OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyDim 20 Jan - 15:30



samyel léan keegan jacobsen
we're like diamonds in the sky
✖ NOM(S): Jacobsen, quoi de plus nordique comme nom. ✖ PRÉNOM(S): Samyel-Léan Keegan, mes parents et la simplicité... ✖ ÂGE: 24 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Brésil, São Paulo. ✖ METIER: manager de musique. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: 100% hétéro, faudrait qu'il comprenne un jour. ✖ SITUATION CIVILE: Fiancé, à deux doigts du mariage, avec une copine enceinte *µ*. ✖ QUALITÉS: Doux, attentionné, drôle, extraverti, intelligent, séduisant... ✖ DÉFAUTS: Beau parleur, impulsif, trop franc, jaloux. ✖ GROUPE:we are family and proud of it ! ✖ COPYRIGHT: tearsflight, wild heart & tumblr.

lorsqu'il réfléchit, il a tendance à se gratter son début de barbe ou se passer la main dans les cheveux, comme lorsqu'il est gêné ◮ pour lui, le regard est le miroir de l'âme comme on dit, et il a la faculté de connaître une personne rien qu'en croisant son regard, tout comme il a su qu'Aspen était la femme de sa vie ◮ de ce fait il a tendance à communiquer avec son regard et seuls ceux qui le connaissent bien parviennent à le déchiffrer, d'où certaine situations ambiguës lorsqu'il est avec sa fiancée ◮ il ne jure que par Aspen et son future enfant, alors gare à ceux qui compte l'en éloigner ◮ il est passionné de musique et de danse et a un don pour dégoter les nouveaux talents ◮ c'est un type bien, qui peu parfois être violent avec les gens qui lui cherchent la merde et dire des choses qu'il regrettera par la suite mais jamais, au grand jamais avec sa copine ◮ il a perdu une petite soeur par le passé, alors qu'elle avait 5 ans et lui 7, mais le jumeau de sa soeur est encore vivant ◮ il adore le chocolat et ne passe pas une journée sans en manger un carreau au moins, c'est sa petite drogue ◮ il fait beaucoup de sport pour se maintenir en forme ◮ il a été bourré une fois dans sa vie et c'était si catastrophique qu'il s'est juré de ne plus jamais recommencer ◮ il a une mère suédoise et un père brésilien et lorsque son père les a quitté il a prit le nom nordique de sa mère - de toute façon il n'y avait que sa soeur qui ressemblait à leur père bizarrement ◮ il a été victime d'une crise cardiaque lorsqu'il a appris la mort de sa mère, il s'en est remis mais doit aller voir le médecin tous les mois depuis.


◮ Quelle type de famille votre personnage a-t-il connu?
Dans son enfance, la famille n'était pas son fort. Son père trompait sa mère, elle a demandé le divorce après qu'ils aient eu ensemble 3 enfants : un aîné nommé Samyel-Léan et deux jumeaux nommés Aelys et Jeroen. La petite soeur de la famille est morte à l'âge de 5 ans car une voiture lui ait rentrée dedans. La vie depuis a été très difficile mais a soudé les trois restant plus que jamais. Ça peut aussi expliquer pourquoi Sam a eu besoin de stabilité dans sa vie, et pourquoi il est désormais sur le point de se marier et d'avoir un enfant.

◮ Comment sont ses relations actuelles avec celle-ci?
Et bien tout il est beau dans le meilleur des mondes (quelle reprise merveilleuse de Voltaire (a)). Samyel a déménagé jusqu'aux USA pour son travail, et du coup s'est éloigné de son frère et sa mère à qui il envoyait mensuellement de belles sommes d'argent pour qu'ils se portent bien. Son frère est récemment venu le rejoindre mais Sam n'est que moyennement content car il ne veut pas qu'il s'immisce dans sa nouvelle vie : il veut que Jeroen se débrouille tout seul. Mais il l'aime bien quant même le petit, même si ça clash de temps en temps. Enfin question "nouvelle famille", celle qu'il est en train de se construire, ça ne pourrait aller mieux, je crois que vous avez déjà capté.

◮ De qui est-il le plus proche dans sa famille? Et s'il n'en a pas, qui considère-t-il comme sa famille?
Mmh... Question difficile. Je dirais automatiquement sa femme et son futur enfant, même s'il n'est pas encore né. Mais si c'est de sa famille "originelle" alors je ne sais pas trop. Sa mère ne vit pas dans la même ville, donc on ne peut pas dire qu'il en soit extrêmement proche, bien qu'il l'adore. Quant à son frère... Tout est plus compliqué avec lui. Je dirais plus qu'il a tourné la page sur eux, sans pour autant les oublier. Maintenant sa famille, ben c'est lui le père.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
Une anecdote ? Rien de bien particulier... Ah si, peut être... Le jour où il s'est bourré la gueule, il a également failli perdre sa Aspen. Et pour cause, il s'était mis à draguer toutes les filles qui passaient par là sous les yeux de sa copine qui était parfaitement sobre. Le genre de truc qu'il faut éviter quoi. Après il ne parle pas assez pour avoir une "phrase fétiche"...


