OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Teddy S. Hemingway

« Teddy S. Hemingway »
Membre ∞ la famille des phoques

live fast, die young

I think I'll love you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. Late is better than never, even if I'm gone I'm gonna drive, drive... Kiss me hard before you go. Summertime sadness. I just wanted you to know. That baby you're the best.



∞ âge : vingt-deux ans

∞ pseudo : sweet peach (anaïs)

∞ messages : 46


TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Empty
MessageSujet: TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. EmptySam 19 Jan - 22:23



teddy sutton hemingway
Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture
✖️ NOM(S): hemingway. ✖️ PRÉNOM(S): teddy sutton. ✖️ ÂGE: vingt-deux ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Washington en 1990. ✖️ METIER: pour faire classe on va dire qu'elle est « wedding planner » ou organisatrice de mariage pour ceux qui n'auraient pas compris. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ✖️ SITUATION CIVILE: célibataire. ✖️ QUALITÉS: généreuse, souriante, marrante, douce, persévérante, agréable, créative. ✖️ DÉFAUTS: lunatique, têtue, rancunière, naïve, bornée, maladroite, curieuse. ✖️ GROUPE: i don't give a damn. ✖️ COPYRIGHT: tumblr.

Elle est née en Amérique à Washington ∞ Elle ne connait pas son père, sa mère ne l'a jamais mis au courant de sa grossesse et n'a jamais voulu dire à sa fille qui il était. ∞ Elle déteste sa mère qui est une femme tyrannique et particulièrement désagréable. ∞ Elle est fille unique, enfin elle ne sait pas si son père a eu d'autres enfants... ∞ Quand elle était petite, elle ne parlait quasiment jamais, elle était peu sociable et beaucoup de personnes croyaient qu'elle était muette. ∞ Elle est tombée amoureuse d'un garçon lorsqu'elle était petite mais ça mère lui a empêché de le revoir cependant, elle ne l'a jamais écouté, elle a toujours enfreint ses règles. Avec ce garçon elle a fait un pari complètement débile qu'elle regrette : ne pas se voir pendant cinq ans. ∞ Teddy s'est mariée avec un homme qui avait l'âge d'être son père mais, celui-ci est mort suite à une maladie, elle a hérité de tout son argent. ∞ Elle est venue vivre à Scottsdale pour retrouver son premier amour. ∞ Elle habite désormais en colocation avec une fille qui est lesbienne et qui s'intéresse d'un peu trop près à elle...


◮ Quelle type de famille votre personnage a-t-il connu?
Teddy n'a pas vraiment eu de famille, elle a grandi seule avec sa mère dans des conditions assez misérables. Fille unique, elle n'a jamais connu son père, sa mère ne lui a jamais révélé son identité, elle ne sait absolument rien de sur lui. Sa mère quant à elle est une femme criarde, désagréable, c'est un tyran qui lui a mené une vie difficile. Concernant le reste de sa famille, ses cousins, cousines, tantes, oncle... elle n'a aucun contact avec eux.

◮ Comment sont ses relations actuelles avec celle-ci?
Actuellement elle a coupé les ponts avec la seule famille qu'elle avait c'est-à-dire sa mère. Depuis sa plus tendre enfance, cette femme a décidé de la quasi totalité de sa vie, Teddy a attendu patiemment d'atteindre l'âge de la majorité pour quitter le domicile familiale afin de voler de ses propres ailes.

◮ De qui est-il le plus proche dans sa famille? Et s'il n'en a pas, qui considère-t-il comme sa famille?
Difficile à dire, Teddy est une jeune femme assez solitaire, la seule personne qui remplaçait sa famille était un garçon prénommé Hermès mais cela fait cinq ans qu'elle a perdu sa trace à cause d'un pari débile avec lui. Si elle est venue à Scottsdale c'est justement pour retrouver celui qu'elle considère comme sa seule famille.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
"Rien n'est impossible." est la phrase fêtiche de Teddy, elle trace bien sa vie. Autrefois elle était une petite fille pauvre aujourd'hui elle est une femme riche. Elle a perdu la seule personne qu'elle aimait mais elle vient d'emménager dans cette ville pour la retrouver donc rien est impossible...


