OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(a&y.) good girls with bad attitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


(a&y.) good girls with bad attitude. Empty
MessageSujet: (a&y.) good girls with bad attitude. (a&y.) good girls with bad attitude. EmptyLun 21 Jan - 22:48



I come home in the morning light, my mother says "When you gonna live your life right?". Oh,mother,dear, we're not the fortunate ones and girls, they wanna have fu-un. Oh,girls, just wanna have fun. The phone rings in the middle of the night, my father yells "What you gonna do with your life?". Oh,daddy,dear, you know you're still number one, but girls, they wanna have fu-un, oh,girls,just wanna have, that's all they really want.... Some fun.


GOOD GIRLS WITH BAD ATTITUDE


C'est l'air complètement fatigué qu'elle regardait les aiguilles de l'horloge accrochée au mur de son bureau. Si la plupart du temps elle aimait son poste d'adjointe du maire, il y avait des jours où c'était d'un ennuis terrible. Ces jours là, l'ambiance tendue d'un tribunal lui manquait. Si certains aimaient juste plaidoyer, elle, elle adorait sentir cette tension entre les deux parties, même lorsque ce n'était qu'une petite affaire de rien du tout. Bien entendu, rien ne valait la tension qui régnait lors d'une grosse affaire. Elle n'aimait pas ces histoires d'hommes riches qui aurait blanchit de l'argent ou quoi que cela soit. Non, elle ce qu'elle aimait, c'était les histoires morbides de meurtre et autre. Parce qu'il n'y a rien de plus glorifiant que de se dire qu'on a mit un meurtrier derrière les barreaux. De voir la peur se diffuser dans leurs yeux quand ils comprennent que leur folie ne les sauvera pas cette fois. Ce n'était malheureusement des affaires qu'elle n'avait vu que lorsqu'elle n'était qu'une simple stagiaire, pas encore diplômée. Elle secoua doucement la tête, en profitant pour se redonner un coup de fouet. Cela ne servait à rien de penser à ça, c'était juste un léger coup de blues dû au fait que sa journée de travail était d'un ennuis total. Il y avait eu quelques réunions, mais qui c'étaient passées sans grand débat et après elle avait dû se contenter de travailler sur des dossiers. Un instant, elle en serait presque venue à espérer que Lysandra ferait de nouveau une entrée fracassante dans son bureau. Elle secoua de nouveau la tête. Non, elle ne devait absolument pas penser à elle. Elle avait besoin de se changer les idées, de voir du monde et surtout de boire à s'en faire perdre la tête. Et elle connaissait la personne idéale pour ça. Attrapant son portable et chercha quelques instant le numéro dans son répertoire. Elle tapa simplement « 21h ce soir, chez toi, j'amène à boire. » et l'envoya à Asleigh. Elle ne finirait pas dans son lit, mais au moins, elles passeraient une bonne soirée. Yseult était persuadée que cela ferait du bien aussi à l'inspectrice de se détendre un peu et de ne pas penser à ses deux adorables petites filles pour quelques heures. Et puis si son cher et tendre était là, elle pourrait toujours s'amuser à l'embêter. Elle n'attendit pas vraiment de réponse de la part de la jeune femme, se remettant rapidement au travail. Qu'Asleigh le veuille ou non, elle débarquerait ce soir.

Avec la perspective d'une bonne soirée, la fin de la journée sembla moins ennuyante à Yseult, les heures passèrent plus vite et elle trouva même un certain plaisir à lire toute cette paperasse. Mais quand l'heure de partir arriva, elle ne resta pas une minute de plus derrière son bureau. Bien que travailleuse, il y avait des jours comme ça, où elle aurait été plutôt du genre à partir avant d'avoir fini son travail. Que cela ne tienne, elle avait fait son quota de travail pour la journée. Avant de partir, elle ordonna à sa secrétaire de partir aussi, n'acceptant pas de forcer la jeune femme à faire des heures en plus alors qu'elle s'en allait. La première chose à faire, c'était de se rendre à l'épicerie pour aller chercher la boisson. Deux bouteilles de vodka auraient certainement fait l'affaire, mais elle décida plutôt de prendre une bouteille de vin blanc, une de rouge et une bouteille de vodka. Au moins, elle serait équiper en fonction des envie de Asleigh se soir. Et si jamais la jeune maman décidait que ce soir n'était pas un bon soir, elle pourrait quand même se soûler seule chez elle. L'étape suivante, c'était de rentrer chez elle pour prendre une bonne douche chaude revigorante. Elle laissa d'ailleurs le jet d'eau couler sur sa peau pendant de longues minutes, faisant ainsi disparaître les quelques courbatures qu'elle avait attrapée dans la journée. C'est donc près d'une demie-heure plus tard qu'elle sortie de la douche. Pour le choix de la tenue et de la coiffure, elle ne se prit pas vraiment la tête, enfilant un jean bleu et un t-shirt blanc tout simple, ne prenant même pas la peine de coiffer ses cheveux, les laissant tout simplement tomber le long de ses épaules. Après tout, même si elle adorait draguer Asleigh, elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance. Et puis, pour être honnête, elle le faisait plus pour embêter son amie qu'autre chose. Quand elle monta enfin dans sa voiture, elle savait déjà qu'elle serait en retard. Pourquoi fallait-il qu'Asleigh habite à Phoenix aussi ? Bon, il est certain qu'il a sûrement plus de travail pour un flic à Phoenix qu'à Scottsdale, mais tout de même, Yseult était assez bien placée pour savoir que Scottsdale pouvait avoir son lot d'histoires morbides. De meurtre entre autre.

Lorsqu'elle arriva enfin devant la porte de chez Asleigh, elle avait quinze minutes de retard et ça l'agaçait sincèrement. D'accord, ce n'était pas la fin du monde, mais la ponctualité était quelque chose qu'elle appréciait par dessus tout. D'abord parce que si vous arrivez, ne serait-ce que cinq minutes en retard à une audience, ce ne fait que vous porter préjudice, ensuite parce qu'elle n'aimait pas attendre elle même et du coup détestait faire attendre les autres. Par politesse, elle frappa tout de même deux coups à la porte avant d'entrer, n'attendant pas de savoir si on lui avait donné la permission ou non. «  As', chérie, j'ai tout ce qu'il nous faut pour passer une soirée géniale ! ». Elle s'était esclaffée en montrant les trois bouteilles qu'elle avait apportées avec elle, se dirigeant rapidement vers la cuisine pour les poser. Sa relation avec la trentenaire était parfois compliquée et souvent mal comprise. Oui, un jour elle pouvait la prendre dans ses bras pour la félicité pour une brouille et le lendemain la traiter de tout les noms, pour une raison quelconque. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'appréciait pas sa compagnie, loin de là. C'était juste une façon particulière de lui montrer son affection... Quoi que non, quand elle s’énervait contre elle, cela n'avait jamais rien d'affectueux, bien au contraire. C'est juste qu'elles étaient assez mûres toutes les deux pour passer au dessus de leurs disputes et rester amie. « Ton homme est là? ». Elle n'avait même pas encore posé les yeux sur son amie qu'elle posait déjà cette question. Pour quelqu'un qui ne la connaissait pas, elle aurait presque pu faire croire qu'elle ne venait que dans le but de voir l'homme de la maison. Ce qui n'était absolument pas le cas. Elle secoua doucement la tête pour elle même, attendant de voir débarquer Asleigh.

made by ramya
Revenir en haut Aller en bas

(a&y.) good girls with bad attitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Phoenix - Arizona :: Downtown-