OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

les pingouins, ça s'intègre bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

« PINGU. »
Invité


les pingouins, ça s'intègre bien ?  Empty
MessageSujet: les pingouins, ça s'intègre bien ? les pingouins, ça s'intègre bien ?  EmptyLun 28 Jan - 18:04

les pingouins, ça s'intègre bien ?  263356985 les pingouins, ça s'intègre bien ?  899257193
weeeeesh les pingouins, ça s'intègre bien ?  711552244 ou bonjour, quand on est civilisé. What a Face

bref.
j'ai envie de m'inscrire, je trouve le forum très beau, j'aime bien le contexte ... 'fin tout va bien dans le meilleur des monde. les pingouins, ça s'intègre bien ?  1029754304
j'ai déjà l'histoire, donc, sauf si vous avez des scénarios avec histoire complètement libre, ba je ne prendrais (et puis même, si je devais prendre une scénario, j'en avais eu un qui serait susceptible de me correspondre.)
bref, le problème c'est l'avatar.... ba ouais, je sais pas qui jouer. donc, je vais exposer un peu l'histoire, dans les grandes lignes pour voir si ça vous inspire ... et moi aussi au passage ... x) parce que l'avatar que j'ai utilisé pour cette histoire est pris, donc ba je peux pas l'utiliser. :)
bref, précision, ça marche autant pour une fille que pour un garçon. :)

x a été adopté, mais il/elle n'en sait rien jusqu'à l'âge de quinze ans, il/elle le découvre en ouvrant une lettre lui apprenant la stérilité de son père et une maladie héréditaire qu'il/elle a (maladie du coeur). il a apprend qu'il a une soeur jumelle/un frère jumeau, qu'importe, qui cette maladie aussi. donc, après des recherches acharnés pendant plusieurs années, il/elle finit par la retrouver, ils échangent des lettres, des mails puis des conversations skype.
par la suite, il/elle viendra vivre dans la même ville que lui/elle. ils vivront dans le même appartement et tenteront de vivre la vie qu'ils auraient pu avoir s'il n'avait pas été séparé à la naissance. :3

voilà.
à la base, je jouais alex pettyfer avec emma roberts (ou l'inverse). mais vraiment ce couple.
donc, là, je viens vers vous pour un avatar (et son double au passage si vous avez des idées de ouf !)

pour les filles : cher lloyd, crystal reed, alexandra chando, demi lovato, taylor swift, selena gomez, victoria justice, teresa palmer, jennifer lawrence, emma roberts, ashley benson, barbara palvin, britanny robertson
pour les hommes : steven r. mcqueen, zac efron, logan lerman, max schneider, ed westwick.

(ce sont les avatars que j'aimerais jouer. :) pour l'âge, je m'adapterais à l'avatar)
donc si vous aviez des idées pour m'éclairer. :) ainsi qu'une tête pour le jumeau/la jumelle.
et aussi, si vous voulez des liens, je prends aussi. :)

merci à vouuuuuus. les pingouins, ça s'intègre bien ?  263356985 I love you

Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

les pingouins, ça s'intègre bien ?  Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


les pingouins, ça s'intègre bien ?  Empty
MessageSujet: Re: les pingouins, ça s'intègre bien ? les pingouins, ça s'intègre bien ?  EmptyLun 28 Jan - 18:50

Hey ! Bienvenue sur le forum !
J'adore ton histoire ! les pingouins, ça s'intègre bien ?  711552244 Je viens juste "voter" pour les avatars, car je verrais bien un Crystal/Logan, je suis également fan de Barbara Palvin ! les pingouins, ça s'intègre bien ?  4205929361
Je sais que mon message n'est pas très utile mais dans tous les cas je plussoie ardement tes choix ! les pingouins, ça s'intègre bien ?  3973136183
Revenir en haut Aller en bas

P. T.-Alexander C. Scott

« P. T.-Alexander C. Scott »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : 24ans

∞ pseudo : Neventer

∞ messages : 76


les pingouins, ça s'intègre bien ?  Empty
MessageSujet: Re: les pingouins, ça s'intègre bien ? les pingouins, ça s'intègre bien ?  EmptyLun 28 Jan - 19:49

Samyel-Léan K. Jacobsen a écrit:
Je viens juste "voter" pour les avatars, car je verrais bien un Crystal/Logan.

