OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

cause i can love you more than this (orphée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Orphée V. Andersen

« Orphée V. Andersen »
Membre ∞ la famille des phoques

cause i can love you more than this (orphée) Tumblr_meblu8Elwr1raqsyv
J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand il dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à lui. Et j’aime me sentir bien avec lui. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
andersen's family :


∞ âge : 21 ans

∞ pseudo : haha

∞ messages : 135


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) EmptySam 19 Jan - 21:55



orphée victoria andersen
let me be your last first kiss..
✖️ NOM(S): Andersen, les meilleurs. ✖️ PRÉNOM(S): Orphée Victoria, mais simplement Orphée. Ou Or'. ✖️ ÂGE: 21 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: le 15 janvier à Scottsdale, Arizona. ✖️ METIER: Etudiante en psychologie ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, que les beaux garçons ouai. ✖️ SITUATION CIVILE: En couple avec Jaaziel, mais chuuuuut. ✖️ QUALITÉS: Intelligente, généreuse, amusante, câline. ✖️ DÉFAUTS: Parfois naïve, désordonnée, maladroite, jalouse. ✖️ GROUPE: Lost & insecure. ✖️ COPYRIGHT: tumblr, the best.

"Elle est née quelques secondes avant sa soeur jumelle, Athénaïs ◮ Si le lien qu'ont en général les jumeaux est spécial, il n'en est rien pour elle et Athé, du moins, il n'en est plus ◮ n'a jamais connu l'amour, a eu des petits-amis mais rien de bien sérieux, jusqu'à Jaaz ◮ timide, elle a même un peu de mal à approcher les garçons ◮ a un style vestimentaire bien particulier, aime les couleurs un peu flashy et les noeuds dans les cheveux ◮ n'est pas proche de sa mère, elle en vient même à se demander si elle aime sa fille ◮ aime les films romantiques et niais parce qu'elle est très sensible ◮ rêve du prince charmant sur son cheval blanc.. *out* ◮ souriante, il est très rare de la voir triste. Elle cache cela derrière son sourire pétillant ◮ a du mal à imaginer sa vie sans son frère ◮ adore les bonbons, les sucettes, les m&ms et tout ce genre de friandises ◮ petite, elle rêvait d'être danseuse professionnelle mais une blessure survenue lorsqu'elle eut douze ans l'empêcha de continuer ◮ si physiquement, elle pourrait reprendre, elle n'en a pas la force, ni la foi ◮ en plus de danser comme une sirène, Orphée a une superbe voix, elle chante souvent - pour ne pas dire tout le temps - ◮ aimerait rejoindre le groupe de son frère, mais sait qu'il préférerait rester entre mecs ◮ très affective et démonstrative, elle prend souvent les gens qu'elle aime dans ses bras ◮ aime les sorties entre amis, mais reste souvent Sam. Celui qui conduit, c'est celui que ne boit pas. Non Orphée ne boit pas souvent, pour ne pas dire jamais ◮ déteste la couleur noire, elle trouve ça trop triste ◮ n'est pas fan des réseaux sociaux, par contre, elle a toujours son portable avec elle ◮ adore la cuisine, elle est d'ailleurs très douée ◮ elle déteste perdre, surtout contre son frère Maxence.


◮ Quelle type de famille votre personnage a-t-il connu?
Tout d'abord, Orphée a vécue, et vit encore, dans une grande famille. Ils sont cinq à la maison, avec seulement quatre enfants. Sa jumelle, Athénaïs, ses frères jumeaux et leur mère. Une famille pas très unie, dans le sens où des clans apparaissent entre les enfants, et même avec la mère. Le père ? Disparu, ou tout au moins de leur vie, parce qu'il est encore vivant, mais les a abandonné. La classe.

◮ Comment sont ses relations actuelles avec celle-ci?
Orphée est très proche de Max, le premier des jumeaux. De Timéo aussi mais beaucoup moins. Pourquoi Max et pas Tim ? Elle n'en sait rien, mais ça a toujours été ainsi. Elle a longtemps été proche de sa soeur jumelle aussi, mais ce temps là est révolu. Elle et sa mère ne calcule plus vraiment Orphée et Max. Allez savoir pourquoi.

◮ De qui est-il le plus proche dans sa famille? Et s'il n'en a pas, qui considère-t-il comme sa famille?
Max, sans hésitation. Il a toujours été là pour elle, pour la défendre quand on l'embêtait (même si elle est plus âgée que lui) et inversement. Elle est consciente que Max est aussi très proche de son jumeau et aussi de Jaaz' mais pour elle, il est le seul qu'elle considère comme sa famille, avec Timéo. Les deux autres... elle espère secrètement que tout s'arrange un jour, mais ce n'est pas gagné.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
"Lâche-moi les cheveux !" ? Dans la famille Andersen, les querelles entre enfants sont reines, surtout entre les deux filles qui, petites, n'hésitaient pas à en venir aux mains ! Bon, maintenant, elles évitent les tirages de cheveux, mais ça n'empêche que ceci reste la phrase culte !


