OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Question pour SAMYEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyMer 23 Jan - 16:51

Hello, vous avez un magnifique forum I love you J'ai vraiment très hâte de m'inscrire & vous rejoindre ! Je m'adresse donc à Samyel, je me suis attardé sur le début de ta fiche (que j'aime beaucoup), car le titre m'a beaucoup plu Question pour SAMYEL. 650269930 Et encore plus lorsque j'ai lu la partie dédicace. Je me demandais alors si tu avais déjà des idées pour tes deux scénarios ? I love you
Merci pour la future réponse Question pour SAMYEL. 656897125
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

Question pour SAMYEL. Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyMer 23 Jan - 19:19

OH.MA.GAD.
Ça me fait vraiment super plaisir de voir quelqu'un d'intéressé, surtout aussi vite Question pour SAMYEL. 3973136183
Alors, mon premier scénario concernera "ma femme" que j'ai appelée Aspen dans ma fiche mais le pseudo sera négociable, j'ai une préférence pour les pseudos originaux mais je serais pas chiant là-dessus ! x) Niveau avatar le must aurait été Jessiann Gravel (parce qu'ils sont trop chou ensemble Question pour SAMYEL. 1946737647 ) mais malheureusement y a nada comme ressource Question pour SAMYEL. 3477231806 Donc j'avais pensé à Frida Gustavsson ou une mannequin dans ce genre là. Niveau caractère elle serait grande gueule et ne se laisserait pas marcher sur les pieds, mais comme Samyel, elle est entièrement dévouée à son mari et est heureuse d'attendre un enfant de lui... Je développerais plus si ça t'intéresse ! *µ*
En second scénario je prendrais mon frère nommé Jeroen. L'avatar est encore en réflexion. Peut être Sam Way ou Cesar Casier ? Dans tous les cas il adorerait son frère (ce qui est tout de même réciproque) mais il aurait tendance à le coller trop car il est son "modèle" et a besoin de repères (vu son enfance pourrie et sans père). Du coup ce serait assez tendu avec Samyel qui aimerait le voir voler de ses propres ailes.
Et enfin je compte même faire un dernier scénario avec X (un homme) qui serait le musicien dont s'occupe Samyel. Représenté par Jacob Young non négociable. Il serait gay et serait à fond sur son manager (Sam) et aurait tendance à lui pourrir la vie tellement il est persuadé d'avoir une chance avec lui. Je le verrais plutôt têtu mais timide...

Après si l'un de scénarios t'intéresse (j'en serais absolument ravi) on peut s'arranger ! Question pour SAMYEL. 2048740776
Merci à toi dans tous les cas ! Question pour SAMYEL. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyMer 23 Jan - 19:51

Oui, ton scénario avec ta femme, m'intéresserait bien (donc je veux bien un petit développement ou alors, je lirais ta fiche) I love you C'est clair, ils sont choux tous les deux Question pour SAMYEL. 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

Question pour SAMYEL. Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyMer 23 Jan - 20:25

Han ce serait génial Question pour SAMYEL. 2048740776
Je préfère te faire une petite description maintenant comme ça tu sauras plus rapidement si ce personnage te convient ou pas ! Question pour SAMYEL. 1946737647
Alors Aspen... Je la vois plutôt fille unique, qui a toujours vécu à Scottsdale. L'enfance est au choix, on évite seulement le père qui la battait et la violait tous les jours quoi. Un peu trop hard. Ensuite elle travaille dans le milieu de la mode, qu'elle soit styliste, mannequin, enfin c'est au choix mais c'est pour sa rencontre avec Samyel. A l'époque, il n'avait que 18 ans et venait tout juste de débarquer du Brésil. On l'avait engagé comme mannequin et c'est ainsi qu'il s'est lancé dans le milieu. Il a alors rencontré Aspen dès son premier jour et ce fut un coup de foudre. Jeune jolie, piquante... Tout ce qui lui plaît. Elle représentait pour lui un vrai défi contrairement à toutes les autres filles qui lui tombaient presque dans les bras? Alors durant toute sa carrière de mannequin il la dragua sans relâche. Elle aussi avait flashé sur lui mais se délectait de le faire attendre, sachant très bien qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Au final, ils sont sorti ensemble. Mais Sam a décidé de changer de voie et s'est penché vers la musique qu'il affectionne tant. Il joue d'ailleurs extrêmement bien du piano et Aspen adore le regarder jouer. Le problème c'est que son petit protégé est à fond sur lui et qu'Aspen le déteste. Samyel a déjà faillis faire foirer leur relation deux fois : la première à cause de son protégé qui le draguait sans qu'il s'en rende compte et cela mettait Aspen folle de rage et de jalousie (elle est plutôt possessive). Sinon l'autre fois c'était en boîte lorsqu'il s'est bourré la gueule et qu'il ne répondait pas de lui. Mais il s'est racheté à ses yeux car il n'imagine pas la vie sans elle, l'a demandé en mariage et elle a accepté de suite. Et récemment elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. Ils mènent la belle vie, sauf que l'ennemi à abattre est maintenant le chanteur de Samyel ainsi que son frère qui s'invite un peu trop chez eux...
C'est vrai que je me suis inspiré de la vie de Chico Arrow d'où le fait que j'arrive pas à voir jessiann dans le rôle... Je suis même capable de faire des avatars d'elle et tout. Mais après voilà, elle est négociable (car je suis pas un tyran non plus mon amour ) avec Frida comme je l'ai dis plus haut ainsi que Julija Steponaviciute.
En espérant que le personnage te plaise, et si t'as d'autres questions et tout je suis là Question pour SAMYEL. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyMer 23 Jan - 20:35