✖️ PSEUDO: sweet peach. ✖️ AGE: dix-huit ans. ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : grâce à bazzart. ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: il est top canon. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 927261665 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 711552244 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 891098728 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1828999080 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3840389542 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 577704309 ✖️ DEDICACES: écrire ici.

Code:
<taken>troian bellisario</taken>[color=black] ∞[/color] teddy s. hemingway


Dernière édition par Teddy S. Hemingway le Dim 20 Jan - 1:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teddy S. Hemingway

« Teddy S. Hemingway »
Membre ∞ la famille des phoques

live fast, die young

I think I'll love you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. Late is better than never, even if I'm gone I'm gonna drive, drive... Kiss me hard before you go. Summertime sadness. I just wanted you to know. That baby you're the best.



∞ âge : vingt-deux ans

∞ pseudo : sweet peach (anaïs)

∞ messages : 46


TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. EmptySam 19 Jan - 22:24

La gamine soupira, incapable de se défaire de l'emprise que la simple vue de cette robe, à travers la vitrine de ce grand magasin, exerçait sur elle. Du haut de ses dix petites années, elle rêvait de paillettes, de gloire et d'une vie meilleure. Elle soupira une nouvelle fois, s'imaginant parfaitement, quelques années plus tard, enfiler cette robe hors de prix. La plus belle robe qu'elle n'ait jamais vu de sa vie. Dans cette robe, la plus moche des filles devait être aussi belle qu'une princesse... « TEDDY BOUGES TON C*L ON EST PAS LA POUR FAIRE LES MAGASINS ! ». Dur retour à la réalité. La prénommée Teddy quitta la merveille des yeux pour poser son regard sur sa génitrice... Cette femme épuisée par la vie. Cette femme criarde. Cette femme qui manquait terriblement de style et ne prenait pas soin d'elle. Cette femme avec beaucoup trop de kilos en trop. Cette femme qui en voulait à sa gamine de lui avoir volé sa jeunesse et sa liberté. La petite brune ne bougea pourtant pas d'un cil, détournant son regard pour retourner au pays des rêves et s'imaginer dans cette merveilleuse robe... Pourtant, ça ne dura pas bien longtemps. Du moins, jusqu'au moment où elle sentit une masse empoigner beaucoup trop fermement son poignet d'enfant et la trainer jusqu'au bout de la rue. « TU M’ÉCOUTES QUAND JE TE PARLE, OUI ?!? ». Sa mère, évidemment. La vie était dure. La vie était morose. La vie était triste. La petite avait beau se plaindre du mal qu'engendrait la pression de la main de sa mère autour de son poignet, cette dernière n'en avait rien à faire et continuait à tracer son chemin, rageusement. