OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

The Ugly Duckling - Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sidney A. Lauwrence

« Sidney A. Lauwrence »
Membre ∞ la famille des phoques

Fils cadet de la famille. Il a une grande sœur qu'il aime plus que tout et un chaton appelé Pippin qu'il prend pour son propre fils.

∞ âge : 22 ans

∞ pseudo : Kiki

∞ messages : 24


The Ugly Duckling - Sidney Empty
MessageSujet: The Ugly Duckling - Sidney The Ugly Duckling - Sidney EmptyMer 23 Jan - 21:07



Sidney Alezander Lauwrence
No HOPE, No LOVE, No GLORY, No HAPPY ENDING.
✖ NOM(S):Lauwrence ✖ PRÉNOM(S): Sidney Alexander ✖ ÂGE: 22 ans ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 7 Septembre 1990, à Saint-Pétersbourg ✖ METIER: Tatoueur à ses heures perdues✖ ORIENTATION SEXUELLE: Bi qui aime beaucoup les saucisses? ✖ SITUATION CIVILE: Célibataire ✖ QUALITÉS: A l'écoute des autres - généreux - protecteur - compréhensif - franc... ✖ DÉFAUTS: Colérique - têtu comme une mule - agressif - chieur et j'en passe✖ GROUPE:Let's play a love game✖ COPYRIGHT: Tumblr

"Il ne supporte pas l'autorité ◮ Sidney aime tout diriger◮ Il est victime de crises d'angoisses depuis plusieurs années et n'arrive pas à s'en défaire◮ Il ne peut pas s'empêcher de proposer ses services de tatoueur à la première personne qui lui adresse la parole◮ Il est passionné de dessin et aurait aimé devenir illusrateur jeunesse◮ Sidney joue du violon électrique, ça lui permet de se calmer quan dil est en colère ◮ Il s'énerve pour un oui ou pour un non ◮ Sid adore les soirées bien arrosées où la drogue tourne bien◮ Passe son temps à taquiner ses ami(e)s, c'est plus fort que lui◮ Même si il n'y a pas vécu bien longtemps Sid a conservé son accent Russe qui laisse en général les gens assez perplexe quand il se met à parler.


◮ Quelle type de famille votre personnage a-t-il connu?
Sid a grandi dans une famille très unie. Enfin, unie... Son père étant un riche homme d'affaire anglais passait plus son temps en réunions qu'avec le reste de sa petite famille, mais ça n'empêchait pas le fait qu'il soit un papa exceptionnel en-dehors de son travail. La mère de Sidney veillait continuellement au bien-être de ses enfants, emmenant très souvent Sidney et sa grande soeur en balade histoire de visiter des lieux inconnus et ainsi enrichir leur culture générale. Sidney avoue sans soucis avoir grandi dans une famille exemplaire dont il est très fier.

◮ Comment sont ses relations actuelles avec celle-ci?
Les relations sont toujours très bonnes. Même si il ne voit plus trop ses parents à cause du travail de son père qui les force à encore énormément voyager, Sidney garde contact avec eux. Il ne passe pas une journée sans qu'il passe un coup de fil à ses parents. Les conversations téléphoniques ne durent pas des heures et des heures, mais elles sont toujours agréables et réconfortantes.

◮ De qui est-il le plus proche dans sa famille? Et s'il n'en a pas, qui considère-t-il comme sa famille?
Sidney est extrêmement proche de sa grande soeur, Sissi. Il passe le plus clair de son temps en compagnie de la jeune femme et prend, aujourd'hui encore, un malin plaisir à la taquiner pour un rien. Sidney a toujours été là pour Sissi, surtout dans les moments durs à vrai dire. Quand il n'est pas avec elle il n'est pas rare de voir le jeune homme ruminer dans son coin, téléphone portable à la main en train d'échanger des messages avec son ainée. Bref, ils sont unis comme les cinq doigts de la main.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?

Une anecdote... Mhhhh. Oui, il y en a une. Sidney a essayé de fuguer quand il était plus jeune. Il habitait à Venise et ne voulait pas déménager une nouvelle fois. Le jeune homme a donc essayé de quitter la maison familiale en plein milieu de la nuit et... Ne tarda pas à se retrouver perdu dans les ruelles de la ville. Sidney ne tarda pas à appeler son père en lui expliquant sa tentative de fugue qui fait aujourd'hui encore bien rire le père Lauwrence.
Une phrase fétiche? Oui, bien entendu, là voici :
Les enfants, demain on déménage!



