OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

les martiens débarquuuuuuent, cachez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

« MAXINE. »
Invité


les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! Empty
MessageSujet: les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! EmptyMer 23 Jan - 13:02

Bonjour à vous, les gens sexy de ce forum les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! 2124793060 alors, je fais appel à vous en ce jour ensoleillé (blague les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! 1989385392 ) parce que je me retrouve face à un petit problème. Je me retrouve avec deux choix d'avatar qui sont donc Alexandra Chando et Leighton Meester et je suis totalement incapable de départager. Pour vous aider un peu (et m'aider aussi au passage mon amour ) je voyais bien mon personnage comme une jeune fille qui a traversé beaucoup d'épreuves, j'imaginais son père alcoolique et sa mère qui se "prostituent" pour pouvoir faire rentrer de l'argent et subvenir à ses besoins, quand elle était enfant. Je pensais également que jusqu'à son adolescence elle aurait subit les disputes de ses parents qui ne se souciaient pas d'elle. Aujourd'hui, elle se serait relevée, avec du mal mais qu'elle aurait oublié le passage de ses parents, elle ferait des études en droit ou en médecine, elle aurait peut-être un petit côté "littéraire" du genre à aider dans une librairie pour financer ses études, ou dans une bibliothèque. Voilà, merci d'avance à vous. I love you les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! 3817709046
Revenir en haut Aller en bas

Jude T. Sunderland

« Jude T. Sunderland »
admin ∞ don't make it bad

∞ âge : vingt-cinq ans.

∞ pseudo : sweet poison.

∞ messages : 50


les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! EmptyMer 23 Jan - 13:09

Bonjour ♥️
Merci de l’intérêt que tu portes au forum les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! 180446442
Je dirais Alexandra, parce que Leighton est déjà tentée si ma mémoire est bonne scratch
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! EmptyMer 23 Jan - 13:12

Bonjour
Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! 577704309. Alors pour répondre à ta question sur le choix d'avatar, saches que Leighton est déjà tentée (je crois même qu'elle a été réservée, mais je ne suis pas sûre et j'ai pas vérifié je l'avoue). Du coup, Alexandra semble le choix le plus approprié si tu n'aimes pas la concurrence. Et pour ce qui est de mon avis, je trouve que Alexandra colle mieux au personnage que tu décris que Leighton.
En espérant te voir rapidement parmi nous les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! 577704309.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« MAXINE. »
Invité


les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! EmptyMer 23 Jan - 13:38

Merci à vous pour vos réponses. I love you
Pour Leighton, j'ai vu ça 5 secondes après avoir posté ma réponse. mon amour
Alors, tête en l'air comme je suis, j'ai oublié de vérifier sur bazzart le nombre d'avatars des deux qui me plaisaient et, malheureusement, la liste est courte pour Alexandra et comme je change souvent, il me faut quelqu'un avec un sujet bien rempli les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! 309505242
alors, j'avais pensé à sophia bush, kristen bell ou ginta lapina du coup.
désolée de vous embêter encore, j'étais vraiment prête à débarquer avec alexandra avant de voir ça. les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! 2885320660 les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! 1946737647
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! EmptyMer 23 Jan - 13:57

Kristen est tentée aussi, Sophia je crois pas et Ginta c'est certain que non. Mon vote à moi va à Ginta les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas

W. Teddy-jean Rhodes

« W. Teddy-jean Rhodes »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : vingt-et-un an.

∞ pseudo : MAXINE.

∞ messages : 5


les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! EmptyMer 23 Jan - 14:07

me voici donc avec la jolie blonde qu'est ginta. les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! 927261665
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! les martiens débarquuuuuuent, cachez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

les martiens débarquuuuuuent, cachez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alx ► « Vous avez le droit à un avocat.» « Non merci, j'ai pas faim. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: A savoir :: les réunions en famille :: mais c'est qui le ptit nouveau-