OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(+) One day, you're going to appreciate everything i do for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jemma N. Hierra

« Jemma N. Hierra »
Membre ∞ la famille des phoques

jolézem tout simplement:

∞ âge : 21 ans et toutes mes dents.

∞ pseudo : heavyheart

∞ messages : 41


(+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. Empty
MessageSujet: (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. EmptyDim 20 Jan - 13:58



jemma nayeli hierra
This feels like falling in love.
✖️ NOM(S): Hierra. ✖️ PRÉNOM(S): Jemma est mon premier prénom, et mon deuxième est Nayeli, qui veut dire je t'aime en aztèque (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4153354820 . ✖️ ÂGE: 21 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 12 juin 1991 à Acapulco (mexique). ✖️ METIER: étudiante en architecture si c'est pas beau ça!. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ✖️ SITUATION CIVILE: célibataire. ✖️ QUALITÉS: douce, généreuse, gentille, souriante, sociale. ✖️ DÉFAUTS: chiante, jalouse, méfiante, bavarde. ✖️ GROUPE: we are family. ✖️ COPYRIGHT: mon ami tumblr.

je souris h24, on pourrait même croire que j'ai des crampes aux joues, ce qui arrive parfois mais chut. ◮ j'adore mettre la main à la pâte, et mon pêché mignon c'est les cupcakes, que je fais régulièrement et en fait profiter ma famille qui ne se fait pas prier pour tout manger. ◮ j'ai toujours été très travailleuse, mais pas non plus tout le temps le nez dans mes bouquins non, je suis juste réaliste, je sais que pour réussir il faut être courageux, et surtout vouloir réussir, donc je bosses comme une acharnée pour avoir mon diplôme d'architecte. ◮ je suis une vraie mère poule avec mon frère et mes soeurs, je les chouchoutes et m'inquiètes toujours pour eux, je serais prête à tout pour leur bonheur. ◮


◮ Quelle type de famille votre personnage a-t-il connu?
Jemma a toujours eu une famille aimante et soudée, n'ayant j'amais cessé de vouloir donner de l'amour, la preuve, ils ont adopté deux enfants : Jaaziel il y a 20 ans, et Juana, la petite dernière il y a six mois. Les parents Hierra ont de l'amour à revendre, généreux, ils donnent tout pour que leurs enfants soient heureux, ce qui marche tout à fait bien vu la vie du cuator des j comme on appelle les Hierra, elle s'estime d'ailleurs heureuse d'avoir une famille telle que celle-ci.

◮ Comment sont ses relations actuelles avec celle-ci?
Jemma est une vraie mère poule avec la totalité des enfants Hierra. S'inquiétant toujours de leur bien-être et de leur bonheur, elle prépare souvent de bonnes petites pâtisseries, voire même des repas entiers, parfois gastronomiques. Quand l'un des enfants et malade, elle reste à côté de lui jusqu'à ce qu'il aille mieux, lui amenant tout ce dont il a besoin et tout ce qu'il veut, bref, pour Jemma, sa famille passe avant tout, c'est tout sa vie.

◮ De qui est-il le plus proche dans sa famille? Et s'il n'en a pas, qui considère-t-il comme sa famille?
Les deux enfants adoptés par la famille Hierra, Jaaziel et Juana ont toute l'attention de Jemma, ce sont ses chouchous d'amour, ce qui a le don d'agacer Joann. En effet, Jemma et Jaaziel sont plus qu'aux petits soins avec le petit bout de chou, et tous ces mots doux, ces gâteries, bref, toute cette attention pour Juana énerve profondément Joann, ce qui amuse Jaaziel et Jemma qui en rigolent et font exprès d'énerver Joann.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
Jemma se rappelle comme si c'était hier d'un moment passé au sein du cuator, autour de Juana. Jemma et Jaaziel, les deux ainés étaient en train de faire rire Juana, étant extrêment gagas avec elle, lui faisant des calins, des papouilles, des bisous, bref, la chouchoutant quoi. Et Joann était vautrée dans le canapé, juste à côté, sur son portable, était en train de marmonner, disant à quelle point ça l'insupporter de les voir comme ça avec Juana, et Jemma et Jaaziel se sont regardé, et n'ont même pas eu besoin de parler pour se comprendre, et ont donc encore plus chouchouter le bout de chou. Après ça, Joann est partie très énervée, se retenant pour ne pas crier sur ses deux ainés, et Jemma et Jaaziel ont explosé de rire.
Une phrase fétiche ? Jemma n'en a pas spécialement, elle répète tellement d'expressions dans une même journée qu'elle n'a pas qu'une phrase fétiche, même si elle dit souvent non mais sérieux!, ou encore en plus.