✖️ PSEUDO: stew ✖️ AGE: trop vieille. ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : bazzart mais j'étais déjà Orphée sur la première version ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: toujours aussi beauuu✖️ DEDICACES: JAAZ' JOTEM ENCORE PLUS cause i can love you more than this (orphée) 1817655808 cause i can love you more than this (orphée) 577704309 .

Code:
<taken>pixie lott</taken>[color=black] ∞[/color] orphée v. andersen


Dernière édition par Orphée V. Andersen le Dim 20 Jan - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orphée V. Andersen

« Orphée V. Andersen »
Membre ∞ la famille des phoques

cause i can love you more than this (orphée) Tumblr_meblu8Elwr1raqsyv
J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand il dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à lui. Et j’aime me sentir bien avec lui. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
andersen's family :


∞ âge : 21 ans

∞ pseudo : haha

∞ messages : 135


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: Re: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) EmptySam 19 Jan - 21:56

cause i can love you more than this (orphée) Pixie_linda_caras_e_bocas_gif« Athénaïs, t’es oùùùùùùùù ? » cria la jeune Orphée à l’attention de sa sœur jumelle. Elles n’avaient que huit ans, mais déjà, Athénaïs prenait plaisir à faire tourner sa sœur en bourrique. Si l’on pouvait penser que ces deux petites blondes, à la ressemblance parfaite, s’entendaient à merveille, c’était complètement l’inverse. Du moins, à cet âge là, on ne pouvait pas vraiment juger de leur relation, il était sure que plus tard, elles auraient du mal à se comprendre. Elles étaient si identiques et pourtant si différentes à la fois. S’en était presque incroyable. Athénaïs était la forte tête du duo, tandis qu’Orphée était plutôt la suiveuse. Elle n’avait jamais eu un caractère de leader. Pourquoi ? Il n’y avait pas de raison apparente. Athénaïs était sortie la deuxième du ventre de sa mère, et comme toute aînée de famille, elle faisait sa loi à la maison. Elle en devenait presque insupportable. « Or, qu’est-ce qu’il t’arrive ? » avait demandé Maxence à sa sœur, âgée que d’un an de plus que lui. Or, c’était le surnom d’Orphée, évidemment. Mais pour lui, sa sœur était un véritable trésor. Et pour elle, Max représentait ses deux yeux. Il ne fallait pas le toucher où alors vous aviez affaire à elle – et à Timéo, le jumeau de Max. Si la belle n’était pas du genre bagarreuse, lorsqu’il s’agissait de son frère, elle pouvait sortir les poings facilement. « Athénaïs s’est encore cachée ! Je ne sais pas où elle est, et il est l’heure d’aller dormir. Je suis sure qu’elle va me faire peur, comme la dernière fois » On aurait pu croire qu’Orphée était le genre de petite fille à se plaindre constamment, mais pas du tout. C’était juste Athénaïs qui réussissait toujours à la mettre hors d’elle. Max la regarda, pas du tout étonné. Il connaissait parfaitement ses deux grandes sœurs et avait aussi du mal à comprendre les agissements de la plus grande. « Athé, sors de ta cachette ! » « Ahh, mais laissez-la s’amuser ! » avait rétorqué la mère des Andersen. De toute façon, elle était toujours du côté de son aînée. Comme si les autres n’existaient pas. Orphée avait soupiré, décidément, contre l’autorité parentale, elle ne pouvait rien faire. Athé avait gagné, encore une fois. « Viens dormir avec moi » avait alors proposé Max à la blonde, en lui tendant la main. Il était si gentil avec elle. Elle ne se fit pas prier et le suivit jusqu’à sa chambre, où Timéo était déjà. « Qu’est-ce que tu fais là ? » demanda t’il à Orphée. C’est Max qui prit la parole à nouveau : « Elle dort avec nous, Athé fait encore sa maligne » avait-il rapporté à son frère jumeau. « Ok » avait-il simplement répondu Timéo ce soir là. Après tout, Orphée était la gentille sœur non ?