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin, au moment où elles arrivèrent devant leur... voiture... du moins ce qui semblait être une voiture. Cette vieille bagnole était à l'image de tous ce qu'elles possédaient : une vraie misère. La petite brune grimpa rapidement dans la voiture, sa mère en faisant de même. Le silence, toujours le silence. Quelqu'un d'extérieur aurait pu se poser des questions quant à la capacité de cette gamine à parler. Était-elle muette ? Non, c'était simplement que depuis enfant, elle avait appris que moins elle en disait, moins sa mère portait son attention sur elle, mieux cela était. Sa mère démarra et comme à chaque fois qu'elle se retrouvait dans cette vieille voiture, alluma une cigarette, manquant d'écraser une bonne dizaine de piétons. Pour une fois, elle ne disait rien, elle ne se plaignait même pas, mais Sutton savait que ce n'était que de courte durée... elle avait raison puisque quelques secondes plus tard, à un feu rouge : « C'est quoi ça ? ». La gamine baissa les yeux, portant son attention sur le petit collier qui pendait à son cou. « Un cadeau... ». Sa voix guillerette trahissait cette peur qu'elle éprouvait face à cette mère un peu trop tyrannique. « Un cadeau ? », et elle partit à rire, se moquant ouvertement de la gamine qui se sentait honteuse tout d'un coup. « Qui pourrait bien vouloir offrir un cadeau à une pouffiasse dans ton genre ? ». Teddy avait beau avoir l'habitude de ce genre d'attaques, à chaque fois les paroles de sa mère s'imprimaient au plus profond de son âme, enlevant, à chaque mot, un peu plus du peu d'estimation qu'elle avait d'elle-même. « Hermès... ». Sa voix n'était qu'un murmure, un léger souffle. Le feu passa au vert et sa mère la quitta du regard, appuyant sur la pédale d'accélération. La tension était palpable. « Le gamin que j'ai vu trainé avec toi l'autre jour ? ». Hermès était un gamin qu'elle avait rencontré quelques années plus tôt. Un garçon. Le seul qui ne la prenait pas pour une folle dans son école. Le seul qui était venu vers elle. Le seul qui l'avait aidé. Le seul qui arrivait à lui redonner espoir. Le seul qui avait réussi à lui faire croire à un avenir meilleur. Il était devenu son essentiel, son meilleur ami, son frère... mais sa mère n'aurait pas compris, alors elle se contenta de dire : « Oui, c'est lui... ». Elle n'aurait peut-être pas du puisque sa génitrice donna un violent coup de volent et se gara près du trottoir, écrasant sa cigarette presque terminée à même le tableau de bord. Elle plongea son regard dans celui de sa fille et ouvrit la bouche : « Je t'ai dis quoi l'autre jour ? Ne t'ai-je pas ordonné de ne plus le voir ? Les garçons sont des salops, des connards, tu ne peux pas compter sur eux et encore moins accepter un cadeau de leur part. Je t'interdis de parler à cet Hermès, je t'interdis même de le regarder ou de penser à lui. ». Elle attrapa alors le collier et tira de toute ses forces dessus. Évidemment, Teddy tenta de l'en empêcher, mais la force d'une gamine de dix ans n'égalait pas celle d'une femme de plus de trente ans. « NOOONN ! ». La gamine regardait, la mort dans l'âme, le collier brisé dans les mains de sa mère. Son cœur se fendit en deux et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. « Je t'interdis de pleurer. ». Sa mère était ferme, pas moyen pour elle de lui désobéir. Alors, la femme balança le collier par la vitre ouverte et démarra la voiture. Sutton s'enfonça un peu plus dans son siège, observant d'un œil mauvais ce tyran. Elle se fit alors une promesse qui resta graver en elle pour toujours : jamais, ô grand jamais elle ne serait comme sa mère. Plus tard, elle aura une belle vie, elle aura de l'argent, elle sera cette fille que tout le monde enviera... oui, plus tard, elle aura tous ce qu'elle voudra !


