent, à partir de là, les deux parents nightingale se sont sans cesse reportés la faute de cet accident, l'homme absent qui ne s'était jamais occupé de ses filles, et la femme qui était alors occupée au téléphone et n'avait pas daigné jeter un coup d’œil à ses enfants + hors de question cependant de divorcer pour les parents nightingale : ça allait à l'encontre de tous leurs principes et vesper a grandi entourée de cadeaux (de la part de son père) et d'une attention maladive de sa mère + adolescente, elle a habitué ses parents aux crises d'angoisse alors qu'elle faisait trop souvent le mur, qu'elle rentrait parfois menottes aux poignets ramenée par des flics, ou trop alcoolisée : souvent, neven l'a sortie de bien des problèmes et l'a plongée dans bien d'autres + vesper n'a jamais pu faire le deuil de sa soeur, ses parents n'acceptant pas d'en parler, si ce n'est au milieu d'une dispute, et c'est la culpabilité de ne pas l'avoir aidée, d'avoir agi bêtement ou d'avoir joué près de la piscine, qui l'a toujours poursuivie alors qu'elle grandissait + grâce aux moyens et à l'influence de ses parents, vesper a pu être admise dans l'une des universités les plus réputées du pays, elle ne sait pas vraiment quoi faire de son avenir et le fuit de plus en plus + récemment, un événement soudain et imprévu (au choix) a considérablement perturbé la vie de vesper, et l'a faite fuir du campus universitaire pour retrouver son cousin qu'elle n'avait plus revu depuis deux ans environ.

ft. kristen stewart ▲ i don't give a damn









neven et vesper-sue
shut up and let me go
Il y a de ces gamins qui sont cul et chemise dès le plus jeune âge. Et de ces gamins qui se détestent au plus haut point. Il paraît que c’est une histoire de feeling et le moins que l’on puisse dire c’est qu’entre Vesper et Neven, le courant est passé mieux que bien ! Ces deux-là, sont cousins, et leur famille, c’était un peu comme la famille trop idéale : deux sœurs qui vivaient dans le même bled et qui se complaisaient à voir leurs enfants grandir. Voilà où ils en sont aujourd’hui, Vesper et Neven, les deux incorrigibles qui ont fait plus que les quatre-cents coups ensemble. Avec lui, elle a fumé sa première cigarette, dragué son premier garçon, eu sa première cuite… Doit-on vraiment continuer ? On a cru impossible de les séparer un jour ou l’autre. Et ça s’est fait, avec le temps. Quoique, pas pour toujours.

Officiellement, elle a quelques semaines de congé offertes par ses parents. Officieusement, elle s’est barrée de sa chambre universitaire sans demander son reste, à quelques semaines des examens : peut-être un moyen d’échapper à la pression ? Il faut dire que Vesper n’a jamais été le genre de fille à se confier. Et Neven jamais le genre de garçon à poser des questions. « Posy ? Quel genre de snobe porte un nom pareil ? » Le dédain se devinait dans la voix de la brune, alors qu’elle feuilletait un magasine qu’elle ne regardait même pas. Un sourcil arqué, elle ne fit même pas attention au ricanement railleur de son cousin, qui la scruta avec un air réprobateur, pour quelques secondes à peine. « Pardon, mais c’est quoi ton nom à toi déjà ? » La réaction de la demoiselle ne se fit pas attendre, alors qu’elle plissait le nez pour envoyer le magasine droit sur son cousin, qui lâcha un rire. « Vesper, c’est absolument pas snobe. De toute manière les faits sont là, elle t’a planté, c’est forcément une grosse snobe. J’suis sure qu’elle a une grande maison, avec une barrière blanche et un petit chien, et qu’elle trouve mille raisons de se plaindre de sa vie parfaite. » Il préféra ne pas répondre à ça : que Vesper se fasse les idées qu’elle voulait, après tout, il n’avait pas fallu qu’il parle beaucoup de son ancienne compagne de route pour lancer sa cousine sur le sujet. Quoique, se sentir un tant soit peu soutenu (et non plus lancé en solitaire sur les routes), c’était un petit luxe qu’il aimait trop pour s’en passer. Avec lassitude, la demoiselle se laissa tomber sur le lit, fixant le plafond un long moment. « En tout cas, elle doit vraiment pas valoir la peine que tu te tortures l’esprit. » C’était toujours comme ça avec Vesper, de toute manière, elle trouvait toujours quelque chose à redire sur les gens, avec une certaine véhémence, une certaine nonchalance à prendre la vie comme elle venait. Un soupir la prit, avant qu’elle ne se relève brusquement, les yeux brillants d’une idée lumineuse – sans doute tordue, comme il la connaissait. « J’ai une idée. Allons la trouver ! De toute manière, je suis sure qu’elle doit être la seule personne AU MONDE à s’appeler Posy, elle doit pas pouvoir vraiment se planquer… » Il allait la contredire, râler et souligner qu’il n’avait aucune envie d’aller à l’encontre de ses plans pour une fille qui l’avait lâché comme si de rien n’était, mais elle se releva, plaquant une main contre la bouche du jeune homme. « Ne casse pas tout. Tu dois mouriiir d’envie de la revoir. Et je tiens vraiment à rencontrer la seule nana au monde qui peut te rendre aussi… bizarre, vivre avec l'idée de t'avoir lâché et porter un prénom ridicule à ce point. »


Dernière édition par Neven R. Ells-Williams le Sam 19 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neven R. Ells-Williams

« Neven R. Ells-Williams »
Membre ∞ la famille des phoques

I don't ever want to let you down. I don't ever want to leave this town, 'cause after all this city never sleeps at night.