✖ PSEUDO: Kiki ✖ AGE: 20 ans✖ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Par Eliiii. ✖ QU'EN PENSES-TU ?: Il est beauuuuu tout douuuux✖ DEDICACES: NEIN!

Code:
<taken>avatar ash stymest</taken>[color=black] ∞[/color] sidney a. lauwrence
Revenir en haut Aller en bas

Sidney A. Lauwrence

« Sidney A. Lauwrence »
Membre ∞ la famille des phoques

Fils cadet de la famille. Il a une grande sœur qu'il aime plus que tout et un chaton appelé Pippin qu'il prend pour son propre fils.

∞ âge : 22 ans

∞ pseudo : Kiki

∞ messages : 24


The Ugly Duckling - Sidney Empty
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling - Sidney The Ugly Duckling - Sidney EmptyMer 23 Jan - 21:07

" Sidney Alezander Lauwrence? C'est le fils de Alezander Michel Lauwrence un grand homme d'affaire anglais et de Valentine Dumas une Française qui était pâtissière avant de rencontrer ce cher monsieur Lauwrence. Il a une grande soeur aussi, je crois que c'est Sissi Elisa Lauwrence, une jolie jeune femme."

Voilà la façon dont les gens me présente. Sympa non? Etre juste "fils de" et rien de plus. Etre un nom parmi tant d'autre. Etre le gamin qui a vécu aux quatre coins du monde, celui qui est mal élevé, le petit con tatoué qui fait toujours chier son voisinage en revenant de soirées à tendance skin party. Ouais, pour le monde entier je ne suis que ça, Sidney Alezander Lauwrence. On ne va pas s'arrêter à ça, je suis (Dieu merci) plus complexe et "complet" que ces trois groupes de lettres.

Je suis né à Saint Petesbourg, on déménage beaucoup avec Sissi à cause du job de mon père. J'ai grandi en Russie jusqu'à mes sept ans. Là-bas je prenais des cours de français. Oui, de Français juste pour faire plaisir à ma mère. Elle rêvait d'entendre ses charmantes têtes blondes lui parler dans sa langue maternelle ce que je comprends... En gros à cinq ans je maîtrisais parfaitement deux langues, le français était un peu compliqué pour mon jeune âge. Moi je dis que j'ai de quoi être fier de ma petite poire!

Après la Russie nous sommes parties pour ... LA CHINE. Pas si loin que ça de la Russie, mais totalement différente. Nous sommes restés une année sur Pékin. Je continuais mes cours de français, je me forçais à apprendre comprendre le mandarin, c'était pas facile et les instituteurs n'étaient pas là pour m'aider quand je ne comprenais pas ce que nous étudions à l'école. Dieu merci, nous avons vite foutu le camp de cette ville de fous furieux où tout le monde crache parterre, où les rues puent et sont infestée de clochards en tout genre. Pour moi, Pékin, c'était et ça reste une poubelle géante dont je ne veux plus entendre parler.


J'avais 7ans quand nous nous sommes installés au Japon. Nous étions à Fukuoka, près de la mer. Là-bas j'ai oublié la puanteur et l'horreur de Pékin. Le japonais est une langue tellement plus agréable...Douce. Elle m’apaisait. A l'école tout se passait bien, je troquais l'horreur des sons du mandarin contre ceux du japonais qui, ma fois, me perforaient beaucoup moins les tympans. Le Japon fut vraiment un des plus beaux pays où j'ai pu vivre. Je n'oublierais jamais ces quelques années de ma vie. Nous avons quitté le pays quand j'avais 10ans. A cette époque je parlais (enfin) complètement français, mais aussi japonais. J'avais déjà quatre langues au compteur, mais je n'étais pas si heureux que ça. Tous ces voyages, les déménagements peuvent paraitre sympathiques, enrichissant. Ça l'est... Si on fait abstraction des séparations qui rythmaient ses départs. En Russie j'avais abandonné mon ami Oscar, en Chine c'est Xiong que j'avais laissé. Au Japon j'étais tombé amoureux d'une petite Fumiko, je l'aimais en secret pour pouvoir passer le plus de temps possible à jouer avec elle... Je ne vous raconte pas l'état dans lequel j'étais quand mon père m'a annoncé notre départ pour . . . L'Argentine.