cause i can love you more than this (orphée) Tumblr_m6k0coK2Bu1rsskhm « Orphée, il est où ton père ? » Sunshine, la meilleure amie d’Orphée depuis l’école primaire. Ici, à Scottsdale, tout le monde connaissait plus ou moins les Andersen. A l’école, ils étaient surnommés les doubles. Bien oui, deux paires de jumeaux et rien d’autre, faut avouer que ça intriguait pas mal les gens. Timéo et Max, eux, ils restaient tout le temps ensemble, ou presque. Max avait aussi son meilleur ami Jaaziel mais il n’en oubliait pas son jumeau pour autant. Seule Athénaïs semblait loin d’eux, comme toujours, me direz-vous. « C’est compliqué. Il nous a abandonné mes frères, ma sœur et moi. Il n’y a rien d’autre à savoir sur lui » avait répondu la blonde, un peu triste sur le coup. Elle était certainement la plus sensible du quatuor des Andersen et l’absence de son père la pesait parfois. Elle n’en parlait pas, sachant pertinemment ce que pensaient les autres de tout ça. Pour eux, il n’était qu’un lâche, égoïste et méchant. Ils avaient raison, pourtant, c’était son père. Elle avait souvent pensé au jour où elle serait majeure, au jour où elle aurait le droit – si elle le voulait – de le retrouver, de reprendre contact avec lui. Si ses frères, ou bien sa jumelle, avait le moindre doute sur ses intentions, elle les perdrait certainement. Alors elle avait décidé que non. Plus jamais cet homme n’entrerait dans sa vie. Plus jamais il ne l’atteindrait comme il avait pu le faire lorsqu’elle était gamine. « Comme tu veux… Te retournes pas, il y a un gars plutôt canon qui te regarde là-bas » avait ajouté Sunshine. Celle-là, elle était irrécupérable ! Vraiment ! Elle était le genre de fille super à l’aise avec les mecs alors qu’Orphée… elle était tout l’inverse. Sur ce point, Sunshine et Athénaïs auraient pu réellement s’entendre ! « Et pourquoi je me retournerais… » avait-elle ajouté en soupirant. Les garçons, elle les attirait avec son joli minois, ses beaux cheveux blonds et son style particulier, pourtant, ça ne l’intéressait pas. Orphée préférait penser études et travail avant, ce n’était pas un problème si ? Puis la danse, et le chant, mais pas les garçons. Pas les filles non plus, si c’est ce à quoi vous pensez. Non, elle aimait les garçons – même si elle n’était jamais tombé amoureuse proprement dit – et avait déjà eu quelques histoires, par ci par là. Rien de bien sérieux. « Parce qu’il est canon ! » avait ré-enchéri Sunshine, telle une évidence. Orphée avait éclaté de rire avant de prendre sa meilleure amie par le bras, direction leur prochain cours.

cause i can love you more than this (orphée) Tumblr_m839ruKHky1ryzq7lo1_500 Ce garçon là, il l’avait marqué. C’était un danseur, comme elle. Du moins, comme elle, avant. Elle avait dix huit ans, il en avait trois ou quatre de plus. A ce moment là déjà, Orphée ne dansait plus. C’était lors d’une compétition, enfin lors d’un gala, quand elle avait une douzaine d’années que tout avait basculé. Elle se rappelait de ce jour comme si c’était hier. Elle avait demandé à ses petits frères de venir la voir, eux, tous fiers, ils la supportaient, criaient son nom et tapaient dans leur main pour encourager leur sœur adorée. Athénaïs, il avait promit de venir – pour une fois. Et sa mère… elle s’en fichait. Elle se fichait d’Orphée, de Max ou de Tim. La seule qui l’intéressait, c’était Athénaïs. Athénaïs, son bijou, la seule qui comptait pour elle. Orphée ne comprenait pas vraiment pourquoi. Athé était parfaite pour la mère des Andersen. Pourquoi elle et pas un autre de ses enfants ? Ils n’en savaient rien. Souvent, Orphée s’était sentie comme la fille non-désirée et se demandait pourquoi elle avait remis le couvert avec le père pour avoir d’autres enfants, si la seule qu’elle pouvait aimer, c’était Athénaïs. Orphée, seule, aurait pu supporter tout ça, mais là, Max et Timéo en faisaient les frais aussi. Elle détestait ça. N’empêche qu’elle n’avait pas bougé d’un poil ce soir là, le soir de la représentation. Orphée était tellement heureuse d’être sur scène, de montrer ce qu’elle savait faire. Et des pas, des figures, elle en connaissait ! Certainement l’une des meilleures élèves de sa classe. Pour une fois, c’était elle la meilleure, pas Athénaïs. C’était plaisant. Mais ça n’avait pas duré. Il avait suffit d’un peu trop de pression, d’un échauffement pas assez poussé pour qu’elle tombe durant l’une de ses importantes figures, se retrouvant au sol, en pleurant. Elle pleurait parce qu’elle avait mal mais aussi parce qu’elle savait que c’était la fin. La fin d’une époque. Elle n’allait plus danser avant longtemps. C’était la raison pour laquelle lui, elle le regardait. Elle le regardait danser tel un cygne. Il était beau. Il était grand. Il était doué. Il était parfait quoi. Non, il n’était pas gay. On aurait pu croire pourtant, après tout, un mec qui fait de la danse ET qui n’est pas homo, c’est plutôt rare non ? « Tu veux danser ? » m’avait-il demandé avec sa jolie petite voix. Bon ok, elle n’était pas si jolie que ça, mais elle était tellement obsédée par lui. « Arrête de baver Orphée » avait lancé Athénaïs dans son dos. Elle lui lança un regard haineux, qui voulait dire « Te mêles de pas ça » ou encore « Je te déteste » et elle avait répondu à Tom. Oui, Tom, c’était son prénom. « Je préfère te regarder, tu es très… doué » avait-elle réussie à dire, elle pourtant si timide d’habitude. Il n’avait pas insisté, lui décrochant juste un sourire de tombeur. Elle était revenue, une fois, deux fois, trois fois. Presque tous les jours. Le voir danser pour elle, était magique. Comme si elle se voyait à travers lui. C’était une drôle de sensation. Et ce qui devait arriver arriva, elle en tomba amoureuse. Raide dingue amoureuse. Cela semblait réciproque, surtout les premiers mois. Son premier amour, sa première fois, avec lui, c’était spécial. Quand elle était avec lui, elle ne voyait plus rien d’autre. Le monde aurait pu s’arrêter de tourner qu’elle ne s’en serait pas rendu compte. Des mois, presqu’une année qu’ils étaient ensemble. Tout le monde l’adorait, le trouvait gentil, amusant, attentionné. Sauf sa jumelle bien sur, mais Athé… c’est Athé. Puis il la quitta. Sans aucune raison valable. Il avait soi-disant arrêté de l’aimer. Est-ce que c’était possible ça ? Apparemment oui. Il lui brisa le cœur, en mille morceaux, laissant une Orphée morfonde. Elle ne voyait que par lui, ne vivait que pour lui, et ça s’était terminé. La fin du monde aurait été moins terrible pour elle. Elle ne retourna pas au studio de danse. Tout ça aussi, c’était terminé. Si elle avait cru pouvoir un jour réenfiler ses chaussons, ce rêve là s’était effondré avec tout le reste. Les autres ? Ils étaient là pour elle. Notamment Max, Timeo et Sunshine. Athé ? Bien elle était là aussi. Il semblait que voir sa sœur malheureuse l’avait touché un peu. La mère ? Elle n’avait prononcé qu’une phrase, une seule phrase : « Je te l’avais dis que tu n’étais pas assez bien pour lui »

