OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Oyé, oyé braves petits phoques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

« Bla »
Invité


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMar 22 Jan - 17:06

Hello,
Votre forum est totalement magnifique, je suis sous le charme I love you Ca fait un petit moment que je tourne, mais je n'ose pas me lancer. Je continue de fouiner dans les scénarios même si rien ne me tente pour le moment What a Face .
Je voulais donc savoir si il y avait des scénarios que vous auriez dans vos petites caboches, que vous n'auriez pas encore posté ? Je joue aussi bien les femmes que les hommes -même si je préfère les femmes-. J'aimerais bien quelques choses, du style amoureux, compliqué, original, enfin qu'il ait beaucoup de possibilité de rp quoi, sinon, je suis ouie pour d'autres propositions I love you
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

S. Ava-Layne Winters

« S. Ava-Layne Winters »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : vingt-deux ans, tout juste la majorité en définitive.

∞ pseudo : MARY-W. +marie.

∞ messages : 615


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMar 22 Jan - 17:10

BONJOUR Oyé, oyé braves petits phoques. 577704309
ahn, merci pour tous les compliments pour le forum, ça fait plaisir I love you contente qu'il te plaise et il fauuut alors que tu nous rejoignes Oyé, oyé braves petits phoques. 180446442 bref, pour ce qui est de ta question, je pense que les membres auront également une petite envie de te répondre, mais sache que sur la première version du forum, j'avais un scénario avec Dylan O'Brien que je n'ai pas encore reposté, je réfléchis à une éventualité de le modifier un peu ou de voir en définitive Oyé, oyé braves petits phoques. 353868199 sachant que c'est le seul scénario que j'ai en réserve, je te le propose, on sait jamais (a) si déjà l'avatar t'intéresse, n'hésite pas à le dire et on pourra voir ensemble x)

Bref, sinon je pense que d'autres te répondront I love you
en espérant que tu te joignes à nous bientôôôôt Oyé, oyé braves petits phoques. 1029754304
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« Bla »
Invité


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMar 22 Jan - 17:13

Merci de ta réponse, si rapide I love you
OOOOH comment résister à Dylan ? Effectivement, je veux bien avoir un petit résumé de ton scénario !

Avis, aux autres membres, je suis toute ouie pour d'autres propositions Oyé, oyé braves petits phoques. 364988687
Revenir en haut Aller en bas

S. Ava-Layne Winters

« S. Ava-Layne Winters »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : vingt-deux ans, tout juste la majorité en définitive.

∞ pseudo : MARY-W. +marie.

∞ messages : 615


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMar 22 Jan - 17:26

Je te copie/colle la base que j'avais mise pour le scénario, tout ce qui n'est pas mis dedans est libre, donc tu peux très bien te l'approprier également pour certaines parties - et comme j'ai dit, j'avais peut-être penser à le modifier un peu alors si tu as des questions x) Leur lien rappelle un peu celui qu'ils ont dans TW, mais l'évolution reste libre (a) d'autant qu'avec toute sa famille (ou presque) qui lui tourne le dos ou qui vit sa vie, et la solitude qui l'entoure, Ava a bien besoin d'un peu de soutien (a). Pour le personnage d'Ava, un rapide topo, elle est née dans une famille assez riche et réputée de la ville, ses parents ont toujours fait attention à ce que leurs enfants soient à l'image de la famille, modèle et bien posée en somme. Au final, la sœur aînée d'Ava a toujours été en conflit avec sa mère et a traversé la moitié du pays pour aller vivre ses ambitions, le frère d'Ava est un raté et elle, elle a toujours vécu sa vie avec la plus grande immaturité qui soit. Ce qui fait qu'elle s'est retrouvée enceinte, foutue à la porte de chez elle par son père et presque incapable de prendre sa vie en main x) Ava et Adriel (ou comme tu veux pour le pseudo) se connaissent depuis toujours ou presque, mais lui découvre peu à peu une Ava plus adulte et elle, dans les gens qu'elle a toujours "snobés" un soutien presque indispensable qui l'aide chaque fois un peu plus à se dépasser x) Hop voilà, si tu as des questions, n'hésite pas Oyé, oyé braves petits phoques. 899257193

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« Bla »
Invité


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMar 22 Jan - 18:39

Ton scénario à l'air kiouuuul I love you
Je voulais savoir, est-ce que tu avais des idées pour l'avenir de leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ava-Layne Winters

« S. Ava-Layne Winters »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : vingt-deux ans, tout juste la majorité en définitive.

∞ pseudo : MARY-W. +marie.

∞ messages : 615


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMar 22 Jan - 19:07

Ahn merci, contente qu'il te plaise Oyé, oyé braves petits phoques. 577704309
pour leur évolution, je pense que ça dépendrait de la manière dont Adriel évoluerait par lui-même aussi Oyé, oyé braves petits phoques. 1817655808 le lien était à la base créé pour qu'ils finissent en couple, mais il se pourrait qu'il y ait des complications, des histoires vis à vis de l'omniprésence de Alex dans la vie de Ava (vis à vis de leur bébé en commun xD) : qui plus est, Ava en "grandissant" (mentalement) il se pourrait que si son histoire avec Adriel devienne sérieuse, elle finisse par le "repousser", majoritairement pour ne pas le rendre "prisonnier" (dirons-nous Oyé, oyé braves petits phoques. 3137150671) de sa vie à elle, du bébé qu'elle va avoir en définitive x) Pour le moment, ils sont juste de bons amis, Adriel est un soutien essentiel à Ava, bien qu'elle ne parvienne pas encore à totalement le laisser entrer dans son intimité, dans ce qu'elle devient vraiment au-delà de l'assurance qu'elle affiche Oyé, oyé braves petits phoques. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« Bla »
Invité


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMar 22 Jan - 19:33

OK, d'accord I love you
Et le perso d'Alex ressent quoi vis à vis de Ava ? Et vis versa ?
La grosse chiante - curieuse !
Revenir en haut Aller en bas

S. Ava-Layne Winters

« S. Ava-Layne Winters »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : vingt-deux ans, tout juste la majorité en définitive.