∞ âge : vingt-six ans.

∞ pseudo : MARY-W. +marie.

∞ messages : 919


 (f) STEWART ∞ when i was a child.  Empty
MessageSujet: Re: (f) STEWART ∞ when i was a child.  (f) STEWART ∞ when i was a child.  EmptySam 19 Jan - 18:42

HEY TOI, MERVEILLEUSE PERSONNE QUI LIT CE SCENARIO  (f) STEWART ∞ when i was a child.  2048740776
rien que pour ça, sache que je t'aime de tout mon cœur, et que je t'aimerai de tout mon cœur et de tout mon corps si tu le prends *sbaf* parce qu'il est très important pour mon petit Neven, quand même (a)
Quoiqu'il en soit, au milieu de la pub, des propositions indécentes et des super promesses de cadeaux, passons également au passage qui fâche, à savoir le scénario en lui même :
~ le pseudo est totalement négociable, j'ai mis ça parce que c'était l'inspiration du moment alors c'est modifiable à souhait, comme vous voulez, mais pas de prénom trop original (du genre Apple comme j'ai pu le voir hein Arrow) je n'arriverais pas spécialement à jouer avec ça  (f) STEWART ∞ when i was a child.  2339336766
~ l'avatar, aka Kristen Stewart, est négociable, je l'ai choisie parce qu'elle colle bien au rôle de la fille à la langue bien pendue qui dit tout ce qu'elle pense, et parce qu'elle ressemble plus ou moins à Ian, ce qui fait qu'ils pourraient se rapprocher en tant que famille, mais si vous avez d'autres idées et si vous ne pouvez pas saquer Kristen (ce que je comprendrais  (f) STEWART ∞ when i was a child.  491350121 ) n'hésitez pas à proposer (a)
~ le lien est très important, et je tiens à le jouer *-* ça semble tomber sous le sens (mais pas tant que ça pour certains, croyez moi xD), mais je voudrais que la personne le prenne parce qu'elle veut jouer le rôle et non pas pour prendre Kristen ou quelque chose du genre : je ne veux pas de quelqu'un qui prenne le rôle pour aller trafiquer avec d'autres gens et ignorer complètement le scénario de base (a)
Qui plus est, les personnes inactives ne me branchent pas non plus, je ne demande pas la lune, je n'ai même pas d'exigence pour le rp, mais si c'est pour déserter une fois votre fiche finie (ou même avant), ce n'est pas la peine (a)
~ en parlant du rp, je fais long mais vous n'êtes pas obligé de faire de même  (f) STEWART ∞ when i was a child.  2124793060 j'ai eu trop souvent des gens qui ne me répondaient pas parce qu'ils pensaient que leurs rp's seraient nuls parce que moins longs Suspect PITIÉ, je réponds à toutes les longueurs de rp's donc N’HÉSITEZ PAS. Ce que j'aime moins, par contre, ce sont les fautes ; je ne cherche pas Molière mais quelqu'un qui fait un minimum de fautes, ou qui travaille pour effacer ses lacunes en orthographe, parce que des fois, certaines me piquent vraiment les yeux  (f) STEWART ∞ when i was a child.  3141040118

Voilààà, je crois que c'est tout, merci à toi personne-qui-lit-ce-scénario,  (f) STEWART ∞ when i was a child.  1828999080 et merci encore plus si tu prends ce scénar *-* et si vous le prenez, Neven fera un striptease spécial à Vespy et je vous ferai une super-méga-giga-surprise  (f) STEWART ∞ when i was a child.  1839924927  (f) STEWART ∞ when i was a child.  2048740776  (f) STEWART ∞ when i was a child.  2124793060  (f) STEWART ∞ when i was a child.  1117500457  (f) STEWART ∞ when i was a child.  4205929361  (f) STEWART ∞ when i was a child.  891098728
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Nightingale

« Phoebe Nightingale »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ pseudo : ali

∞ messages : 4


 (f) STEWART ∞ when i was a child.  Empty
MessageSujet: Re: (f) STEWART ∞ when i was a child.  (f) STEWART ∞ when i was a child.  EmptySam 19 Jan - 20:42

 (f) STEWART ∞ when i was a child.  1034520638  (f) STEWART ∞ when i was a child.  1051239569  (f) STEWART ∞ when i was a child.  1989385392
j'ai changé le prénom, si ça ne te convient pas je change tout de suite (a).
Revenir en haut Aller en bas

Neven R. Ells-Williams

« Neven R. Ells-Williams »
Membre ∞ la famille des phoques

I don't ever want to let you down. I don't ever want to leave this town, 'cause after all this city never sleeps at night.


∞ âge : vingt-six ans.

∞ pseudo : MARY-W. +marie.

∞ messages : 919


 (f) STEWART ∞ when i was a child.  Empty
MessageSujet: Re: (f) STEWART ∞ when i was a child.  (f) STEWART ∞ when i was a child.  EmptySam 19 Jan - 22:39

 (f) STEWART ∞ when i was a child.  491350121 naon c'est parfait  (f) STEWART ∞ when i was a child.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


 (f) STEWART ∞ when i was a child.  Empty
MessageSujet: Re: (f) STEWART ∞ when i was a child.  (f) STEWART ∞ when i was a child.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) STEWART ∞ when i was a child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: hé maman elle est ou ma soeur ?-