OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

∞ the dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

OUATE DE PHOQUE

« OUATE DE PHOQUE »
crazy stupid love family

« Ouelcome little bro' ! »

∞ messages : 100


∞ the dream team Empty
MessageSujet: ∞ the dream team ∞ the dream team EmptySam 10 Nov - 15:23







.YESTERDAY
Hola! ∞ the dream team 2339336766

J'me présente, je m'appelle Henry..; Quoi? keumançacéhasbeencommeblague? ∞ the dream team 1448393244 Bon ok, vous voulez du pas drôle, j'peux être sérieuse aussi. ∞ the dream team 1817655808 ∞ the dream team 3137150671 Moi c'est Anaïs, j'ai 20 ans ( et dans moins d'un mois 21 *killmeplease* Arrow). Je suis belge ( et ouiiii ∞ the dream team 4153354820 Vous savez le petit pays pluvieux au dessus de vous françaises! What a Face ∞ the dream team 1117500457 ). Et j'étudie la logopédie, ou l'orthophonie, c'est comme vous voulez. Bref, j'suis étudiante en deuxième année et ça me demande énooormément de temps! "Faites des études, c'est le meilleur moment de votre vie, ils disent". BEN TIENS! :arroww: mon amour Mais, malgré mes heures de sommeil trop peu nombreuses et le boulot monstre, je trouverai toujours le moyen de passer quelques minutes par jour sur ce petit bébé que j'aime comme la vanille! ∞ the dream team 4235651933 Autrement, dans la vie, j'aime dormir et manger. ( J'vous dit pas comment ça fait trop bien sur un CV ça d'ailleurs! mon amour ∞ the dream team 491350121 *out*) Et puis j'adore lire, c'est une vrai passion, ainsi qu'écrire et regarder des séries! ∞ the dream team 1817655808 A peu près comme toute geek qui se respecte ∞ the dream team 4153354820 . Avant je disais que j'adorais sortir avec mes potes itout, mais bon le manque de temps- toussa toussa- fait que je n'ai plus vraiment l'occasion de sortir. ∞ the dream team 3137150671 Et pourtant, j'suis une vrai alcoolique! ∞ the dream team 1817655808 Une dernière chose à savoir: j'aime les smileys comme j'aime les brownies! I love you C'est à dire beaucoup beaucoup! ( Genre vous l'aviez pas remarqué! mon amour Arrow *out* ) Voilà, j'pense avoir fait le tour! ^^ Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit: n'hésitez pas à me mpopoter, j'suis là pour ça! ∞ the dream team 2339336766 Et puis, je suis toujours gentille! ∞ the dream team 1817655808 ∞ the dream team 4153354820

Ps: Choses à savoir: ∞ the dream team 3371923627 ---> Ceci est le smiley à mon effigie (a) et ∞ the dream team 1029754304 ---> ceci est le smiley que j'aime le plus! ∞ the dream team 2048740776
Revenir en haut Aller en bas

OUATE DE PHOQUE

« OUATE DE PHOQUE »
crazy stupid love family

« Ouelcome little bro' ! »

∞ messages : 100


∞ the dream team Empty
MessageSujet: Re: ∞ the dream team ∞ the dream team EmptySam 10 Nov - 21:04







{Mary-W
Il paraît que je dois me présenter, haha donc me voilà, moi c'est Marie, j'ai vingt ans et je suis étudiante. Je serai parmi vous environ 5j/7 parce que je suis censée avoir une vie de temps en temps, alors je vais la vivre un peu ∞ the dream team 491350121 Dans la vie, j'aime beaucoup de choses, notamment mon ordinateur, rpgiser et regarder des tonnes de séries dans lesquelles je suis à jour tellement je suis addict ∞ the dream team 1117500457 Modern Family, c'est un peu comme la série du siècle selon moi, hinhin, faut quand même avouer qu'elle gère bien beaucoup (a) Mais j'aime également beaucoup d'autres choses et faire la liste de tout ça serait définitivement super long. Si vous voulez que je vous aime de tout mon cœur, aimez Jared (PADALECKI, pas l'autre moche de Leto) ∞ the dream team 711552244 ainsi que Doctor Who, Supernatural, Once Upon A Time, Teen Wolf, The Vampire Diaries (moins la saison 3 n'empêche) ou d'autres séries encore mdrr Je suis une gentille admin, du moins, j'essaye de l'être le plus souvent possible ∞ the dream team 1029754304 mais je déteste le plagiat ∞ the dream team 1448393244 (normal me direz-vous). Enfin voilà, je suis super-méga inspirée, je suis sure que ça se remarque ∞ the dream team 1850636831 mais chut c'est pas grave, l'important c'est que vous vous amusiez sur ODP, parce que c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiie ∞ the dream team 1688815589 ∞ the dream team 1828999080


Dernière édition par OUATE DE PHOQUE le Sam 10 Nov - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

OUATE DE PHOQUE

« OUATE DE PHOQUE »
crazy stupid love family

« Ouelcome little bro' ! »