✖️ PSEUDO: heavyheart. ✖️ AGE: 15 ans. ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : j'étais déjà là avant, mais j'avais connu le forum sur bazzart (je crois) What a Face . ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: ça se résume à: (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3477231806 .✖️ DEDICACES: jaaz mon chouchou, et puis la famille hierra ceylaviiiiiie.

Code:
<taken>shay mitchell</taken>[color=black] ∞[/color] jemma n. hierra




Dernière édition par Jemma N. Hierra le Dim 27 Jan - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jemma N. Hierra

« Jemma N. Hierra »
Membre ∞ la famille des phoques

jolézem tout simplement:

∞ âge : 21 ans et toutes mes dents.

∞ pseudo : heavyheart

∞ messages : 41


(+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. Empty
MessageSujet: Re: (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. EmptyDim 20 Jan - 13:58

CHAPTER ONE.La famille, ça apporte joies comme pleurs, mais surtout de l'amour.
Le douze juin mille neuf cent quatre-vingt onze, j'ai pointé le bout de mon nez à la maternité d'Acapulco au Mexique, moi, Jemma Nayeli Hierra. Je faisais la fierté de mes parents, aimants et généreux, qui n'attendaient que de fonder leur famille tant rêvée, d'enfants heureux et aimants également, et me voilà, à sourire à mes parents qui plus tard m'apprendront à quel point la vie n'est pas facile, mais aussi que tout le monde à le droit de rêver, cela fait partie de la vie humaine après tout. J'étais donc dans les bras de ma mère, découvrant le monde dans lequel je vis depuis maintenant vingt-et-un ans, voyant mon père, penché sur ma mère, me souriant du plus beau sourire que je n'ai jamais vu, les larmes au bord des yeux, c'était juste le plus heureux des hommes. Quelques jours après, j'ai changé d'endroit, d'environnement, j'étais rentrée dans ma maison d'Acapulco, avec mes parents qui avaient déjà tout préparé pour moi. Ils étaient toujours à côté de moi dès qu'ils le pouvaient, ils partageaient leur temps entre s'occuper de moi, et travailler pour pouvoir s'occuper de moi, il étaient totalement dévoués à m'éduquer comme ils le souhaitaient. Et puis, quand j'avais un an, un petit gars est arrivé, mes parents m'ont dit que j'avais maintenant un petit frère. Même si j'étais encore trop petite pour réaliser, je savais déjà que j'allais l'aimer, et le chouchouter comme personne, et ça n'a pas raté. N'ayant qu'un an de différence, j'ai vite développé une grande complicité avec Jaaziel, qui est toujours là d'ailleurs, et je ne changerais notre amitié, complicité et fraternité pour rien au monde, c'est tellement précieux à mes yeux. Quand j'avais quatre ans, et Jaaziel trois ans, une petite soeur est arrivée : Joann. C'était le troisième enfant Hierra, toujours aussi aimée par les parents, mais je trouvais moins de complicité avec elle, je ne sais pas pourquoi, notre relation n'avait rien à voir avec celle que j'avais avec Jaaziel, mais je l'aimais tellement fort. Je m'amusais avec elle, jouant à la poupée, bref, profitant de mon enfance entourée de toute ma famille.

