OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(m) MORGAN ◮ Sweet husband, sweet father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Asleigh Mac Givern

« Asleigh Mac Givern »
Membre ∞ la famille des phoques

(m) MORGAN ◮ Sweet husband, sweet father 441991hj1

∞ âge : 31 YO

∞ pseudo : Megalyn

∞ messages : 84


(m) MORGAN ◮ Sweet husband, sweet father Empty
MessageSujet: (m) MORGAN ◮ Sweet husband, sweet father (m) MORGAN ◮ Sweet husband, sweet father EmptySam 19 Jan - 20:51

Hunter Au choix Mac Givern
" © Aurélier"

→ NOM :
Mac Givern
→ PRENOMS :
Hunter
→ AGE :
34 ans
→ NE(E) LE :
29 Décembre 1978
→ STATUT :
Marié
→ MÉTIER :
Père au foyer, le métier auparavant est libre
→ ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle

L’histoire est libre jusqu’à sa rencontre avec Asleigh. C’est pour cela que je vous invite grandement à lire ma fiche.
Pour le reste, j’aimerais que vous respectiez quelques petits points de caractère : il est doux et patient, au contraire de sa femme. Il est dévoué et ouvert à la modernité, puisqu’il a accepté qu’elle reprenne le travail, un travail plutôt risqué de surcroit, et donc de s’occuper de leurs jumelles. A vrai dire, Asleigh ne lui a pas vraiment laissé le choix, mais ça ne lui a pas déplu, loin de là.

ft. Joseph Morgan ▲ We are family









Hunter et Asleigh
Love is our resistance
Un amour inconditionnel lie le couple. Asleigh a bien conscience de n’être guère plus qu’une peste, en plus d’une mère et d’une épouse pas très présente. Elle aimerait pouvoir changer, ne serait ce que pour Hunter. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Cependant, Hunter n’en prend pas réellement ombrage. Il sait que, malgré tout, elle l’aime à la folie, tout autant que lui ne l’aime. Elle est l’amour de sa vie. Rien n’est parfait, encore moins dans un mariage, alors il accepte tout, sans rechigner. Au contraire. Il a adoré abandonner son travail pour élever ses jumelles, tandis que sa femme travaille. Sa seule crainte est qu’un jour, elle ne soit blessée. Ou pire. Toutefois, il n’en dit rien. Aussi tête brûlée soit Asleigh, il sait qu’elle n’est pas inconsciente. Il lui a déjà fait part de ses peurs, et elle l’a rassuré. Pour seulement quelques instants. Ils sont tout l’un pour l’autre. Même les horaires de dingues de sa femme ne le pousseront jamais à aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Asleigh Mac Givern

« Asleigh Mac Givern »
Membre ∞ la famille des phoques

(m) MORGAN ◮ Sweet husband, sweet father 441991hj1

∞ âge : 31 YO

∞ pseudo : Megalyn

∞ messages : 84


(m) MORGAN ◮ Sweet husband, sweet father Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ◮ Sweet husband, sweet father (m) MORGAN ◮ Sweet husband, sweet father EmptySam 19 Jan - 20:51

Je ne suis pas très exigeante, mais je demande un minimum si vous souhaitez tenter ce scénario, très important pour l'évolution de mon personnage :

• Je souhaite un bon niveau rp, j'entends par là que vous soyez capable d'écrire sans faute (une de temps à autre sera tolérée, nous ne sommes pas des machines) et de faire un rp d'une page word au moins (je ne fais pas plus, alors ne vous forcez pas non plus à faire un roman) environ une fois par semaine
• Je ne réserve pas mon scénario (je n'ai eu que trop de mauvaises surprises récemment, chat échaudé craint l'eau froide)
• Je souhaite aussi un minimum d'investissement dans le forum, n'hésitez pas à demander des liens et à rp avec d'autres, je ne suis pas exclusive

En récompense, je ferais CECI dans toutes les tenues de ces demoiselles (et je ne les garderais pas à la fin (m) MORGAN ◮ Sweet husband, sweet father 4153354820 )


Et pour finir, merci d'avoir jeté un œil à mon scénario et encore plus merci si vous le tentez, je vous voue un culte éternel si vous le prenez
Revenir en haut Aller en bas

(m) MORGAN ◮ Sweet husband, sweet father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sweet and sour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: hé maman elle est ou ma soeur ?-