L'ARGENTINE. C'EST QUOI CE TRUC?! Pourquoi fallait-il toujours partir? PARTIR PARTIR PARTIR. Je n'en pouvais plus. Je ne me souviens plus de notre arrivée à Buenos Aires, je dormais, épuisé par le voyage depuis Tokyo. Je suis resté deux ans en Argentine, assez de temps pour parler une nouvelle langue. Cette fois je ne m'étais pas fait d'amis, je ne voulais plus souffrir, quitter Fumiko m'avait fait beaucoup trop de mal. Rester deux ans seul dans un nouvel établissement scolaire ça fait mal, mais ça aide à se forger. Nous avons quitté l'Argentine à mes 12ans, nous voilà en route pour Venise.

Venise, la ville de mes premiers amours. Venise la ville d'un bon nombre de mes premières fois, tout simplement. Je n'y suis resté que quatre ans, c'est court, mais assez pour vivre de grandes choses. A 14 ans j'ai changé d'école et me suis retrouvé dans la classe de deux personnes, ma fois, très charmantes... Julia et Valentino. Julia la timide, Valentino l'extraverti au prénom pourrit. Ces deux personnes illuminaient mes journées. Je me suis rapidement rapproché de Julia. Elle ne parlait pas trop, mais juste assez pour me faire chavirer. Elle était tellement jolie avec sa peau pale, ses taches de rousseurs et ses cheveux blonds vénitien. J'adorais passer mes récréations allongé dans le parc du lycée, la tête sur ses jambes en essayant d'engager des conversations plus ou moins longues avec elle. Nous nous sommes rapidement mis ensemble, mais j'ai dû attendre plusieurs semaines avant de pouvoir lui voler un petit baiser. J'aimais bien lui courir après comme ça, cette relation se faisait dans la douceur et la tendresse, tout ce dont j'avais besoin... Mais d'un autre côté il y avait Valentino, on passait pas mal de temps ensemble en-dehors des cours. C'était un bon pote, jusqu'à ce que je capte qu'en réalité...C'était pas qu'un ami pour moi, enfin, dans mon cœur. Oui il y avait Julia, oui c'est mal de tromper l'autre comme ça, mais je savais que je n'allais plus rester très longtemps à Venise, je savais que j'allais encore partir. Valentino au prénom de merde, c'était un énorme coup de cœur, c'était la folie. J'adorai quand il m'attrapait pour me serrer contre lui comme si c'était la dernière fois que nous étions ensemble. J'adorais ses baisers interminables, ses mains qui ne pouvaient s'empêcher de caresser mon corps. Il me rendait fou, il me rendait dingue, il me rendait heureux. Julia aussi me rendait heureux, la finesse que je n'avais pas avec Valentino c'était avec elle que je l'avais. J'aimais ses petits baisers au creux de mon cou, ses mains qui guidaient les miennes le long de son corps, de ses courbes délicates.

Le jour du départ je me suis pris la claque de ma vie, autant verbale que physique. Le coup de poing et le "je t'aime" de Valentino voulaient dire "profite de la vie Sid, mais surtout, ne m'oublie pas."

Après Venise nous sommes allé en Pologne pendant quelques mois. Je gardais contact avec Valentino, il me manquait, je crois que je l'avais dans la peau. Je ne suis pas allé en cours en Pologne, je ne voulais voir plus personne. Je passais mon temps à relire les lettres de Valentino et faisait exploser les factures téléphonique pour entendre sa voix de temps en temps. Ouais, j'étais vraiment amoureux. J'ai aimé Julia, mais pas autant que Valentino.


Nous sommes ensuite allés en France, sur Paris. Maman a retrouvé sa famille et moi... J'ai trouvé Léo. Léo, un charmant jeune homme de 18ans, j'en avais 17 et... Il me faisait tourner la tête. Il était gentil, doux, passionné, tendre... Parfait. Le problème, c'était moi. J'étais chiant. Je passais mon temps à le taquiner, plus ou moins gentiment. Je le cherchais continuellement. Je lui sautais dessus pour avoir mes câlins, mes bisous pour mieux le virer et l'insulter.... Un jour je le cherchais encore et... Je l'ai trouvé.

" C'EST QUOI TON PROBLÈME?! PUTAIN DE SIDNEY! JE FAIS AU MIEUX AU QUOTIDIEN POUR QUE TU SOIS HEUREUX, POUR QUE TU SOIS BIEN, JE RÉPONDS A TOUS TES BESOINS ET TOI TU ME CRACHES DESSUS! C'EST QUOI CE BORDEL?!"