CHAPTER TWO.Le départ de notre lieu de résidence nous rends souvent trite, mais ça permet de nouvelles et belles rencontres.
J'avais sept ans, Jaaziel en avait donc six, et Joann quatre. Nos parents nous avaient réunis pour nous annoncer une grande nouvelle : nous partons du Mexique pour aller à Scottsdale, dans l'Arizona, non loin de Pheonix. J'avais un sentiment partagé. Certes, j'étais tellement triste de quitter le Mexique que je considérais comme mon pays, et de quitter tous mes amis et toutes mes connaissances, mais en même temps, je ne pouvais pas en vouloir à mes parents. En plus, ça n'allait pas me faire de mal de changer un peu d'air, ça allait me permettre de connaître autre chose que ma routine mexicaine, et également de connaître de nouvelles têtes que j'étais impatiente de rencontrer à vrai dire. Le déménagement se fit sans aucun problème, ma famille était toujours aussi heureuse, le déménagement n'avait rien changé, ce qui m'avait fait peur au début à vrai dire. J'avais désormais quinze ans, j'étais au lycée, et il s'avèrait que j'étais travailleuse, et que depuis le début du collège, je savais ce que je voulais faire plus tard : architecte. Et je savais également que j'allais mettre toutes les chances de mon côté pour atteindre mon but, quoi qu'il arrive, j'allais tout faire pour réaliser mon rêve. Sinon, tout allait bien dans ma vie, je venais de rencontrer Maël, un jeune français d'un an de plus que moi étant dans le même lycée, et j'ai vite compris que notre histoire était basée sur des liens plus forts que l'amitié, on s'aimait c'est vrai, et notre histoire dura un an, un an de parfait amour, sans problème malgré quelques petites disputes insignifiantes. Après un an, j'étais toujours aussi heureuse à ses côtés, jusqu'à se qu'il disparaisse de la circulation. J'ai appris deux semaines après, par ma voisine qu'il était parti sans donner de raison à personne, qu'il avait juste quitté l'Arizona. Cette nouvelle m'a fait l'effet d'une bombe, et m'a totalement détruite.

CHAPTER THREE.Après une rupture douloureuse, il faut trouver par n'importe quel moyen pour s'en remettre ; pour moi, ça a été grâce à ma famille.
Cela faisait un an que je n'avais aucune nouvelle de Maël, et c'est à mon anniversaire des dix-sept ans que j'ai pris la décision de l'oublier, lui et toute notre histoire que j'avais trouvé parfaite jusqu'au moment où il m'a abandonnée. Je voulais le rayer totalement de ma vie, comme il l'avait fait pour moi un an plus tôt, j'avais le droit au bonheur après avoir passer un an à espérer des nouvelles, rien qu'un petit signe de vie et qu'il pense à moi, car moi, en un an, je n'ai jamais cessé de penser à lui. Ma famille m'a été d'un énorme soutient pour me remettre de cette rupture, et mon bonheur actuel, je le dois à eux, et également à mes amis, à qui je ne dirais jamais assez merci pour tout.


Dernière édition par Jemma N. Hierra le Dim 27 Jan - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeve-Irya Fairchild

« Maeve-Irya Fairchild »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : trente ans, et quand elle y pense, elle se bouffe le pot de nutella, c'est dur d'avoir le sentiment de râter sa vie, hein.

∞ pseudo : I AM (SHER)LOCKED.

∞ messages : 106


(+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. Empty
MessageSujet: Re: (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. EmptyDim 20 Jan - 15:12

REBIENVENUE (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 577704309 I love you (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1029754304 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2048740776
bonne chance pour ta fichette (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Astré-Louise S. Hopkins

« Astré-Louise S. Hopkins »
crazy stupid love family

Je te donne...
... toutes mes différences. Tous ces défauts qui sont autant de chances. On s'ra jamais les standards des gens bien comme il faut. Je te donne ce que j'ai ce que je vaux.

∞ âge : 25 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY (anaïs)

∞ messages : 52


(+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. Empty
MessageSujet: Re: (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. EmptyDim 20 Jan - 15:47

    REUHBIENVENUE SUR ODP! (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3860856528 I love you
    Bon courage pour ta fichette! (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1817655808 Et puis, si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff! (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1029754304

