OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

+ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aspen-Lou Y. Carmichael

« Aspen-Lou Y. Carmichael »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ pseudo : .

∞ messages : 5


+ i'm walking on sunshine Empty
MessageSujet: + i'm walking on sunshine + i'm walking on sunshine EmptyMer 30 Jan - 19:05



aspen-lou ygrid carmichael
i'm walking on sunshine, and i really feel good !
✖️ NOM(S): Carmichael. ✖️ PRÉNOM(S): Aspen-Lou, Ygrid. ✖️ ÂGE: vingt-quatre printemps. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Treize mai, à Scottdale. ✖️ METIER: Ancienne mannequin. Elle est à présent bookeuse, c'est à dire qu'elle s'occupe des mannequins de l'agence (leur planning, du coaching ect.), où elle travaillait jusqu'à sa grossesse. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ✖️ SITUATION CIVILE: Fiancée, à Samyel-Léan Jacobsen. ✖️ QUALITÉS: patiente, créative, romantique, drôle, protectrice, sociable. ✖️ DÉFAUTS: jalouse, possessive, impulsive, lunatique (surtout depuis la grossesse), franche. ✖️ GROUPE:we are family. ✖️ COPYRIGHT: ©️tumblr.

"elle est obligée d'attendre trois sonneries avant de décrocher son téléphone. Une sale habitude ! ◮ Lorsqu'elle est stressée, ses ongles et ses lèvres ressemblent plus à un champ de bataille qu'à autre chose ! ◮ Elle a toujours été très proche de sa famille, un peu fusionnel. A présent, elle est entrain de fonder la sienne, et même si certaines angoisses viennent immiscées dans sa tête, un seul regard à Samyel la rassure. ◮ Lorsqu'elle a choisi la carrière de mannequin, ses parents se sont fortement inquiétés. De peur, qu'elle ne sombre dans la drogue, ou l'anorexie. Ils ont eu vite fait d'être rassuré, car Aspen ne se prive pas de nourriture et continue de mener sa vie, comme elle l'entends. ◮ Son père est militaire, c'est lui qui lui a donné le gout du voyage. ◮ Elle est fille unique, bien qu'étant enfant, elle n'a jamais cessé de réclamer à ses parents d'avoir une petite sœur ou un petit frère. ◮ Bien qu'à sa rencontre avec Samyel, ce fut le coup de foudre, elle ne s'est pas précipitée et l'a fait languir. Juste pour le plaisir, quoi. ◮ Suite à un malaise alors qu'elle travaillait, elle fut emmené à l'hopital. C'est ainsi qu'on lui annonça qu'elle était enceinte. ◮ Son petit plaisir est de regarder Samyel jouer du piano. Une détente.


◮ Quelle type de famille votre personnage a-t-il connu?
Une famille aimante et très soudée. Nous avions tous une relation assez fusionnelle, protectrice. C'était assez surréaliste parce que nous n'étions pas étouffant les uns envers les autres, j'espère être entrain de construire ce genre de famille. Je ne dis pas non plus, que nous étions toujours d'accord les uns avec les autres. Évidemment, il y a des hauts et des bas, mais aussi des disputes plus violentes. Mais rien d'impardonnable. Et puis, sinon on finirais par s'ennuyer !

◮ Comment sont ses relations actuelles avec celle-ci?
Presque identique à ce que j'ai toujours connu. Maintenant, je suis adulte, j'ai pris plus de distance avec mes parents, parce que je construis à présent ma famille à moi. C'est normal, j'avais déjà pris de l'indépendance lorsque j'avais débuté le métier de mannequin. Cependant, j'avoue qu'il est difficile de passer une journée sans passer un coup de fil à mes parents (c'est un sacré défaut, je l'avoue). Juste pour avoir des nouvelles.