cause i can love you more than this (orphée) Tumblr_mc3r988W1D1rilrhuo2_500 « Orphée, où est-ce que tu vas ? » demanda Max à sa grande sœur – d’un an son aînée seulement – qui s’apprêtait à aller retrouver Jaaziel, son petit-ami. Oui oui, son petit-ami et aussi le meilleur ami de son frère. Evidemment, Max n’en savait rien. Et c’était mieux ainsi, pour le moment. Orphée savait à quel point son frère pouvait être jaloux et possessif envers Jaaz. Et aussi envers Orphée d’ailleurs. Alors les savoir ensemble n’allait certainement pas lui plaire. « Je vais chez Sun, on doit réviser » avait-elle lancée un sourire jusqu’aux oreilles. Max la regarda, un peu étonnée. « Et bien, vu le sourire que tu me lances, les cours doivent être passionnants… » En effet, elle semblait bien heureuse d’aller réviser – retrouver Jaaz. « Et puis, c’est quoi cette tenue ? » avait-il rajouté à l’attention de sa sœur. Orphée se regarda de la tête aux pieds. Elle portait une robe, simplement, quelques accessoires, rien de plus. Elle s’était habillée comme tous les jours. Bon ok, peut-être un peu mieux, et elle s’était soignée, maquillée. « Qu’est-ce qu’ils ont mes vêtements ? » demanda t’elle, étonnée. Max soupira alors : « Non rien… » Elle n’aimait pas le voir comme ça, mais ne comprenait pas vraiment. « Si, dis-moi ! » Orphée gardait le sourire, pensant au moment qu’elle allait passer avec Jaaz – quand Max la laissera partir. « Je sais pas, t’es différente ces temps-ci, mais ce n’est rien, vas-y, fonce retrouver Sunshine, elle va t’attendre » avait-il ajouté. Différente ? Oui, en quelque sorte. Elle était amoureuse quoi, donc forcément, elle semblait plus joyeuse. « Tu te fais des idées Max ! » dit-elle avant de le prendre dans ses bras comme elle le faisait parfois et en le laissant. « J’espère.. » dit-il simplement. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Tous les deux étaient très proches, peut-être avait-il simplement peur de perdre sa sœur ? « Je t’aime Max » répondit-elle, comme pour le rassurer. Il esquissa un sourire et la laissa partir, sans rien dire. Il l’aimait aussi. Beaucoup. Et il se posait des questions sur elle.

cause i can love you more than this (orphée) Tumblr_maa40pSswK1rzr5k7o1_500« Alors, t’as réussi à t’échapper ? » demanda Jaaz’ à sa belle lorsqu’il lui ouvrit la porte de sa demeure. Quand elle allait chez les Hierra, ils étaient tranquilles. Enfin, plus ou moins. Il avait ses sœurs aussi qui devaient guetter, à moins qu’elles ne sachent et qu’elles ne disent rien. Elle s’approcha de lui et lui vola un baiser en guise de bonjour. Il la serra contre lui tandis qu’elle profitait au maximum de ses bras, de sa présence. « Avec du mal ! Max se pose des questions, il doit savoir que j’ai quelqu’un.. » dit-elle alors qu’il l’emmenait dans le salon avec elle. Cette histoire durait depuis quelques temps maintenant, et se cacher comme ça, ce n’était pas toujours facile. Cela rendait leur relation plus intense certes, mais il était difficile d’avoir des moments à eux. Du moins quand Jaaz’ venait chez les Andersen. Ils réussissaient toujours à s’éclipser quelques instants. C’était un peu risqué d’ailleurs, mais elle aimait ça. Elle n’avait pas eu grandes histoires avant Jaaz, et encore moins une histoire secrète. Jaaz lui avait eu des tonnes de filles, et elle le savait. Ce qui lui faisait peur parfois. Non pas qu’il la trompe non, mais qu’il se lasse d’elle, comme il s’était lassé des autres. « Mais pas que c’est moi ! » dit-il en souriant, fier. Lui aussi, ça devait le peser de cacher ça à Max, mais ils savaient tous les deux que c’était le mieux à faire pour l’instant. Orphée était sure que Max refuserait qu’elle voit Jaaz’. Et puis pour lui, imaginer sa sœur et son meilleur ami ensemble… Pourtant, elle était bien avec Jaaz’, c’était certainement pour cela qu’elle avait acceptée de rester cacher. « Non, pas que c’est toi. Il doit penser que c’est un mec de la fac, grand, beau et fort… » commença t’elle avec un petit sourire taquin. Elle leva les yeux vers Jaaz’, confortablement installée dans ses bras sur le canapé alors qu’il lui répondit : « Grand, beau et fort ? Il n’aurait pas tord ! » Puis il se mit à chatouiller la belle tandis qu’elle riait aux éclats. Encore une après-midi de passé avec lui, rien qu’avec lui, dans le dos de tout le monde. Le bonheur, simplement. Pour encore combien de temps ? Elle n’en savait rien, mais pour l’instant, elle n’avait pas envie d’y penser.


