OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Posy-Joyce A. Rhodes

« Posy-Joyce A. Rhodes »
fonda ∞ the dancing queen

mais j'trouve pas de refrain à notre histoire
tous les mots qui me viennent sont dérisoires..

∞ âge : 23 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY (anais)

∞ messages : 599


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyVen 18 Jan - 2:04

    FLOOD PARTY
    Pour un forum tout neuf, voici un flood tout nouveau! LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 4153354820 LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 491350121 Profitez-en, abusez-en même chers membres. C'est là pour ça! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Teddy S. Hemingway

« Teddy S. Hemingway »
Membre ∞ la famille des phoques

live fast, die young

I think I'll love you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. Late is better than never, even if I'm gone I'm gonna drive, drive... Kiss me hard before you go. Summertime sadness. I just wanted you to know. That baby you're the best.



∞ âge : vingt-deux ans

∞ pseudo : sweet peach (anaïs)

∞ messages : 46


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyDim 20 Jan - 15:02

Personne n'a encore posté ici ? LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 927261665 J'inaugure alors. LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1117500457
BONJOUR. LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 711552244 LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 2078226465
Revenir en haut Aller en bas

Neven R. Ells-Williams

« Neven R. Ells-Williams »
Membre ∞ la famille des phoques

I don't ever want to let you down. I don't ever want to leave this town, 'cause after all this city never sleeps at night.


∞ âge : vingt-six ans.

∞ pseudo : MARY-W. +marie.

∞ messages : 919


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyDim 20 Jan - 15:19

INAUGURE DONC LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Teddy S. Hemingway

« Teddy S. Hemingway »
Membre ∞ la famille des phoques

live fast, die young

I think I'll love you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. Late is better than never, even if I'm gone I'm gonna drive, drive... Kiss me hard before you go. Summertime sadness. I just wanted you to know. That baby you're the best.



∞ âge : vingt-deux ans

∞ pseudo : sweet peach (anaïs)

∞ messages : 46


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyDim 20 Jan - 16:39

LE FORUM IL GÈRE LA FOUGÈRE. LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 711552244

Tu vas bien ? LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1817655808
Revenir en haut Aller en bas

Maeve-Irya Fairchild

« Maeve-Irya Fairchild »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : trente ans, et quand elle y pense, elle se bouffe le pot de nutella, c'est dur d'avoir le sentiment de râter sa vie, hein.

∞ pseudo : I AM (SHER)LOCKED.

∞ messages : 106


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyDim 20 Jan - 17:11

(pardon je rpgisais et tout mon amour)
ouiiii ça va et toi ? LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Teddy S. Hemingway

« Teddy S. Hemingway »
Membre ∞ la famille des phoques

live fast, die young

I think I'll love you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. Late is better than never, even if I'm gone I'm gonna drive, drive... Kiss me hard before you go. Summertime sadness. I just wanted you to know. That baby you're the best.



∞ âge : vingt-deux ans

∞ pseudo : sweet peach (anaïs)

∞ messages : 46


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyDim 20 Jan - 22:18

Je viens de capter que Neven c'est ton DC. Arrow
Ca va aussi surtout que mon week-end va surement être prolongé avec la neige. LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 4153354820

Ca n'a rien à voir et tout le monde s'en fiche mais il faut que je le dise quand même je viens de voir que le modèle original de la batmobile a été vendu ce week-end dans la ville du forum, à Scottsdale. Arrow Je me tais maintenant. (A) LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1117500457
Revenir en haut Aller en bas

Astré-Louise S. Hopkins

« Astré-Louise S. Hopkins »
crazy stupid love family

Je te donne...
... toutes mes différences. Tous ces défauts qui sont autant de chances. On s'ra jamais les standards des gens bien comme il faut. Je te donne ce que j'ai ce que je vaux.

∞ âge : 25 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY (anaïs)

∞ messages : 52


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 7:52

    Moi j'aime ce genre d'infos! LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 180446442 LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 4153354820 Scottsdale, ça gère! LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 2798907647
    BONJOUR LE FLOOD! LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1688815589
Revenir en haut Aller en bas
https://odphoque.forumactif.org

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 8:34

BONJOUR
Il neige fort chez moi LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 577704309 C'est tout tout blanc LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 2048740776 C'est tout beau LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 2124793060.
voilà fallait que je le dise mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain J. Dickens

« Leïa-Rain J. Dickens »
fonda ∞ rock'n'roll babe

I'm unbreakeable,
you never gonna bring me down

∞ âge : 25 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY

∞ messages : 256


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 8:37

    RHANLALA, pour une fois que j'aimerais qu'il neige chez moi et que c'est pas le cas! LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1448393244 Pas parce que c'est beau, mais surtout pour que les bus ne passent pas! LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 2798907647
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 8:41

mon amour y a pas de bus où j'habite Arrow
Je suis trop contente qu'il neige aujourd'hui mon amour on peut pas prendre la route de ce temps là, c'est pas raisonnable LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1817655808.
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain J. Dickens

« Leïa-Rain J. Dickens »
fonda ∞ rock'n'roll babe

I'm unbreakeable,
you never gonna bring me down

∞ âge : 25 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY

∞ messages : 256


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 8:56

    La tête d'ange ça te va pas! mon amour C'est ballot que JUSTEMENT aujourd'hui vous sachiez pas bouger! LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1817655808 Nan mais chez moi non plus, mais par contre: y a bien des bus dans la ville où je fais mes études! (a) mon amour
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 9:05