◮ De qui est-il le plus proche dans sa famille? Et s'il n'en a pas, qui considère-t-il comme sa famille?
Je répondrais sans doute ma mère, en même temps, c'est un peu logique. Je ne vais pas parler grossesse avec mon paternel par exemple, il faut dire même lorsque l'on parlait "règles" alors que j'étais plus jeune, il avait ce regard, que tous les hommes ont, du genre "on peut pas parler d'autre chose ?" Bref, ma mère, c'est mon modèle quoi. Si on mets à part, mes parents, à présent ma famille, c'est Samyel, et ça, je ne le changerais pour rien au monde !

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
"Tout est impossible, jusqu'à ce que quelqu'un le fasse". Mon père avait souvent l'habitude de dire ce genre de phrase, quand je lui disais "mais non c'est impossible" et du coup, cela est rester.


✖️ PSEUDO: Laura ✖️ AGE: Vingt-et-un ans. ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : via bazzart ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: I love you.✖️ DEDICACES: big dédi à .... personne Arrow Arrow .

Code:
<taken>jessiann gravel</taken>[color=black] ∞[/color] Aspen-Lou Y. Carmichael.


Dernière édition par Aspen-Lou Y. Carmichael le Jeu 31 Jan - 17:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aspen-Lou Y. Carmichael

« Aspen-Lou Y. Carmichael »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ pseudo : .

∞ messages : 5


+ i'm walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: + i'm walking on sunshine + i'm walking on sunshine EmptyMer 30 Jan - 19:05

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une quarantaine de lignes minimum.
Enfance
Mannequinat
Samyel
Malaise, Annonce grossesse à l'hopital


Dernière édition par Aspen-Lou Y. Carmichael le Jeu 31 Jan - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

+ i'm walking on sunshine Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


+ i'm walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: + i'm walking on sunshine + i'm walking on sunshine EmptyJeu 31 Jan - 17:10

JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM + i'm walking on sunshine 656897125
Merci de prendre mon (futur (aa)) scéna ! + i'm walking on sunshine 927261665 Je suis vraiment trop content, on va gérer la fougère tous les deux ! + i'm walking on sunshine 711552244
Si t'as des questions, tu sais qu'il n'y a pas de soucis, ma boîte Mp t'es ouverte ! x)
HAN YOSOUIHEUREUX + i'm walking on sunshine 1001172573

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen-Lou Y. Carmichael

« Aspen-Lou Y. Carmichael »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ pseudo : .

∞ messages : 5


+ i'm walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: + i'm walking on sunshine + i'm walking on sunshine EmptyJeu 31 Jan - 17:24


Oui, on va gérer comme des fous I love you + i'm walking on sunshine 40742102
OOOOH Une avalanche de smiley, ça fait zizir ! JOTEEEEEEEEEM AUSSI !! + i'm walking on sunshine 2048740776
Pas de problème, je te harcèlerais si besoin (ou pas) et si ma fiche est nulle ou qu'il y a des trucs qui vont pas, n'hésite pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

+ i'm walking on sunshine Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


+ i'm walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: + i'm walking on sunshine + i'm walking on sunshine EmptyJeu 31 Jan - 17:34

Ça m'étonnerais qu'elle le soit tu vois + i'm walking on sunshine 180446442
Revenir en haut Aller en bas

Aspen-Lou Y. Carmichael

« Aspen-Lou Y. Carmichael »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ pseudo : .

∞ messages : 5


+ i'm walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: + i'm walking on sunshine + i'm walking on sunshine EmptyJeu 31 Jan - 17:37

J’espère pas ! Impatiente de RP avec toi + i'm walking on sunshine 711552244
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

+ i'm walking on sunshine Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


+ i'm walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: + i'm walking on sunshine + i'm walking on sunshine EmptyJeu 31 Jan - 17:42

Owi moi aussiiii ! + i'm walking on sunshine 711552244
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


+ i'm walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: + i'm walking on sunshine + i'm walking on sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ i'm walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: t'as pas encore oublié ton passeport ?-