∞ pseudo : MARY-W. +marie.

∞ messages : 615


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMar 22 Jan - 22:28

Alors lorsque Ava a annoncé à Alex qu'elle était enceinte, c'est la dernière fois qu'ils se sont vus What a Face ils se sont bien entendu quitter en froid, puisque l'un comme l'autre savent parfaitement qu'ils ont tout sauf envie de voir leur vie bouleversée par une telle chose Arrow sauf que si Alex a le choix, Ava, elle, ne se voit absolument pas avorter xD du coup elle est plutôt en colère après lui, elle dit à qui veut l'entendre qu'elle le déteste (et qu'il ne sait pas mettre de capote Oyé, oyé braves petits phoques. 3137150671). Au lycée, ils sont sortis ensemble juste pour sortir ensemble, ou presque, ils se plaisaient mutuellement, mais ils n'ont jamais pris le temps de creuser plus profond. Ava sait forcément qu'elle est mieux quand elle n'a pas Alex dans sa vie, mais elle ne se sent pas de taille à affronter tout ce qu'elle a à vivre toute seule. Au fond, Alex et Ava vont sans doute devoir apprendre à "grandir" ensemble, ce qu'ils fuient encore de toute leur volonté Oyé, oyé braves petits phoques. 2267241326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« Bla »
Invité


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMer 23 Jan - 11:22

OK, d'accord I love you
Du coup, je pense que je vais débarquer dans l'aprés midi (si j'ai du temps !) Oyé, oyé braves petits phoques. 927261665
Revenir en haut Aller en bas

S. Ava-Layne Winters

« S. Ava-Layne Winters »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : vingt-deux ans, tout juste la majorité en définitive.

∞ pseudo : MARY-W. +marie.

∞ messages : 615


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMer 23 Jan - 15:10

GOOD Oyé, oyé braves petits phoques. 577704309 Oyé, oyé braves petits phoques. 2048740776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« bla »
Invité


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMer 23 Jan - 16:05

Little question supplémentaire : Dylan est-il négociable ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Maeve-Irya Fairchild

« Maeve-Irya Fairchild »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : trente ans, et quand elle y pense, elle se bouffe le pot de nutella, c'est dur d'avoir le sentiment de râter sa vie, hein.

∞ pseudo : I AM (SHER)LOCKED.

∞ messages : 106


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMer 23 Jan - 16:09

(hop, ici Ava)
Oui il peut l'être, pourquoi pas (a) ça dépend avec qui x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« bla »
Invité


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMer 23 Jan - 16:15

Avais-tu des idées de "secours" ? Oyé, oyé braves petits phoques. 650269930
Revenir en haut Aller en bas

Maeve-Irya Fairchild

« Maeve-Irya Fairchild »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : trente ans, et quand elle y pense, elle se bouffe le pot de nutella, c'est dur d'avoir le sentiment de râter sa vie, hein.

∞ pseudo : I AM (SHER)LOCKED.

∞ messages : 106


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMer 23 Jan - 16:31

Ehm pas spécialement, sachant que je m'étais arrangée avec la personne qui l'avait réservé pour l'avatar, il n'était pas question de le négocier avec quelqu'un d'autre, alors je n'y ai pas réfléchi xD mais il faudrait quelqu'un qui ait la tête de l'emploi quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« bla »
Invité


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMer 23 Jan - 16:46

Alors, je te propose (j'ai pris en vrac) : Logan Lerman, Nathaniel Buzolic, Dean Geyer, Daniel Sharman, Julian Schratter, Shiloh Fernandez, Sebastian Stan (peut être un peu vieux), Xavier Samuel.
Bon j'avoue, ils sont un peu éloigné de Dylan (en même temps, c'est difficile d'égaler sa bouille)
Revenir en haut Aller en bas

Maeve-Irya Fairchild

« Maeve-Irya Fairchild »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : trente ans, et quand elle y pense, elle se bouffe le pot de nutella, c'est dur d'avoir le sentiment de râter sa vie, hein.

∞ pseudo : I AM (SHER)LOCKED.

∞ messages : 106


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMer 23 Jan - 16:49

J'aime beaucoup Logan Oyé, oyé braves petits phoques. 180446442
ou alors, Daniel, Julian et Xavier ; c'est vrai que les autres je les vois moins dans le rôle d'Adriel qui reste quand même un peu "jeune et idéaliste" sur les bords mon amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« bla »
Invité


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. EmptyMer 23 Jan - 16:57

Ouais, je les ai proposer, mais sans grande conviction mon amour
Bon, je vais pas tarder à débarquer, je me déciderais pour l'avatar ensuite What a Face
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Oyé, oyé braves petits phoques. Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé braves petits phoques. Oyé, oyé braves petits phoques. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oyé, oyé braves petits phoques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: A savoir :: les réunions en famille :: mais c'est qui le ptit nouveau-