∞ messages : 100


∞ the dream team Empty
MessageSujet: Re: ∞ the dream team ∞ the dream team EmptyMer 12 Déc - 0:18







sweet poison
Il était temps que je fasse ça moi, mais bon, je suis l'admin de secours et du coup je suis pas là depuis le début et les jours passant, j'ai un peu zappé ce truc. Je zappe beaucoup de chose de toute façon ∞ the dream team 2339336766
Bref, je m’appelle Anaïs dans la vraie vie *baff* comme la fonda, on a la classe ou on l'a pas j'ai envie de dire ∞ the dream team 491350121 je suis née le 16 décembre 1992 alors, je fête mes 20 ans dimanche (à l'heure où j'écris ce message, après ce sera plus valable, quoi que vous pouvez me fêter mon anniv tous les dimanches ∞ the dream team 2339336766 ). Je suis étudiante en L1 de psychologie (encore une fois, c'est valable qu'au moment où j'écris, si vous lisez ce message dans 10 ans, j'ose espérer que je ne serais pas en L1 xD).
Dans la vie j'aime le rp, les séries, les jeux vidéos. Je suis officiellement mariée à Marie ci dessous alors pas touche ∞ the dream team 2339336766 Je pense que je pourrais facilement être sœur avec Anaïs, ci dessus le ci dessus mais tout le monde s'en fiche xD Je dis juste que je les kiffe ces deux là ∞ the dream team 4153354820
Sinan, j'aime Doctor Who, The walking dead (putain comment je rêve d'épouser Daryl quoi ∞ the dream team 4235651933 ), esprits criminels (REIIIIIIIIIIIID ∞ the dream team 3840389542 MORGAAAAN ∞ the dream team 1247806006 ), Supernatural (DEAN ∞ the dream team 2774444739 ), vampire diaries (STEFAN ∞ the dream team 1850636831 *baff* comment je hais ce gars et sa tronche de moche xD ALARIC FOR THE WIN ∞ the dream team 1814739676 ) et pleiiiiiin de séries que finalement je ne citerai pas x)
Je kiffe Harry potter nom de dieu, c'ma vie ce truc ∞ the dream team 2124793060 toute mon enfance, mon adolescence et même maintenant *o* (ouais jsais pas ce que je suis xD "jeune adulte", "vieille ado" ? xD).
Je suis une grande fan d'indochine ∞ the dream team 1828999080 je veux aller les voir le 24.11.13 à Orléans ∞ the dream team 2124793060 On s'en fout, mais jle dis u____u
Voilà, je finirais en disant que ODP, c'est vachement cool I love you et même que tous les rpgistes de la terre ils devraient s'y inscrire ∞ the dream team 1001172573
Sur ce je vous laisse en vous disant : I LOOOOOVE YOU ∞ the dream team 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

OUATE DE PHOQUE

« OUATE DE PHOQUE »
crazy stupid love family

« Ouelcome little bro' ! »

∞ messages : 100


∞ the dream team Empty
MessageSujet: Re: ∞ the dream team ∞ the dream team EmptyJeu 17 Jan - 18:48







RedSnow

Bien, il paraît qu'il faut que je me présente, alors je le fait (mais c'est vraiment parce que j'ai pas le choix). Je m'appelle Audrey, mais en faite, je déteste tellement mon prénom que le premier qui m'appelle comme ça je lui arrache les doigts (et la langue!). A l'heure où j'écris ces quelques lignes, je n'ai pas encore 24 ans, mais ça ne va pas tarder (oui je suis la vieille en faite!). Je suis française, j'habite dans la région des Pays de la Loire. Le premier qui me sort que je suis Bretonne, je le castagne aussi! Je suis pas Normande non plus d'ailleurs, mais ça à la limite je ne dirais rien (a). En théorie, j'étudie les langues étrangères (anglais et allemand) mais pour des raisons de santé, je suis bien plus souvent devant mon ordinateur qu'en cours. C'est pour ça que vous me verrez trainer ici très souvent! Et ouai, méfiez vous, parce que si vous faites une bêtise, je serais sûrement là pour la voir. D'ailleurs je suis une skuatteuse de CB, donc vous m'y verrez certainement souvent. Des fois j'y suis toutes seules et je fais des longs monologues qui n'intéressent personne XD. Je suis folle et j'assume que voulez vous!
Je vous expliquerais bien d'où vient mon pseudo, mais tout les pro Snowing vont me tomber dessus, alors je vais éviter (a). Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, je suis accroc à OUAT (si, c'est pour ça que j'aime autant ODP, parce que dans ODP il y a un peu OUAT (d'ailleurs il m'arrive de parler de OUAT en parlant de OPD, hein?)). Mais c'est pas la seule série que j'adore. Chicago Fire, Grey's Anatomy et The Vampire Diaries ne sont que des exemples comme ça. Vous verrez très vite que j'ai la fâcheuse tendance à trouver tous les mâles "pas beau", j'y peu rien, c'est comme ça. Sinon côté musique, je suis une fan de Country! J'ai pas beaucoup de culture musicale, mais quand il est question de country, tout de suite je suis plus calée. J'aime les Mannequins de Victoria's Secret (et les autres aussi en faite, mais moins), j'adule Doutzen (∞ the dream team 1805953252 TYLEEEEEERRRR) et je vénère Rosie (et Elsa aussi (a)). Bref vous vous en foutez je sais xD.
Bon, j'ai assez parlé je pense hein, si avec ça je vous est pas fait peur, je suis toujours disponible pour répondre à n'importe quelle question, j'aime qu'on vienne polluer ma boite MP de toutes façons! Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


∞ the dream team Empty
MessageSujet: Re: ∞ the dream team ∞ the dream team Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ the dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: A savoir :: il parle de quoi ce film?-