OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(f) PIXIE LOTT ∞ We're perfectly imperfect..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Orphée V. Andersen

« Orphée V. Andersen »
Membre ∞ la famille des phoques

(f) PIXIE LOTT ∞ We're perfectly imperfect.. Tumblr_meblu8Elwr1raqsyv
J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand il dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à lui. Et j’aime me sentir bien avec lui. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
andersen's family :


∞ âge : 21 ans

∞ pseudo : haha

∞ messages : 135


(f) PIXIE LOTT ∞ We're perfectly imperfect.. Empty
MessageSujet: (f) PIXIE LOTT ∞ We're perfectly imperfect.. (f) PIXIE LOTT ∞ We're perfectly imperfect.. EmptyDim 20 Jan - 21:59

athénaïs (non-négociable) pr² andersen
" © fairy dust"

→ NOM :
Andersen
→ PRENOMS :
Athénaïs
→ AGE :
20 ans
→ NE(E) LE :
15 janvier à Scottsdale
→ STATUT :
célibataire ou au choix
→ METIER :
étudiante (domaine au choix)
→ ORIENTATION SEXUELLE:
au choix

Histoire familiale ; Athénaïs est née quelques minutes après Orphée, elle est donc la plus vieille des jumelles et le fait savoir en permanence. Après les jumelles - un an plus tard - ce sont les jumeaux Maxence et Timéo qui venaient agrandir la famille Andersen. Deux paires de jumeaux, ou comment faire pour les élever tous ensemble.. Tout semblait parfait pour la petite famille, sauf que quand les jumelles ont eu sept ans - et les jumeaux six - le père les abandonna lâchement, pour une autre femme. Ils ne l'ont plus jamais revus. La mère des Andersen s'est donc occupée seule de ces quatre enfants - ou plutôt de sa grande fille, Athénaïs, qui a toujours été la préférée. Allez savoir pourquoi elle et pas un autre. Du coup, Athé est devenue un peu la princesse de la famille, la chouchou de service. Miss parfaite quoi. Si la mère Andersen l'adore, c'est loin d'être le cas de sa jumelle et de ses petits frères, à part peut-être Timéo qui arrive à s'entendre à peu près avec elle. Orphée est son opposée et Maxence, le chieur - d'après elle - par excellence.

En plus ; il y a quelques mois, Athénaïs est tombée enceinte, lors d'une soirée. Parce que oui mademoiselle est très fêtarde, et niveau coeur, elle est loin d'attendre le prince charmant. Elle ne l'a dit qu'à une seule personne : son frère Maxence. Elle ne voulait pas le dire à sa mère, celle-ci pensant que sa fille est trop parfaite pour tomber enceinte d'un inconnu. Donc elle s'est tournée vers Max, ce qu'elle regrette fortement aujourd'hui. Si Max n'a rien dit aux autres et cache donc ce secret, il n'arrête pas de l'embêter avec ça. Il lui a trouvé une faille et s'en sert constamment. La belle a avorté évidemment, et souhaite que cela reste un souvenir.

ft. pixie lott ▲ lost & insecure









athénaïs et orphée
sa soeur jumelle
Elles se détestent. En gros, les filles ne se supportent pas. Ce qui peut paraître étrange au vue du lien qui les unit. Seulement, Athénaïs et ses manières de miss Parfaite, Orphée déteste ça. Cependant, leur relation n'a pas toujours été ainsi. Lorsque leur père était encore là, les jumelles s'entendaient bien. Quand il est partit, qu'il les a abandonné, Athé s'est rapprochée de sa mère, trouvant l'occasion parfaite pour devenir sa préférée ; ce qu'elle a fait. A partir de là, la relation des jumelles s'est dégradé. Encore aujourd'hui, elles ne se supportent pas. Orphée étant très proche de Max, elle déteste encore plus Athénaïs quand celle-ci s'en prend à lui. Elles ne se comprennent pas, sont extrêmement différentes. Autant dire que chez les Andersen, ce n'est pas toujours la joie.


athénaïs et timéo
son premier frère
Ils s'aiment un peu. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Timéo est le seul de la famille qu'Athénaïs arrive à supporter et aime réellement. Il est pourtant assez différent d'elle - sérieux, travailleur, calme - mais elle trouve qu'il est le meilleur de la famille. Ils sont donc assez proches tous les deux, bien que ce ne soit pas à lui qu'elle se soit confiée pour son avortement. Elle sait que Timéo aimerait être aussi important qu'elle aux yeux de leur mère, c'est peut-être aussi la raison pour laquelle elle est si proche de lui. Quand une guerre éclate entre elle et Max, c'est Timéo qui calme les choses en éloignant son jumeau de la belle. Même si dans ces cas là, elle aimerait continuer à se battre avec Max..


athénaïs et maxence
son deuxième frère
Ils se détestent Vous l'aurez compris, Athénaïs déteste Maxence, comme elle déteste sa soeur jumelle. Ou du moins, c'est ce qu'elle leur montre quotidiennement, parce que qui sait, dans le fond, Athénaïs n'est certainement pas un monstre et sa famille a de la valeur ? Ou pas. Bref, entre Maxence et Athénaïs, c'est pire qu'entre les jumelles. Ils se battent tout le temps, pour tout et rien. Ils sont comme chiens et chats. Aucune limite entre eux, ils se font tous les sales coups possibles et inimaginables. Dans l'histoire, c'est toujours Timéo et Orphée qui essaient de calmer le jeu en les séparant sans cesse. Leur mère ? Toujours du côté d'Athénaïs, ce qui a le don d'énerver Max encore plus. Si Max est le seul au courant de l'avortement d'Athénaïs, il n'hésite pas à s'en servir contre elle, ce qui la met souvent hors d'elle, mais après tout, elle n'avait qu'à pas lui dire..


Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs S. Andersen

« Athénaïs S. Andersen »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : vingt piges

∞ pseudo : Frangipane; Laura

∞ messages : 3


(f) PIXIE LOTT ∞ We're perfectly imperfect.. Empty
MessageSujet: Re: (f) PIXIE LOTT ∞ We're perfectly imperfect.. (f) PIXIE LOTT ∞ We're perfectly imperfect.. EmptySam 2 Fév - 18:53

On se connait ? (f) PIXIE LOTT ∞ We're perfectly imperfect.. 491350121
Revenir en haut Aller en bas

(f) PIXIE LOTT ∞ We're perfectly imperfect..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: hé maman elle est ou ma soeur ?-