OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(M) JACOB YOUNG - little bro, live your life not mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

(M) JACOB YOUNG - little bro, live your life not mine Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


(M) JACOB YOUNG - little bro, live your life not mine Empty
MessageSujet: (M) JACOB YOUNG - little bro, live your life not mine (M) JACOB YOUNG - little bro, live your life not mine EmptyDim 27 Jan - 19:57

diego jeroen jacobsen
" © everdeen"

→ NOM :
Jacobsen, non négociable bien entendu.
→ PRENOMS :
Diego Jeroen. Ils sont négociables, même si je les aime bien et que j'ai utilisé "Jeroen" dans ma fiche. Ma seule condition est que l'un d'eux soit nordique et l'autre hispanisant.
→ AGE :
22 ans.
→ NE(E) LE :
au choix.
→ STATUT :
au choix, de préférence célibataire pour le moment vu qu'il vient à peine d'arriver.
→ METIER :
au choix, il serait plutôt à aligner les petits boulots et sans étude.
→ ORIENTATION SEXUELLE:
homo ou bi, enfin si vous le voulez hétéro je vous en voudrais pas, c'est juste que j'ai imaginé un petit lien avec "Josh" qui peut être intéressant à jouer.

Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire,

ft. Jacob Young (peu négo) ▲ i don't give a damn









diego & samyel
brothership is insecure
ft. Francisco Lachowski La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible.

diego & jessiann
complicated
ft. Jessiann Gravel La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible.

diego & joshua
who the hell are you
ft. 'au choix' La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

(M) JACOB YOUNG - little bro, live your life not mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: hé maman elle est ou ma soeur ? :: elle est partie se changer-