Dernière édition par Orphée V. Andersen le Dim 20 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: Re: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) EmptySam 19 Jan - 22:01

REOUELCOME belle Orphée cause i can love you more than this (orphée) 180446442
bon courage pour ta fiche cause i can love you more than this (orphée) 3896955091.
Revenir en haut Aller en bas

Orphée V. Andersen

« Orphée V. Andersen »
Membre ∞ la famille des phoques

cause i can love you more than this (orphée) Tumblr_meblu8Elwr1raqsyv
J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand il dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à lui. Et j’aime me sentir bien avec lui. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
andersen's family :


∞ âge : 21 ans

∞ pseudo : haha

∞ messages : 135


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: Re: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) EmptySam 19 Jan - 22:04


Merci beaucoup cause i can love you more than this (orphée) 711552244 cause i can love you more than this (orphée) 491350121
YSEULT, c'est trop beau comme prénom cause i can love you more than this (orphée) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Grace V. Gallagher

« Shae-Grace V. Gallagher »
shae ∞ flirting with disaster

Wake-up Call

∞ âge : 25 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY (anaïs)

∞ messages : 71


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: Re: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) EmptySam 19 Jan - 22:26

    REUHBIENVENUE SUR ODP! cause i can love you more than this (orphée) 3860856528 I love you
    Bon courage pour ta fichette! cause i can love you more than this (orphée) 1817655808 Et puis, si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff! cause i can love you more than this (orphée) 1029754304