Mais si la tête d'ange me va bien tseuh LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1817655808 Je t'ai dis que mentir des fois, c'était bien LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 2339336766.
J'ai prié toute la nuit pour qu'il neige et je suis récompensée c'est tout LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 2339336766 Arrow.
Dans la ville où je fais mes études il y en a aussi, mais bon elle est à 2h30 de route quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain J. Dickens

« Leïa-Rain J. Dickens »
fonda ∞ rock'n'roll babe

I'm unbreakeable,
you never gonna bring me down

∞ âge : 25 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY

∞ messages : 256


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 9:08

    MERDE, j'aurais dû prier! LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 2798907647 ( Oui oui, c'est toute la leçon que je retiens de mon chantier. Non, je n'apprendrai jamais à m'y mettre à l'avance! mon amour) & je t'ai déjà dit que je ne te mentirai pas! LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1817655808
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Parker

« Elizabeth M. Parker »
Membre ∞ la famille des phoques

LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Tumblr_mek1nyHxkI1rp92vzo4_250

∞ âge : 22 ans

∞ pseudo : vengenz

∞ messages : 112


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 9:36

Bonjour !
C'est tout blanc chez moi ! J'suis triste, plein d'élèves de ma promo ne sont pas venus et moi, vu que je suis en chambre universitaire et que j'habite donc à deux minutes à pieds, je peux pas dire que j'ai pas eu de bus T_T Vous allez bien sinon par ici ? Je cherche un coin où traîner pendant le cours, je viens de passer deux heures juste trop chiantes en faite XD Le prof était ennuyeux, elle essayait de nous intéresser mais c'était peine perdu quoi.. C'était plat. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 10:02

Leïa chérie, t'es pas gentille, tu pourrais mentir pour me faire plaisir keuh même LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 2124793060.
Coucou Elizabeth. C'est vraiment la poisse ton affaire mon amour.
Non ça ne va pas du tout, comment est-on sensé attendre trois semaines avant le prochain épisode de OUAT? C'est une torture! Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas

Teddy S. Hemingway

« Teddy S. Hemingway »
Membre ∞ la famille des phoques

live fast, die young

I think I'll love you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. Late is better than never, even if I'm gone I'm gonna drive, drive... Kiss me hard before you go. Summertime sadness. I just wanted you to know. That baby you're the best.



∞ âge : vingt-deux ans

∞ pseudo : sweet peach (anaïs)

∞ messages : 46


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 12:01

Chez moi aussi il neige, ça fait deux jours que c'est tout blanc. LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 577704309 Petit week-end prolongé, ça c'est cool. LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 4153354820

J'ai trouvé la saison 2 de OUAT moi sur internet. LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 2048740776
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 12:08

C'est beau les paysages tout blanc LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 577704309.
Oui mais le prochain épisode est diffusé que dans trois semaine sur ABC LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1805953252 LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1805953252 LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1805953252 LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1805953252 D'après la promo en tout cas mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Parker

« Elizabeth M. Parker »
Membre ∞ la famille des phoques

LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Tumblr_mek1nyHxkI1rp92vzo4_250

∞ âge : 22 ans

∞ pseudo : vengenz

∞ messages : 112


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 12:53

Ma journée étant terminée, ça fait GRAVE du bien !
Du coup, j'ai demandé un lien sur TOUTES les fiches faites :sors: Bah oui hein ! Tant qu'à faire! XD
Pour OUAT, je te comprends totalement, j'ai beaucoup de retard dans cette série mais rien qu'à penser à Game Of Thrones.. Ou genre BREAKING BAD, 6 mois pour avoir la deuxième partie de la saison T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com

Halcyon D. Rohan

« Halcyon D. Rohan »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : 25

∞ pseudo : le même que la dernière fois xD

∞ messages : 19


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 18:50

LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 3477231806 LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 899257193 LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 711552244
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Parker

« Elizabeth M. Parker »
Membre ∞ la famille des phoques

LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Tumblr_mek1nyHxkI1rp92vzo4_250

∞ âge : 22 ans

∞ pseudo : vengenz

∞ messages : 112


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 19:14

MON CHATON !! LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1247806006
NOUS REVOILA REUNIS POUR FAIRE PLEIN DE BEBES !
Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com

Halcyon D. Rohan

« Halcyon D. Rohan »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : 25

∞ pseudo : le même que la dernière fois xD

∞ messages : 19


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 19:17

Elizabeth M. Parker a écrit:
MON CHATON !! LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 1247806006
NOUS REVOILA REUNIS POUR FAIRE PLEIN DE BEBES !

Oh yeah LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 491350121 LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 656897125 LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 711552244
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Parker

« Elizabeth M. Parker »
Membre ∞ la famille des phoques

LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Tumblr_mek1nyHxkI1rp92vzo4_250

∞ âge : 22 ans

∞ pseudo : vengenz

∞ messages : 112


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 19:20

Déjà, il faut qu'on nous rende notre Rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com

Asleigh Mac Givern

« Asleigh Mac Givern »
Membre ∞ la famille des phoques

LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 441991hj1

∞ âge : 31 YO

∞ pseudo : Megalyn

∞ messages : 84


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille EmptyLun 21 Jan - 20:41

SA MÉMÉ EN STRING A PAILLETTES JE GÈRE A MORT LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille 491350121
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD ∞ j'aime parler en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» P.V. ∞ famille baxter ( 4/4 libres)
» P.V. ∞ famille rhodes ( 3/4 libre)
» P.V. ∞ famille prescott ( 3/4 libres)
» GROUPES ∞ choisis ta famille
» VERSION DEUX ∞ noël en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Hors-Jeux :: on est pas à une bêtise près-