OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

∞ répertoire des familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

OUATE DE PHOQUE

« OUATE DE PHOQUE »
crazy stupid love family

« Ouelcome little bro' ! »

∞ messages : 100


 ∞ répertoire des familles. Empty
MessageSujet: ∞ répertoire des familles.  ∞ répertoire des familles. EmptyMar 20 Nov - 22:17



comment avoir sa famille?
explications.
ODP, tu l'auras compris petit phoque, porte essentiellement sur la famille. Or qu'est ce qu'un forum sur la famille avec des membres sans une smala belle et unie? Je te le donne dans le mille: RIEN! NADA! NOTHING. Pourtant, pour des soucis d'avatar, il est impossible de permettre à chaque membre de créer touts les membres de sa petite marmaille en scénario. Mais n'aie pas d'inquiétudes mon enfant, le merveilleux staff a pensé à tout et te permet par ce sujet totalement innovant de faire un petit résumé assez libre des liens familiaux qu'il te faut sur le forum. Ainsi, les invités pourront intégrer les familles des membres déjà inscrits sur le forum. N'est-ce-pas merveilleux?  ∞ répertoire des familles. 1817655808 Pour ce faire, il te suffit de compléter le formulaire en spoiler ci-dessous et de le poster à la suite.

Ps: N'oublie pas de prévenir les membres staff une fois ton lien trouvé! Afin qu'elles puisse changer le statut de ce dernier de libre à pris. I love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

∞ répertoire des familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: hé maman elle est ou ma soeur ? :: elle est pas encore née-