OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(m) LOUIS TOMLINSON ∞ I'd catch a grenade for ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Orphée V. Andersen

« Orphée V. Andersen »
Membre ∞ la famille des phoques

(m) LOUIS TOMLINSON ∞ I'd catch a grenade for ya  Tumblr_meblu8Elwr1raqsyv
J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand il dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à lui. Et j’aime me sentir bien avec lui. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
andersen's family :


∞ âge : 21 ans

∞ pseudo : haha

∞ messages : 135


(m) LOUIS TOMLINSON ∞ I'd catch a grenade for ya  Empty
MessageSujet: (m) LOUIS TOMLINSON ∞ I'd catch a grenade for ya (m) LOUIS TOMLINSON ∞ I'd catch a grenade for ya  EmptyDim 20 Jan - 21:48

maxence (non-négociable) prénom² andersen
" © jacage"

→ NOM :
Andersen
→ PRENOMS :
Maxence 'Max'
→ AGE :
20 ans
→ NE(E) LE :
20 novembre, à Scottsdale
→ STATUT :
célibataire
→ METIER :
étudiant (domaine au choix)
→ ORIENTATION SEXUELLE:
au choix

Histoire familiale ; Maxence est né quelques minutes avant Timéo, ce qui en fait le plus vieux des jumeaux. Il a aussi deux soeurs jumelles, d'un an son aînée, Orphée avec qui il s'entend parfaitement bien, et Athénaïs qu'il déteste littéralement. Tout semblait parfait pour la petite famille, sauf que quand les jumelles ont eu sept ans - et les jumeaux six - le père les abandonna lâchement, pour une autre femme. Ils ne l'ont plus jamais revus. La mère des Andersen s'est donc occupée seule de ces quatre enfants - ou plutôt de sa grande fille, Athénaïs, qui a toujours été la préférée. Allez savoir pourquoi elle et pas un autre. Du coup, Athé est devenue un peu la princesse de la famille, la chouchou de service. Miss parfaite quoi. Si la mère Andersen l'adore, c'est loin d'être le cas de sa jumelle et de ses petits frères, à part peut-être Timéo qui arrive à s'entendre à peu près avec elle. Orphée est son opposée et Maxence, le chieur - d'après elle - par excellence.


ft. louis tomlinson ▲ lost & insecure









maxence et orphée
sa première grande soeur
Ils s'aiment Orphée, c'est la petite protégée de Maxence depuis qu'ils sont gamins. Quand une guerre éclatait entre les deux jumelles, c'est Max qui les séparait et qui emmenait Orphée à l'écart. Orphée, il l'aime, il l'adore, il ferait tout pour elle. Elle est son rayon de soleil au quotidien, la soeur parfaite - bien qu'elle ne le soit pas. Leur relation est très forte. Ils se disent souvent je t'aime. Ils se font souvent des câlins. Ils adorent s'embêter aussi. Ils chantent ensemble, quelque fois. Il leur arrive de dormir ensemble. Bien sur, il n'est pas aussi proche d'Or qu'il peut l'être de son jumeau, ou même de Jaaz' mais ça n'empêche qu'eux deux, c'est aussi unique et spécial.
Ces temps-ci, Max trouve Orphée différente. Elle semble plus heureuse, épanouie mais elle reste très secrète aussi. La raison ? Jaaz'. Son meilleur ami. Et sa soeur. Ensemble. Amoureux. Max ne le sait pas encore, le couple préférant garder le secret pour l'instant, par peur de blesser Max, qui a toujours été hyper jaloux par rapport à Jaaz' et qui a toujours été hyper protecteur avec Orphée..


maxence et jaaziel
son meilleur ami depuis toujours
Ils s'adorent
extrait fiche de Jaaz':

Meilleurs amis. Comme des frères. Bref, Jaazence, c'est Jaazence. Ils se connaissent depuis presque toujours, s'aiment, s'adorent, partagent tout. Une relation même presque fraternelle entre les deux. Toujours là l'un pour l'autre - comme lorsque Jaaz' a eu sa 'mauvaise' période ; et inversement - Orphée ne se rappelle pas la dernière fois où ils se sont engueulés tous les deux. (Certainement parce que ce n'est jamais arrivé. Ou alors pour des broutilles, et encore). C'est justement pour ça que Jaaziel et la belle cachent à Max leur relation. Pour éviter la dispute, pour pas que Max leur en veuille. Ce moment arrivera évidemment - mais ce n'est pas pour tout de suite.


maxence et timéo
son frère jumeau
Ils sont pareils. Les jumeaux Andersen. Eux, ne sont pas comme les filles de la famille, eux, ils s'entendent bien. Leur lien est réellement semblable à celui qu'ont les jumeaux habituellement. Ils s'aiment, ils s'adorent, ils se complètent. Timéo est beaucoup plus sérieux que Max, qui lui, préfère profiter de la vie pleinement. Malgré ces différences, ils s'entendent à merveille. Timéo est celui qui calme les choses lorsque la colère monte avec miss parfaite (aka Athénaïs). Timéo est toujours là pour Max et inversement. Deux jumeaux, presque inséparables. Oui presque, parce que Max passe aussi beaucoup de temps avec Jaaz' avec qui il partage une passion commune pour la musique. Bref, Timexence ou Maxéo forever.


maxence et athénaïs
sa deuxième grande soeur
Ils se détestent. Vous l'aurez compris, Athénaïs déteste Maxence, comme elle déteste sa soeur jumelle. Ou du moins, c'est ce qu'elle leur montre quotidiennement, parce que qui sait, dans le fond, Athénaïs n'est certainement pas un monstre et sa famille a de la valeur ? Ou pas. Bref, entre Maxence et Athénaïs, c'est pire qu'entre les jumelles. Ils se battent tout le temps, pour tout et rien. Ils sont comme chiens et chats. Aucune limite entre eux, ils se font tous les sales coups possibles et inimaginables. Dans l'histoire, c'est toujours Timéo et Orphée qui essaient de calmer le jeu en les séparant sans cesse. Leur mère ? Toujours du côté d'Athénaïs, ce qui a le don d'énerver Max encore plus. Si Max est le seul au courant de l'avortement d'Athénaïs, il n'hésite pas à s'en servir contre elle, ce qui la met souvent hors d'elle, mais après tout, elle n'avait qu'à pas lui dire..


Revenir en haut Aller en bas

(m) LOUIS TOMLINSON ∞ I'd catch a grenade for ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) LIBRE ∞ you can't slip away, i catch you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: hé maman elle est ou ma soeur ?-