Tu me vends trop du rêve, tu sais Question pour SAMYEL. 927261665 En plus, t'est pas un tyran Jessiann est simplement magnifique (et avec Chico, je n'en parle même pas Question pour SAMYEL. 927261665 Question pour SAMYEL. 927261665 )
Cependant, je ne peux pas m'inscrire avant ce week-end. J'ai des révisions et tout à faire. Question pour SAMYEL. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

Question pour SAMYEL. Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyMer 23 Jan - 20:39

Ohlala je comprends tout à fait ! Question pour SAMYEL. 927261665 Je suis dans la même panade sauf que je bosse pas Arrow Bon courage en tout cas ! Je tâcherais de finir ma fiche au plus vite pour que ce soit plus facile pour toi ! Question pour SAMYEL. 2048740776 Et si t'es intéressée par Jessiann, je peux faire un petit stock Question pour SAMYEL. 180446442
En tout cas merci infiniment à toi, on va roxer ! Question pour SAMYEL. 656897125
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyMer 23 Jan - 21:41

Oui, je suis très très intéressée par Jessiann I love you
Yeah, on va roxer du poulet *sors* Question pour SAMYEL. 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

Question pour SAMYEL. Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyMer 23 Jan - 21:43

Ohlala tu viens de faire un heureux là ! Question pour SAMYEL. 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyMer 23 Jan - 21:49

Et toi, une heureuse Question pour SAMYEL. 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

Question pour SAMYEL. Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyMer 23 Jan - 21:50

Si c'est pas génial ! Question pour SAMYEL. 656897125
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyVen 25 Jan - 17:42

Juste un coucou pour dire que je suis impatiente de pouvoir m'inscrire Question pour SAMYEL. 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

Question pour SAMYEL. Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyVen 25 Jan - 17:53

Moi aussi ! Question pour SAMYEL. 656897125
J'ai bientôt terminé mon histoire ! Question pour SAMYEL. 1688815589
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyVen 25 Jan - 18:04

Super, great I love you J'ai hâte de lire ça Question pour SAMYEL. 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

Question pour SAMYEL. Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyVen 25 Jan - 18:14

http://www.bazzart.org/t70878-jessiann-gravel
Question pour SAMYEL. 927261665
et j'ai passé commande à mes trois graphistes préférés histoire de faire un petit stock pour la sublime Jessiann Question pour SAMYEL. 180446442


Dernière édition par Samyel-Léan K. Andersen le Sam 26 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyVen 25 Jan - 19:59

AAHHHH, c'est super généralissime ça ! Question pour SAMYEL. 927261665 Question pour SAMYEL. 656897125
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyVen 25 Jan - 20:04

*Génialissime, pardon Question pour SAMYEL. 40742102
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

Question pour SAMYEL. Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptySam 26 Jan - 19:27

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptySam 26 Jan - 21:58

OH MY GOD, OH MY GOD, OH MY GOD ! I love you
Tu m'as conquise pour de bon Question pour SAMYEL. 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

Question pour SAMYEL. Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptySam 26 Jan - 22:42

HAAAAN ! Question pour SAMYEL. 2048740776
Génial alors ! Question pour SAMYEL. 2124793060 Hâte de pouvoir Rp avec toi ! Question pour SAMYEL. 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyDim 27 Jan - 11:49

MOI AUSSI Question pour SAMYEL. 656897125 Même si je ne peux pas m'inscrire pour le moment Question pour SAMYEL. 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

Question pour SAMYEL. Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyDim 27 Jan - 13:24

Bonne chance pour tes cours alors ! Question pour SAMYEL. 1688815589
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyDim 27 Jan - 13:41

Je continue de poster juste pour dire que je suis là et que je lâche pas Question pour SAMYEL. 927261665
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

Question pour SAMYEL. Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyDim 27 Jan - 13:44

Pas de problème ! Question pour SAMYEL. 3896955091
Une fois validé je ferais le scéna pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyDim 27 Jan - 15:29

T'es un ange Question pour SAMYEL. 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

« ^ »
Invité


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. EmptyMar 29 Jan - 20:16

Je suis toujours là I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Question pour SAMYEL. Empty
MessageSujet: Re: Question pour SAMYEL. Question pour SAMYEL. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question pour SAMYEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞
» ~ question
» (l.) pour la réconciliation des oeufs brouillés
» annabelle (+) j'ai du respect pour toi parce que t'es con.
» (+) pour quelques billets de cent, ça part en giclée de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: A savoir :: les réunions en famille :: mais c'est qui le ptit nouveau-