    cause i can love you more than this (orphée) 40742102 cause i can love you more than this (orphée) 180446442 cause i can love you more than this (orphée) 263356985 cause i can love you more than this (orphée) 305504174 cause i can love you more than this (orphée) 491350121 cause i can love you more than this (orphée) 364988687 cause i can love you more than this (orphée) 656897125 cause i can love you more than this (orphée) 711552244 cause i can love you more than this (orphée) 891098728 cause i can love you more than this (orphée) 899257193 cause i can love you more than this (orphée) 1029754304 cause i can love you more than this (orphée) 1001172573 cause i can love you more than this (orphée) 353868199 cause i can love you more than this (orphée) 927261665 cause i can love you more than this (orphée) 1034520638 I love you cause i can love you more than this (orphée) 1117500457 cause i can love you more than this (orphée) 1107506977 cause i can love you more than this (orphée) 2496382268 cause i can love you more than this (orphée) 1642801012 cause i can love you more than this (orphée) 1544969546 cause i can love you more than this (orphée) 1686322535 cause i can love you more than this (orphée) 1688815589 cause i can love you more than this (orphée) 2781649424 cause i can love you more than this (orphée) 1828999080 cause i can love you more than this (orphée) 1946737647 cause i can love you more than this (orphée) 2124793060 cause i can love you more than this (orphée) 2048740776 cause i can love you more than this (orphée) 1989385392 cause i can love you more than this (orphée) 2063618935 cause i can love you more than this (orphée) 2339336766 cause i can love you more than this (orphée) 1247806006 cause i can love you more than this (orphée) 1997013955 cause i can love you more than this (orphée) 2798907647 cause i can love you more than this (orphée) 2877957164 cause i can love you more than this (orphée) 3040868389 cause i can love you more than this (orphée) 2659158125 cause i can love you more than this (orphée) 2893477115 cause i can love you more than this (orphée) 3076832835 cause i can love you more than this (orphée) 2774444739 cause i can love you more than this (orphée) 3371923627 cause i can love you more than this (orphée) 3817709046 cause i can love you more than this (orphée) 3840389542 cause i can love you more than this (orphée) 3912001359 cause i can love you more than this (orphée) 3834997740 cause i can love you more than this (orphée) 3967998059 cause i can love you more than this (orphée) 4225910304 cause i can love you more than this (orphée) 4205929361 cause i can love you more than this (orphée) 3696926579 cause i can love you more than this (orphée) 3973136183 cause i can love you more than this (orphée) 4235651933 cause i can love you more than this (orphée) 4264313976 cause i can love you more than this (orphée) 725669749 cause i can love you more than this (orphée) 40742102 cause i can love you more than this (orphée) 180446442 cause i can love you more than this (orphée) 263356985 cause i can love you more than this (orphée) 305504174 cause i can love you more than this (orphée) 491350121 cause i can love you more than this (orphée) 364988687 cause i can love you more than this (orphée) 656897125 cause i can love you more than this (orphée) 711552244 cause i can love you more than this (orphée) 891098728 cause i can love you more than this (orphée) 899257193 cause i can love you more than this (orphée) 1029754304 cause i can love you more than this (orphée) 1001172573 cause i can love you more than this (orphée) 353868199 cause i can love you more than this (orphée) 927261665 cause i can love you more than this (orphée) 1034520638 I love you cause i can love you more than this (orphée) 1117500457 cause i can love you more than this (orphée) 1107506977 cause i can love you more than this (orphée) 2496382268 cause i can love you more than this (orphée) 1642801012 cause i can love you more than this (orphée) 1544969546 cause i can love you more than this (orphée) 1686322535 cause i can love you more than this (orphée) 1688815589 cause i can love you more than this (orphée) 2781649424 cause i can love you more than this (orphée) 1828999080 cause i can love you more than this (orphée) 1946737647 cause i can love you more than this (orphée) 2124793060 cause i can love you more than this (orphée) 2048740776 cause i can love you more than this (orphée) 1989385392 cause i can love you more than this (orphée) 2063618935 cause i can love you more than this (orphée) 2339336766 cause i can love you more than this (orphée) 1247806006 cause i can love you more than this (orphée) 1997013955 cause i can love you more than this (orphée) 2798907647 cause i can love you more than this (orphée) 2877957164 cause i can love you more than this (orphée) 3040868389 cause i can love you more than this (orphée) 2659158125 cause i can love you more than this (orphée) 2893477115 cause i can love you more than this (orphée) 3076832835 cause i can love you more than this (orphée) 2774444739 cause i can love you more than this (orphée) 3371923627 cause i can love you more than this (orphée) 3817709046 cause i can love you more than this (orphée) 3840389542 cause i can love you more than this (orphée) 3912001359 cause i can love you more than this (orphée) 3834997740 cause i can love you more than this (orphée) 3967998059 cause i can love you more than this (orphée) 4225910304 cause i can love you more than this (orphée) 4205929361 cause i can love you more than this (orphée) 3696926579 cause i can love you more than this (orphée) 3973136183 cause i can love you more than this (orphée) 4235651933 cause i can love you more than this (orphée) 4264313976 cause i can love you more than this (orphée) 725669749 cause i can love you more than this (orphée) 40742102 cause i can love you more than this (orphée) 180446442 cause i can love you more than this (orphée) 263356985 cause i can love you more than this (orphée) 305504174 cause i can love you more than this (orphée) 491350121 cause i can love you more than this (orphée) 364988687 cause i can love you more than this (orphée) 656897125 cause i can love you more than this (orphée) 711552244 cause i can love you more than this (orphée) 891098728 cause i can love you more than this (orphée) 899257193 cause i can love you more than this (orphée) 1029754304 cause i can love you more than this (orphée) 1001172573 cause i can love you more than this (orphée) 353868199 cause i can love you more than this (orphée) 927261665 cause i can love you more than this (orphée) 1034520638 I love you cause i can love you more than this (orphée) 1117500457 cause i can love you more than this (orphée) 1107506977 cause i can love you more than this (orphée) 2496382268 cause i can love you more than this (orphée) 1642801012 cause i can love you more than this (orphée) 1544969546 cause i can love you more than this (orphée) 1686322535 cause i can love you more than this (orphée) 1688815589 cause i can love you more than this (orphée) 2781649424 cause i can love you more than this (orphée) 1828999080 cause i can love you more than this (orphée) 1946737647 cause i can love you more than this (orphée) 2124793060 