Je suis entièrement d'accord avec mon coupaing du dessus ! les pingouins, ça s'intègre bien ?  577704309


Tu aimerais que ton perso ait une origine particulière ?
Alx a de la famille en Ecosse, mais il n'a jamais rencontré personne de là-bas, ses parents n'y voyaient aucune utilité. Peut-être que ton personnage pourrait être l'une de ses cousines ? (si tu joues une fille)
Sinon, il lui reste son grand-père en Alaska, mais peut-être qu'il lui aurait caché l'existence de son cousin (si tu joues un garçon) que Alx aurait surpris chez son grand-père alors qu'il n'était pas attendu. (Il a tendance à vouloir fuir l'Arizona quand il sature moralement, ça aurait pu être un jour où il n'a pas pensé à prévenir. C'est alors qu'on leur apprend à tous les deux qu'on leur a menti, tout ça parce que leurs familles se détestent. )
C'est peut-être un peu flou mais je suis KO What a Face
Tu me connais, mon p'tit pingouin ! les pingouins, ça s'intègre bien ?  491350121
(bah voui, c'ma coupiiine ! les pingouins, ça s'intègre bien ?  1029754304 )
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


les pingouins, ça s'intègre bien ?  Empty
MessageSujet: Re: les pingouins, ça s'intègre bien ? les pingouins, ça s'intègre bien ?  EmptyLun 28 Jan - 21:12

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum les pingouins, ça s'intègre bien ?  577704309.
J’émets une certaine réserve sur cette histoire de jumeau, parce que j'ai toujours du mal à admettre qu'on puisse séparer des jumeaux dans les cas d'adoptions. Mais comme c'est une opinion qui n'engage que moi, on n'en tiendra pas compte.
Autrement, pour ce qui est des avatars, je ne donnerais pas mon avis sur les avatar masculins, de toutes façons j'en aime aucun mon amour.
Chez les filles, j'ai une préférence pour Teresa, Barbara ou Britanny (je dis préférence mais en faite c'est les trois seule que j'aime t'sais *jesaisonsenfoudemavie*.
Moi, ou l'art de donner un avis qui ne sert à rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« PINGU. »
Invité


les pingouins, ça s'intègre bien ?  Empty
MessageSujet: Re: les pingouins, ça s'intègre bien ? les pingouins, ça s'intègre bien ?  EmptyLun 28 Jan - 21:57

Samyel, merci beaucoup pour ton vote. les pingouins, ça s'intègre bien ?  1029754304
et au passage : CHICOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! les pingouins, ça s'intègre bien ?  891098728

ma larve d'amuur ! les pingouins, ça s'intègre bien ?  927261665
en fait, je te poursuis, mais faut pas l'dire ! (aa)
bref, j'aime bien ton idée de cousine en Ecosse, enfin, faudra que tu m'expliques un petit peu que je vois ce que je peux en faire. :)

yseult, je n'ai rien contre ton opinion, ne t'en fais pas. les pingouins, ça s'intègre bien ?  711552244 au contraire, j'aime les gens qui en ont un, c'est mieux. après, ce n'est qu'une histoire et au final, ils sont ensemble. What a Face
ton avis me sert tout de même. :) je vais m'inscrire, quand même, avec une fille donc. le temps de trouver un pseudo qui tue tout et me voilà. les pingouins, ça s'intègre bien ?  1107506977
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


les pingouins, ça s'intègre bien ?  Empty
MessageSujet: Re: les pingouins, ça s'intègre bien ? les pingouins, ça s'intègre bien ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

les pingouins, ça s'intègre bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: A savoir :: les réunions en famille :: mais c'est qui le ptit nouveau-