Il était fou. J'avais jamais vu Léo comme ça... Je ne lui ai rien répondu et il est parti. Je ne l'ai plus jamais revu après ça. Si j'agissais comme ça... C'est parce que je l'aimais. Je l'aimais comme un fou, mais je ne pouvais m'empêcher de l'embêter comme ça. J'ai eu des copines après lui, j'étais tout aussi chiant. J'ai eu des copains et ils partaient aussi à cause de mon caractère de merde. Je me suis rendu compte que je tenais à peu près la route en couple seulement si je sortais avec une personne avec énormément de caractère.

Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, mais je n'y peux rien. A mes 20ans j'ai quitté Paris pour aller vivre aux USA avec mes parents. Depuis mes dernières conquêtes Française je n'ai plus eu personne dans ma vie. Je me consacre au tatouage et à ma passion pour l'illustration. Les journées me paraissent longues, enfaite... Je crois que j'ai du mal à vivre seul. Mais je fait avec, c'est comme ça et pas autrement.


Dernière édition par Sidney A. Lauwrence le Mer 23 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. T.-Alexander C. Scott

« P. T.-Alexander C. Scott »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : 24ans

∞ pseudo : Neventer

∞ messages : 76


The Ugly Duckling - Sidney Empty
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling - Sidney The Ugly Duckling - Sidney EmptyMer 23 Jan - 21:21

The Ugly Duckling - Sidney 577704309 The Ugly Duckling - Sidney 577704309 STYMEST + PRENOM The Ugly Duckling - Sidney 3477231806
Bienvenue buddy, 'nous faudra un lien ! The Ugly Duckling - Sidney 2048740776
Revenir en haut Aller en bas

Sidney A. Lauwrence

« Sidney A. Lauwrence »
Membre ∞ la famille des phoques

Fils cadet de la famille. Il a une grande sœur qu'il aime plus que tout et un chaton appelé Pippin qu'il prend pour son propre fils.

∞ âge : 22 ans

∞ pseudo : Kiki

∞ messages : 24


The Ugly Duckling - Sidney Empty
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling - Sidney The Ugly Duckling - Sidney EmptyMer 23 Jan - 21:28

Thaaaaanks The Ugly Duckling - Sidney 927261665 Pas de soucis pour le lien! ^^
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


The Ugly Duckling - Sidney Empty
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling - Sidney The Ugly Duckling - Sidney EmptyMer 23 Jan - 21:32

Je souhaite plus officiellement la bienvenue The Ugly Duckling - Sidney 180446442.
Et sinon, te voilà Yselidé.
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney A. Lauwrence

« Sidney A. Lauwrence »
Membre ∞ la famille des phoques

Fils cadet de la famille. Il a une grande sœur qu'il aime plus que tout et un chaton appelé Pippin qu'il prend pour son propre fils.

∞ âge : 22 ans

∞ pseudo : Kiki

∞ messages : 24


The Ugly Duckling - Sidney Empty
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling - Sidney The Ugly Duckling - Sidney EmptyMer 23 Jan - 22:05

Encore merciiii The Ugly Duckling - Sidney 180446442
Revenir en haut Aller en bas

S. Ava-Layne Winters

« S. Ava-Layne Winters »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : vingt-deux ans, tout juste la majorité en définitive.

∞ pseudo : MARY-W. +marie.

∞ messages : 615


The Ugly Duckling - Sidney Empty
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling - Sidney The Ugly Duckling - Sidney EmptyMer 23 Jan - 23:11

BIENVENUUUUE The Ugly Duckling - Sidney 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sidney A. Lauwrence

« Sidney A. Lauwrence »
Membre ∞ la famille des phoques

Fils cadet de la famille. Il a une grande sœur qu'il aime plus que tout et un chaton appelé Pippin qu'il prend pour son propre fils.

∞ âge : 22 ans

∞ pseudo : Kiki

∞ messages : 24


The Ugly Duckling - Sidney Empty
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling - Sidney The Ugly Duckling - Sidney EmptyJeu 24 Jan - 9:59

Merciiiii The Ugly Duckling - Sidney 1001172573
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


The Ugly Duckling - Sidney Empty
MessageSujet: Re: The Ugly Duckling - Sidney The Ugly Duckling - Sidney Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Ugly Duckling - Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: t'as pas encore oublié ton passeport ? :: bienvenue chez toi-