cause i can love you more than this (orphée) 2048740776 cause i can love you more than this (orphée) 1989385392 cause i can love you more than this (orphée) 2063618935 cause i can love you more than this (orphée) 2339336766 cause i can love you more than this (orphée) 1247806006 cause i can love you more than this (orphée) 1997013955 cause i can love you more than this (orphée) 2798907647 cause i can love you more than this (orphée) 2877957164 cause i can love you more than this (orphée) 3040868389 cause i can love you more than this (orphée) 2659158125 cause i can love you more than this (orphée) 2893477115 cause i can love you more than this (orphée) 3076832835 cause i can love you more than this (orphée) 2774444739 cause i can love you more than this (orphée) 3371923627 cause i can love you more than this (orphée) 3817709046 cause i can love you more than this (orphée) 3840389542 cause i can love you more than this (orphée) 3912001359 cause i can love you more than this (orphée) 3834997740 cause i can love you more than this (orphée) 3967998059 cause i can love you more than this (orphée) 4225910304 cause i can love you more than this (orphée) 4205929361 cause i can love you more than this (orphée) 3696926579 cause i can love you more than this (orphée) 3973136183 cause i can love you more than this (orphée) 4235651933 cause i can love you more than this (orphée) 4264313976 cause i can love you more than this (orphée) 725669749 cause i can love you more than this (orphée) 40742102 cause i can love you more than this (orphée) 180446442 cause i can love you more than this (orphée) 263356985 cause i can love you more than this (orphée) 305504174 cause i can love you more than this (orphée) 491350121 cause i can love you more than this (orphée) 364988687 cause i can love you more than this (orphée) 656897125 cause i can love you more than this (orphée) 711552244 cause i can love you more than this (orphée) 891098728 cause i can love you more than this (orphée) 899257193 cause i can love you more than this (orphée) 1029754304 cause i can love you more than this (orphée) 1001172573 cause i can love you more than this (orphée) 353868199 cause i can love you more than this (orphée) 927261665 cause i can love you more than this (orphée) 1034520638 I love you cause i can love you more than this (orphée) 1117500457 cause i can love you more than this (orphée) 1107506977 cause i can love you more than this (orphée) 2496382268 cause i can love you more than this (orphée) 1642801012 cause i can love you more than this (orphée) 1544969546 cause i can love you more than this (orphée) 1686322535 cause i can love you more than this (orphée) 1688815589 cause i can love you more than this (orphée) 2781649424 cause i can love you more than this (orphée) 1828999080 cause i can love you more than this (orphée) 1946737647 cause i can love you more than this (orphée) 2124793060 cause i can love you more than this (orphée) 2048740776 cause i can love you more than this (orphée) 1989385392 cause i can love you more than this (orphée) 2063618935 cause i can love you more than this (orphée) 2339336766 cause i can love you more than this (orphée) 1247806006 cause i can love you more than this (orphée) 1997013955 cause i can love you more than this (orphée) 2798907647 cause i can love you more than this (orphée) 2877957164 cause i can love you more than this (orphée) 3040868389 cause i can love you more than this (orphée) 2659158125 cause i can love you more than this (orphée) 2893477115 cause i can love you more than this (orphée) 3076832835 cause i can love you more than this (orphée) 2774444739 cause i can love you more than this (orphée) 3371923627 cause i can love you more than this (orphée) 3817709046 cause i can love you more than this (orphée) 3840389542 cause i can love you more than this (orphée) 3912001359 cause i can love you more than this (orphée) 3834997740 cause i can love you more than this (orphée) 3967998059 cause i can love you more than this (orphée) 4225910304 cause i can love you more than this (orphée) 4205929361 cause i can love you more than this (orphée) 3696926579 cause i can love you more than this (orphée) 3973136183 cause i can love you more than this (orphée) 4235651933 cause i can love you more than this (orphée) 4264313976 cause i can love you more than this (orphée) 725669749 cause i can love you more than this (orphée) 40742102 cause i can love you more than this (orphée) 180446442 cause i can love you more than this (orphée) 263356985 cause i can love you more than this (orphée) 305504174 cause i can love you more than this (orphée) 491350121 cause i can love you more than this (orphée) 364988687 cause i can love you more than this (orphée) 656897125 cause i can love you more than this (orphée) 711552244 cause i can love you more than this (orphée) 891098728 cause i can love you more than this (orphée) 899257193 cause i can love you more than this (orphée) 1029754304 cause i can love you more than this (orphée) 1001172573 cause i can love you more than this (orphée) 353868199 cause i can love you more than this (orphée) 927261665 cause i can love you more than this (orphée) 1034520638 I love you cause i can love you more than this (orphée) 1117500457 cause i can love you more than this (orphée) 1107506977 cause i can love you more than this (orphée) 2496382268 cause i can love you more than this (orphée) 1642801012 cause i can love you more than this (orphée) 1544969546 cause i can love you more than this (orphée) 1686322535 cause i can love you more than this (orphée) 1688815589 cause i can love you more than this (orphée) 2781649424 cause i can love you more than this (orphée) 1828999080 cause i can love you more than this (orphée) 1946737647 cause i can love you more than this (orphée) 2124793060 cause i can love you more than this (orphée) 2048740776 cause i can love you more than this (orphée) 1989385392 cause i can love you more than this (orphée) 2063618935 cause i can love you more than this (orphée) 2339336766 cause i can love you more than this (orphée) 1247806006 cause i can love you more than this (orphée) 1997013955 cause i can love you more than this (orphée) 2798907647 cause i can love you more than this (orphée) 2877957164 cause i can love you more than this (orphée) 3040868389 cause i can love you more than this (orphée) 2659158125 cause i can love you more than this (orphée) 2893477115 cause i can love you more than this (orphée) 3076832835 cause i can love you more than this (orphée) 2774444739 cause i can love you more than this (orphée) 3371923627 cause i can love you more than this (orphée) 3817709046 cause i can love you more than this (orphée) 3840389542 cause i can love you more than this (orphée) 3912001359 cause i can love you more than this (orphée) 3834997740 cause i can love you more than this (orphée) 3967998059 cause i can love you more than this (orphée) 4225910304 cause i can love you more than this (orphée) 4205929361 cause i can love you more than this (orphée) 3696926579 cause i can love you more than this (orphée) 3973136183 cause i can love you more than this (orphée) 4235651933 cause i can love you more than this (orphée) 4264313976 cause i can love you more than this (orphée) 725669749

