OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

~ question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

« »
Invité


~ question Empty
MessageSujet: ~ question ~ question EmptyMar 22 Jan - 20:03

Bonsoir les zouz' ~ question 2048740776
Je vais m'inscrire mais avant, j'avais une petite question ~ question 2124793060
Je voudrai savoir si quelqu'un tenter (dans les futurs membres enregistrés) ce fantastique scénario : https://odphoque.forumactif.org/t760-f-libre-you-can-t-slip-away-i-catch-you
Si ce n'est pas le cas, alors Yéhihaaaaaaaaaa ! Je cours commencer ma fiche ~ question 1828999080
Merci beaucoup ~ question 1029754304
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


~ question Empty
MessageSujet: Re: ~ question ~ question EmptyMar 22 Jan - 20:46

Bonsoir
déjà merci à toi de t'intéresser au forum ~ question 577704309. Ensuite, à ma connaissance il n'y a personne qui tente ce scénario. ;).
Au plaisir de te voir rapidement parmi nous ~ question 577704309.
Revenir en haut Aller en bas

Teddy S. Hemingway

« Teddy S. Hemingway »
Membre ∞ la famille des phoques

live fast, die young

I think I'll love you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. Late is better than never, even if I'm gone I'm gonna drive, drive... Kiss me hard before you go. Summertime sadness. I just wanted you to know. That baby you're the best.



∞ âge : vingt-deux ans

∞ pseudo : sweet peach (anaïs)

∞ messages : 46


~ question Empty
MessageSujet: Re: ~ question ~ question EmptyMar 22 Jan - 21:46

BONSOIR. I love you ~ question 577704309 J'avais envie de laisser ma trace comme c'est mon scénario. ~ question 711552244 Je suis heureuse qu'il te plaise et oui inscris toi. ~ question 927261665 ~ question 3840389542
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


~ question Empty
MessageSujet: Re: ~ question ~ question Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour SAMYEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: A savoir :: les réunions en famille :: mais c'est qui le ptit nouveau-