Chère Teddy,

Si tu lis cette lettre, cela veut dire que le pire est arrivé. Cela veut dire qu'en ce moment précis, je suis mort. Ce n'est pas vraiment une surprise, n'est-ce pas ? C'est pour ça que je prends le temps de t'écrire cette lettre... Je me souviens parfaitement le jour où je t'ai vu pour la première fois. Tu avais quoi ? Dix-sept ans ? Tu paraissais si vieille pour ton âge. Si mature. Tu n'étais qu'une enfant. Une enfant qui en avait trop vécu pour son âge. Une vraie petite junkie. Et pourtant, dès lors que j'ai croisé ton regard azur, j'ai su qu'il était de mon devoir de te sauver. Bien sûr, tu n'as pas résisté aux avances d'un homme mûr à la fortune colossalement exquise ! J'ai toujours su que la seule raison pour laquelle tu t'es intéressée à moi la première fois, était ma richesse. Mais je ne m'en suis pas vraiment plaint. J'ai d'ailleurs cette illusion, cette étrange satisfaction qu'au fur et à mesure des années, tu t'es accrochée à moi. Oui, tu m'appréciais. Peut-être pas comme ton statut devait te donner le droit de l'être, mais tu m'aimais. Alors, nous nous sommes mariés. Tu étais comme cendrillon. Une vraie princesse désormais. Je crois que ce qui m'a fait tomber sous ton charme, c'est ton esprit rebelle, cette liberté que tu avais malgré l'argent, malgré la bague qui pendait à ton doigt. Tu ne m'as jamais aimé comme une femme aime son mari, non, tu m'as aimé comme on aime un père finalement. Et d'ailleurs, où est-il celui là ? Tu ne m'as jamais raconté ton histoire, même si j'espérais chaque jour que tu le fasses. La seule trace était celle de ce Hermès. J'en étais jaloux. Je le suis toujours d'ailleurs. Sans savoir pourquoi, ce gamin avait touché ton cœur bien plus profond qu'aucun autre être humain n'est capable de le faire. Même moi je n'y suis pas parvenu. Retrouves-le. Oui, aujourd'hui je suis mort, mais ne te sens pas obligée de garder cette bague, je sais que tu veux l'enlever. Je te donne tout mon argent. Je refuse que mes frères en aient le moindre centime. Tu es la seule qui a été présente tout au long de ma maladie. Encore une fois, tu as été surprenante. D'une désinvolture extrême, mais je savais que ça te touchait. J'ai toujours su lire en toi, malgré le fait que chaque jour, tu me surprenais un peu plus. Tu étais l'inconnue, la jeunesse, la vitalité... Si je t'ai écrit cette lettre avant de partir dans ce monde lointain que personne ne connait c'est tout simplement pour te rendre ta liberté, vis ta vie Sutton mais sache une chose, même en étant là haut je t'aimerais toujours.

Adieu.
Arthur.


Cette lettre avait marqué un tournant décisif dans la vie de Teddy. Elle avait écouté les conseils de son défunt mari, elle allait retrouver Hermès et pour ça, elle était prête à remuer ciel et terre. Après avoir mené son enquête comme une vraie détective, la jeune femme avait appris que celui-ci résidait désormais à Scottsdale. La jolie brune se fichait pas mal de savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie ou non, après tout c'était un stupide défi qui les avait séparé pendant cinq ans, il était donc temps d'y mettre fin pour retrouver leur complicité d'antan. En venant vivre à Scottsdale, la demoiselle se laissa du temps pour s'installer, pour apprendre à connaître cette ville avant de le retrouver. Elle s'installa en colocation avec une jeune femme... Colocation qu'elle n'aurait sans doute jamais pu imaginer ainsi au départ, sa colocataire était en effet de sexualité différente, elle aimait purement et simplement les femmes, chose qui ne dérangeait absolument pas Teddy jusqu'au jour ou Rebekah, sa colocataire commença à s'intéresser à elle en lui faisant des avances. « Je n'aime pas les femmes mon truc c'est les hommes, alors maintenant fiche moi la paix Rebekah. » Sa colocataire était amusée par sa réaction, elle attrapa la brune par le poignet, la ramenant contre elle, passant son bras autour de sa taille pour la maintenir serrée contre son bassin. « C’est ce que je disais avant. Crois-mois, dans pas longtemps tu me supplieras pour que je m’occupe de toi. » Et sur ce, Rebekah la relâcha, laissant une brune mi-agacée mi-surprise. Teddy connaissait sa colocataire, elle savait pertinemment qu'elle n'abandonnerait pas de si tôt. Comment se finirait ce petit jeu ? Teddy essayait d'éviter Rebekah, mais c'est difficile quand on habite sous le même toit...


Dernière édition par Teddy S. Hemingway le Dim 20 Jan - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Grace V. Gallagher

« Shae-Grace V. Gallagher »
shae ∞ flirting with disaster

Wake-up Call

∞ âge : 25 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY (anaïs)

∞ messages : 71


TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. EmptySam 19 Jan - 22:29

    BIENVENUE SUR ODP! TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3860856528 I love you
    Bon courage pour ta fichette! TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1817655808 Et puis, si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff! TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1029754304

    TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 40742102 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 180446442 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 263356985 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 305504174 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 491350121 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 364988687 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 656897125 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 711552244 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 891098728 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 899257193 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1029754304 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1001172573 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 353868199 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 927261665 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1034520638 I love you TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1117500457 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1107506977 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2496382268 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1642801012 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1544969546 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1686322535 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1688815589 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2781649424 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1828999080 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1946737647 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2124793060 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2048740776 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1989385392 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2063618935 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2339336766 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1247806006 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1997013955 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2798907647 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2877957164 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3040868389 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2659158125 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2893477115 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3076832835 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2774444739 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3371923627 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3817709046 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3840389542 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3912001359 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3834997740 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3967998059 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4225910304 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4205929361 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3696926579 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3973136183 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4235651933 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4264313976 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 725669749 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 40742102 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 180446442 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 263356985 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 305504174 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 491350121 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 364988687 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 656897125 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 711552244 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 891098728 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 899257193 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1029754304 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1001172573 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 353868199 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 927261665 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1034520638 I love you TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1117500457 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1107506977 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2496382268 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1642801012 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1544969546 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1686322535 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1688815589 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2781649424 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1828999080 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1946737647 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2124793060 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2048740776 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1989385392 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2063618935 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2339336766 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1247806006 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1997013955 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2798907647 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2877957164 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3040868389 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2659158125 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2893477115 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3076832835 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2774444739 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3371923627 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3817709046 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3840389542 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3912001359 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3834997740 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3967998059 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4225910304 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4205929361 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3696926579 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3973136183 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4235651933 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4264313976 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 725669749 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 40742102 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 180446442 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 263356985 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 305504174 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 491350121 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 364988687 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 656897125 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 711552244 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 891098728 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 899257193 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1029754304 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1001172573 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 353868199 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 927261665 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1034520638 I love you TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1117500457 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1107506977 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2496382268 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1642801012 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1544969546 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1686322535 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1688815589 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2781649424 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1828999080 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1946737647 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2124793060 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2048740776 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1989385392 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2063618935 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2339336766 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1247806006 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1997013955 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2798907647 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2877957164 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3040868389 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2659158125 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2893477115 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3076832835 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2774444739 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3371923627 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3817709046 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3840389542 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3912001359 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3834997740 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3967998059 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4225910304 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4205929361 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3696926579 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3973136183 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4235651933 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4264313976 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 725669749 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 40742102 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 180446442 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 263356985 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 305504174 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 491350121 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 364988687 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 656897125 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 711552244 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 891098728 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 899257193 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1029754304 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1001172573 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 353868199 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 927261665 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1034520638 I love you TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1117500457 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1107506977 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2496382268 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1642801012 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1544969546 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1686322535 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1688815589 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2781649424 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1828999080 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1946737647 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2124793060 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2048740776 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1989385392 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2063618935 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2339336766 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1247806006 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1997013955 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2798907647 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2877957164 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3040868389 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2659158125 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2893477115 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3076832835 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2774444739 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3371923627 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3817709046 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3840389542 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3912001359 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3834997740 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3967998059 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4225910304 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4205929361 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3696926579 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3973136183 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4235651933 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4264313976 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 725669749 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 40742102 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 180446442 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 263356985 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 305504174 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 491350121 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 364988687 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 656897125 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 711552244 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 891098728 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 899257193 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1029754304 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1001172573 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 353868199 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 927261665 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1034520638 I love you TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1117500457 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1107506977 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2496382268 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1642801012 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1544969546 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1686322535 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1688815589 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2781649424 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1828999080 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1946737647 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2124793060 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2048740776 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1989385392 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2063618935 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2339336766 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1247806006 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1997013955 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2798907647 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2877957164 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3040868389 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2659158125 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2893477115 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3076832835 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2774444739 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3371923627 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3817709046 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3840389542 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3912001359 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3834997740 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3967998059 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4225910304 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4205929361 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3696926579 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3973136183 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4235651933 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4264313976 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 725669749
Revenir en haut Aller en bas

Maeve-Irya Fairchild

« Maeve-Irya Fairchild »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : trente ans, et quand elle y pense, elle se bouffe le pot de nutella, c'est dur d'avoir le sentiment de râter sa vie, hein.