    Ps: si tu veux récupérer ta fichette, n'hésite pas à le demander! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Orphée V. Andersen

« Orphée V. Andersen »
Membre ∞ la famille des phoques

cause i can love you more than this (orphée) Tumblr_meblu8Elwr1raqsyv
J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand il dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à lui. Et j’aime me sentir bien avec lui. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
andersen's family :


∞ âge : 21 ans

∞ pseudo : haha

∞ messages : 135


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: Re: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) EmptySam 19 Jan - 22:31


Merci Shae I love you
J'adore toujours autant ces avalanches de smileys toutes mignonnes cause i can love you more than this (orphée) 656897125 cause i can love you more than this (orphée) 711552244 cause i can love you more than this (orphée) 491350121
Oui je veux bien ma fiche, je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maeve-Irya Fairchild

« Maeve-Irya Fairchild »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : trente ans, et quand elle y pense, elle se bouffe le pot de nutella, c'est dur d'avoir le sentiment de râter sa vie, hein.

∞ pseudo : I AM (SHER)LOCKED.

∞ messages : 106


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: Re: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) EmptySam 19 Jan - 22:32

REBIENVENUE cause i can love you more than this (orphée) 577704309 cause i can love you more than this (orphée) 2048740776 cause i can love you more than this (orphée) 180446442 cause i can love you more than this (orphée) 899257193
bonne chance pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas cause i can love you more than this (orphée) 1029754304
Revenir en haut Aller en bas

Asthryd O. Prescott

« Asthryd O. Prescott »
admin ∞ show me the stars

∞ âge : vingt-cinq ans.

∞ pseudo : sweet poison.

∞ messages : 267


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: Re: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) EmptyDim 20 Jan - 0:12

REWOUELC cause i can love you more than this (orphée) 180446442
Bonne chance pour ta fiche cause i can love you more than this (orphée) 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Orphée V. Andersen

« Orphée V. Andersen »
Membre ∞ la famille des phoques

cause i can love you more than this (orphée) Tumblr_meblu8Elwr1raqsyv
J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand il dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à lui. Et j’aime me sentir bien avec lui. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
andersen's family :


∞ âge : 21 ans

∞ pseudo : haha

∞ messages : 135


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: Re: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) EmptyDim 20 Jan - 10:53


Merci à toutes les deux cause i can love you more than this (orphée) 711552244 I love you cause i can love you more than this (orphée) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain J. Dickens

« Leïa-Rain J. Dickens »
fonda ∞ rock'n'roll babe

I'm unbreakeable,
you never gonna bring me down

∞ âge : 25 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY

∞ messages : 256


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: Re: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) EmptyDim 20 Jan - 12:46

Orphée V. Andersen a écrit:

Merci Shae I love you
J'adore toujours autant ces avalanches de smileys toutes mignonnes cause i can love you more than this (orphée) 656897125 cause i can love you more than this (orphée) 711552244 cause i can love you more than this (orphée) 491350121
Oui je veux bien ma fiche, je te mpotte I love you

cause i can love you more than this (orphée) 4153354820 Ce fut un plaisir! cause i can love you more than this (orphée) 1817655808
Revenir en haut Aller en bas

Orphée V. Andersen

« Orphée V. Andersen »
Membre ∞ la famille des phoques

cause i can love you more than this (orphée) Tumblr_meblu8Elwr1raqsyv
J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand il dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à lui. Et j’aime me sentir bien avec lui. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
andersen's family :


∞ âge : 21 ans

∞ pseudo : haha

∞ messages : 135


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: Re: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) EmptyDim 20 Jan - 13:08


Encore merci I love you
J'ai terminé ma fiche, je pense cause i can love you more than this (orphée) 711552244
Revenir en haut Aller en bas

Maeve-Irya Fairchild

« Maeve-Irya Fairchild »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : trente ans, et quand elle y pense, elle se bouffe le pot de nutella, c'est dur d'avoir le sentiment de râter sa vie, hein.

∞ pseudo : I AM (SHER)LOCKED.

∞ messages : 106


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: Re: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) EmptyDim 20 Jan - 19:33

Je te Maevelide cause i can love you more than this (orphée) 180446442
bon jeu parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Orphée V. Andersen

« Orphée V. Andersen »
Membre ∞ la famille des phoques

cause i can love you more than this (orphée) Tumblr_meblu8Elwr1raqsyv
J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand il dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à lui. Et j’aime me sentir bien avec lui. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
andersen's family :


∞ âge : 21 ans

∞ pseudo : haha

∞ messages : 135


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: Re: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) EmptyDim 20 Jan - 20:41


Merci beaucoup ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


cause i can love you more than this (orphée) Empty
MessageSujet: Re: cause i can love you more than this (orphée) cause i can love you more than this (orphée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

cause i can love you more than this (orphée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) BETHEL - I'm so blind I can't see how much you love me!
» + you must never fall in love with a wild thing
» HERMES ▬ we accept the love we think we deserve
» (F) KEIRA KNIGHTLEY ∞ love is not so easy
» (M) KEEGAN ALLEN ∞ at the touch of love, everyone becomes a poet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: t'as pas encore oublié ton passeport ? :: bienvenue chez toi-