    (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 40742102 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 180446442 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 263356985 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 305504174 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 491350121 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 364988687 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 656897125 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 711552244 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 891098728 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 899257193 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1029754304 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1001172573 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 353868199 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 927261665 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1034520638 I love you (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1117500457 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1107506977 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2496382268 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1642801012 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1544969546 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1686322535 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1688815589 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2781649424 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1828999080 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1946737647 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2124793060 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2048740776 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1989385392 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2063618935 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2339336766 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1247806006 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1997013955 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2798907647 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2877957164 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3040868389 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2659158125 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2893477115 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3076832835 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2774444739 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3371923627 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3817709046 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3840389542 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3912001359 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3834997740 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3967998059 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4225910304 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4205929361 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3696926579 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3973136183 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4235651933 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4264313976 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 725669749 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 40742102 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 180446442 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 263356985 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 305504174 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 491350121 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 364988687 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 656897125 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 711552244 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 891098728 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 899257193 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1029754304 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1001172573 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 353868199 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 927261665 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1034520638 I love you (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1117500457 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1107506977 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2496382268 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1642801012 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1544969546 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1686322535 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1688815589 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2781649424 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1828999080 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1946737647 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2124793060 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2048740776 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1989385392 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2063618935 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2339336766 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1247806006 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1997013955 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2798907647 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2877957164 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3040868389 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2659158125 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2893477115 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3076832835 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2774444739 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3371923627 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3817709046 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3840389542 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3912001359 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3834997740 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3967998059 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4225910304 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4205929361 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3696926579 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3973136183 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4235651933 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4264313976 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 725669749 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 40742102 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 180446442 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 263356985 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 305504174 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 491350121 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 364988687 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 656897125 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 711552244 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 891098728 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 899257193 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1029754304 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1001172573 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 353868199 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 927261665 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1034520638 I love you (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1117500457 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1107506977 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2496382268 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1642801012 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1544969546 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1686322535 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1688815589 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2781649424 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1828999080 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1946737647 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2124793060 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2048740776 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1989385392 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2063618935 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2339336766 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1247806006 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1997013955 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2798907647 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2877957164 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3040868389 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2659158125 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2893477115 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3076832835 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2774444739 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3371923627 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3817709046 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3840389542 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3912001359 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3834997740 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3967998059 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4225910304 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4205929361 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3696926579 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3973136183 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4235651933 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4264313976 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 725669749 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 40742102 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 180446442 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 263356985 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 305504174 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 491350121 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 364988687 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 656897125 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 711552244 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 891098728 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 899257193 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1029754304 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1001172573 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 353868199 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 927261665 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1034520638 I love you (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1117500457 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1107506977 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2496382268 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1642801012 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1544969546 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1686322535 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1688815589 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2781649424 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1828999080 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1946737647 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2124793060 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2048740776 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1989385392 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2063618935 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2339336766 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1247806006 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1997013955 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2798907647 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2877957164 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3040868389 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2659158125 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2893477115 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3076832835 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2774444739 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3371923627 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3817709046 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3840389542 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3912001359 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3834997740 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3967998059 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4225910304 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4205929361 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3696926579 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3973136183 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4235651933 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4264313976 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 725669749 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 40742102 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 180446442 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 263356985 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 305504174 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 491350121 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 364988687 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 656897125 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 711552244 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 891098728 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 899257193 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1029754304 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1001172573 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 353868199 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 927261665 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1034520638 I love you (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1117500457 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1107506977 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2496382268 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1642801012 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1544969546 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1686322535 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1688815589 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2781649424 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1828999080 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1946737647 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2124793060 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2048740776 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1989385392 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2063618935 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2339336766 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1247806006 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 1997013955 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2798907647 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2877957164 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3040868389 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2659158125 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2893477115 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3076832835 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 2774444739 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3371923627 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3817709046 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3840389542 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3912001359 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3834997740 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3967998059 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4225910304 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4205929361 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3696926579 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3973136183 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4235651933 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 4264313976 (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 725669749
Revenir en haut Aller en bas
https://odphoque.forumactif.org

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


(+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. Empty
MessageSujet: Re: (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. EmptyDim 20 Jan - 15:50

REOUELCOME (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 180446442.
Bon courage pour ta fiche (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 3896955091. Si tu as des questions, n'hésites pas (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 491350121.
Revenir en haut Aller en bas

Jude T. Sunderland

« Jude T. Sunderland »
admin ∞ don't make it bad

∞ âge : vingt-cinq ans.

∞ pseudo : sweet poison.

∞ messages : 50


(+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. Empty
MessageSujet: Re: (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. EmptyDim 27 Jan - 19:54

Je te judalise, bon jeu parmi nous (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 180446442
Revenir en haut Aller en bas

Jemma N. Hierra

« Jemma N. Hierra »
Membre ∞ la famille des phoques

jolézem tout simplement:

∞ âge : 21 ans et toutes mes dents.

∞ pseudo : heavyheart

∞ messages : 41


(+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. Empty
MessageSujet: Re: (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. EmptyDim 27 Jan - 20:19

Merciiiiiiii (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. 927261665
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. Empty
MessageSujet: Re: (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) One day, you're going to appreciate everything i do for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: t'as pas encore oublié ton passeport ? :: bienvenue chez toi-