∞ pseudo : I AM (SHER)LOCKED.

∞ messages : 106


TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. EmptySam 19 Jan - 22:30

TROIAN TROIAN TROI-AN TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2048740776 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 577704309 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2798907647 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 180446442
BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. EmptySam 19 Jan - 22:39

J'approuve pour Troian TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4205929361
OUELCOME TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 180446442.
Bon courage pour ta fiche TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 3896955091. Si tu as des questions, n'hésites pas TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 491350121.
Revenir en haut Aller en bas

Posy-Joyce A. Rhodes

« Posy-Joyce A. Rhodes »
fonda ∞ the dancing queen

mais j'trouve pas de refrain à notre histoire
tous les mots qui me viennent sont dérisoires..

∞ âge : 23 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY (anais)

∞ messages : 599


TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. EmptySam 19 Jan - 22:44

    J'avais pas vu ta demande, mais TROIAAAAAAAAAAN TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2048740776 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Teddy S. Hemingway

« Teddy S. Hemingway »
Membre ∞ la famille des phoques

live fast, die young

I think I'll love you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. Late is better than never, even if I'm gone I'm gonna drive, drive... Kiss me hard before you go. Summertime sadness. I just wanted you to know. That baby you're the best.



∞ âge : vingt-deux ans

∞ pseudo : sweet peach (anaïs)

∞ messages : 46


TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. EmptySam 19 Jan - 22:54

Quel accueil. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 577704309 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2048740776 Merci. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 725669749
Au passage, vous avez toutes des avatars super canons. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 711552244 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 927261665 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2078226465
Je vais vous écouter, je vais prendre Troian. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2877957164
Revenir en haut Aller en bas

Asthryd O. Prescott

« Asthryd O. Prescott »
admin ∞ show me the stars

∞ âge : vingt-cinq ans.

∞ pseudo : sweet poison.

∞ messages : 267


TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. EmptyDim 20 Jan - 0:10

WOUELC TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 180446442
Bonne chance pour ta fiche TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 364988687
TROIAN TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 180446442
Revenir en haut Aller en bas

Teddy S. Hemingway

« Teddy S. Hemingway »
Membre ∞ la famille des phoques

live fast, die young

I think I'll love you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. Late is better than never, even if I'm gone I'm gonna drive, drive... Kiss me hard before you go. Summertime sadness. I just wanted you to know. That baby you're the best.



∞ âge : vingt-deux ans

∞ pseudo : sweet peach (anaïs)

∞ messages : 46


TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. EmptyDim 20 Jan - 1:04

Merci. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 927261665 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 711552244
Revenir en haut Aller en bas

Maeve-Irya Fairchild

« Maeve-Irya Fairchild »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : trente ans, et quand elle y pense, elle se bouffe le pot de nutella, c'est dur d'avoir le sentiment de râter sa vie, hein.

∞ pseudo : I AM (SHER)LOCKED.

∞ messages : 106


TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. EmptyDim 20 Jan - 1:18

Ahn mais elle est vilaine la maman de Teddy TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1129897379
bref, je te Maevelide TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 2048740776 bon jeu parmi nous TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Teddy S. Hemingway

« Teddy S. Hemingway »
Membre ∞ la famille des phoques

live fast, die young

I think I'll love you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. Late is better than never, even if I'm gone I'm gonna drive, drive... Kiss me hard before you go. Summertime sadness. I just wanted you to know. That baby you're the best.



∞ âge : vingt-deux ans

∞ pseudo : sweet peach (anaïs)

∞ messages : 46


TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. EmptyDim 20 Jan - 10:47

Oui c'est une méchante femme, un tyran. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 1642801012
Merci. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 656897125 C'est la classe de se faire "Maevelider". TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4153354820 TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. 4235651933
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TEDDY ◮ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m.) ★ je suis dieu (uc)
» teddy-jean ∞ damaged people are dangerous. they know they can survive.
» NOUS LIER ∞ notre fiche.
» KAILANI ▽ Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: t'as pas encore oublié ton passeport ? :: bienvenue chez toi-