OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

« B. »
Invité


Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Empty
MessageSujet: Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- EmptyDim 20 Jan - 9:54

Bonjour les dragibus de mon coeur Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 711552244 Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 491350121

Non je ne viens pas vous proposer la recette de la dinde au chocolat blanc -ça doit pas être bon d'ailleurs Arrow - mais je viens vous demander de l'aide afin de pouvoir m'inscrire, car oui j'envisage de venir. Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 364988687

Voici l'histoire que j'envisage :

Venant tout droit de France, sa mère lui a toujours mené la vie dure, suite à la mort de son père sa mère est devenue une alcoolique, délaissant ses enfants, ne se concentrant que sur son whisky et ses bières. Elle ne supportait plus sa mère, alors elle est partie de chez elle, laissant tous ses souvenirs derrière elle voulait une meilleure vie, mais elle s'est trompée, car elle a fini par suivre une petite bande, qui dormaient dans des squats, qui passaient la plupart du temps à fumer, faire des coups foireux. Finalement, elle qui détestait cela à cause de sa mère est tombée dedans, elle n'était pas heureuse, vivre dans le risque, la contrainte, sans argent, sans rien, cela ne l'amusait pas, mais elle ne se voyait pas retourner chez elle. Mais elle aurait rencontré un homme, riche, fils à papa, elle aurait tenté de lui voler son porte-feuille, sauf qu'il s'en est rapidement rendu compte, mais il n'a pas mal réagit, justement il a voulu l'aider. Devant déménager, pour aider son père à s'occuper de l'entreprise familiale qui s'agrandissait en Arizona, il lui a proposé de venir, afin qu'elle est un nouveau départ, ils étaient très proche malgré qu'ils n'avaient aucun point en commun. Cela fait un an qu'ils sont à Phoenix, elle vit avec lui et le père de celui-ci, elle tente de trouver un travail, mais elle se sent seule, et reprends ses vieilles habitudes de voler, malgré que si elle demandait à X, il lui donnerait de l'argent, mais elle ne veut pas dépendre de lui. Honteuse de ce qu'elle fait, elle serait partie de la grande demeure. (enfin c'est encore à développer)

ASHLEY BENSON. CRYSTAL REED. PHOEBE TONKIN.
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- EmptyDim 20 Jan - 10:10

Moi je suis persuadée que la dinde qu chocolat blanc, ce n'est pas si mauvais Arrow.
Plaisanteries mise à part, merci de t'intéresser au forum Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 577704309 Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 656897125.
Après avoir lu l'histoire que tu envisages (qui est triste au passage Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 2124793060), je dirais que celle que je vois plus dans le rôle c'est Phoebe (et non c'est pas parce que c'est celle que j'aime le plus dans les trois mon amour), je trouve Ashley et Crystal peut-être un peu trop lisses pour le rôle.
En espérant te voir rapidement parmi nous Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 305504174
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« B. »
Invité


Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- EmptyDim 20 Jan - 10:12

Merci de ta réponse I love you
Effectivement, Phoebe peut mieux s'intégrer dans le personne que les autres. What a Face

D'ailleurs est-ce que certains sont intéressés par un lien quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- EmptyDim 20 Jan - 10:18

Moi je suis intéressée par un lien, parce qu'elles ont toutes les deux eu une mère alcoolique (et dépressive pour Yseult), mais n'ont pas réagit du tout de la même manière face à ça. En plus, j'imagine qu'avoir l'adjointe du maire dans sa poche ça pourra l'aider Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 1817655808. J'ai pas spécialement d'idées là tout de suite, mais je serais ravis qu'on en discute par MP quand tu nous auras rejoint ;).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« B. »
Invité


Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- EmptyDim 20 Jan - 10:26

Se serait une très bonne base de lien. Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 927261665
Je vais donc atteindre de voir si j'ai des réponses supplémentaires. Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 1117500457
Revenir en haut Aller en bas

Posy-Joyce A. Rhodes

« Posy-Joyce A. Rhodes »
fonda ∞ the dancing queen

mais j'trouve pas de refrain à notre histoire
tous les mots qui me viennent sont dérisoires..

∞ âge : 23 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY (anais)

∞ messages : 599


Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- EmptyLun 21 Jan - 2:18

    J'avais pas vu ce message! Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 3934173874
    Alors, je vais rejoindre Yseult et dire que Phoebe est la plus appropriée pour le rôle! Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 1817655808 Je ne vois effectivement pas Crystal dedans et Ashley encore moins! Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 2339336766 Ensuite, j'adore ton histoire, c'est triiiste! Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 1805953252 Là, vu l'heure, je n'ai pas vraiment d'idée de lien à proposer, mais je suis sure que j'en trouverai à ton inscription! Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- 2339336766 I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais faire une dinde au chocolat blanc. -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'AI FINI MA FICHE ∞ se faire valider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: A savoir :: les réunions en famille :: mais c'est qui le ptit nouveau-