✖ PSEUDO: mojito. ✖ AGE: 19 ans. ✖ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Bazzart si je me souviens bien. ✖ QU'EN PENSES-TU ?: Il roxe tout et le design est magique *µ*.✖ DEDICACES: A celui ou celle qui me validera ainsi qu'à ceux ou celle qui prendront un de mes deux scénarios à venir ! (aa)

Code:
<taken>francisco lachowski</taken>[color=black] ∞[/color] samyel-léan k. andersen


Dernière édition par Samyel-Léan K. Jacobsen le Sam 26 Jan - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyDim 20 Jan - 15:31


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Tumblr_mh0ej6yJns1rjxizxo3_250
“MY FIRST FAMILY”

Je me massais la joue avec un petit sac de glaçon d'un air mélancolique, assit dans ce van qui me ramenait de l'école. D'habitude, je marchais plus d'un kilomètre pour rentrer chez moi. Mais aujourd'hui, à cause de la bagarre, j'avais droit à un privilège, car dans mon état je n'aurais pas tenu bien longtemps. Que je vous explique : je vis dans la banlieue sud de São Paulo, et c'est pas la fête du slip tous les jours quoi. Il n'est pas rare de se retrouver au beau milieu d'un règlement de compte entre deux cartels, de se faire racketter ou encore violer au moindre coin de rue. Ça ne m'ai jamais arrivé mais je connais une fille dans ma classe qui a déjà vécu ça. Je trouve ça horrible. Mais ça fait partie de notre quotidien, des choses que nous devons envisager et appréhender chaque jour, malgré nos 8 ans seulement. Mais là je m'étais fait frapper par deux gars de mon école, parce qu'ils avaient besoin de se passer les nerfs sur quelqu'un, et que j'étais leur joujou préféré. Un jour j'avais eu le malheur de leur répondre sur un ton assez sarcastique et voilà que j'étais devenu leur punching-ball favori. Mais comme ça ils s'en prennent pas à mon petit frère. Surtout pas depuis qu'il a perdu sa jumelle, il y a même pas un an. Moi je veux plus perdre un seul membre de ma famille. Alors je les protège, même si je sais que vu mon âge, je ne suis pas d'une utilité conséquente. Mais après mon père qui est allé voir d'autres femmes au Mexique je crois, et ma petite sœur adorée qui est morte, je ne supporterais plus un nouveau choc émotionnel. Je suis un peu devenu l'homme de cette maison quoi. Enfin, c'est un peu prétentieux de le dire, je sais, mais bon, c'est ainsi. « On est arrivé petit, fait gaffe à toi en traversant la route. » Ce chauffeur était sympa. Je descendis du véhicule sans oublier de le remercier et je rentrais chez moi. Presque aussitôt ma mère se jetait sur moi et m’harcelait de questions pour savoir ce qui m’était arrivé. Comme toujours, je répondais que j’étais tombé sans faire exprès, et même si je savais qu’elle ne me croyait pas le moins du monde, elle ne me questionnait plus, comprenant que je ne voulais pas en parler. Alors je montais dans ma chambre, mon sac de glaçon dans une main et un petit bac dans l’autre. Il fallait que je récupère cette eau et non que je la gaspille. C’est pas comme si on n’avait pas l’eau courante mais elle n’était pas potable, et il était rare que l’on puisse boire de l’eau fraiche. Alors au lieu de soigner ma plaie, je pensais à ma famille. « Tu devrais pas faire ça Sam’. » C’était mon petit frère qui était rentré sans que je m’en aperçoive dans ma chambre. Je poussais un soupire. Comme si j’avais le choix. « Tu peux pas comprendre bro. Retourne faire tes devoirs tu veux ? » Il m’arrivait d’être désagréable avec lui, parce que là non plus, je n’avais pas le choix. Il fallait que je m’impose et qu’il comprenne. A mes yeux il était trop jeune pour cela. Et moi, j’avais l’impression d’avoir toute la pression du monde sur mes épaules.

∞ ∞ ∞

J’étais devenu adolescent, et ma responsabilité envers ma famille n’avait fait qu’accroître. Je devais absolument tout faire à présent, mais j’avais 17 ans d’un côté. Je travaillais dans une épicerie dirigée par un homme violent et je ne rapportais pas grand-chose à la maison. En plus, j’avais complètement arrêté mes études pour me consacrer à ce piètre boulot, car ma mère n’avait pas assez d’argent. Et donc là, j’étais à l’échoppe en train de passer des produits divers pour une vielle femme qui me racontait ses malheurs. Elle venait apparemment de perdre son mari dans un nouveau règlement de comptes. Le genre de trucs que j’entends tout le temps désormais, et auxquels on est obligé de s’habituer lorsqu’on vit dans le coin. J’en terminais avec elle et c’était au tour d’un homme de type caucasien, blanc qui avait tout d’un américain, le genre homme d’affaire puant et tout. Il me regardait bizarrement et je n’aimais pas ça, mais je ne montrais rien, et puis j’étais prêt à me défendre si besoin. Je commençais à encaisser lorsqu’il me posa une question des plus déstabilisantes. « On t’as déjà dit que tu devrais devenir mannequin ? » Je le jaugeais du regard, cherchant à savoir s’il se foutait de moi ou non. Il avait l’air très sérieux. En plus, je savais que j’étais plutôt beau garçon car j’attirais le regard de beaucoup de filles mais je n’y prêtais pas la moindre attention, j’avais d’autres priorités. « Euh… Non. » « Et bien je te le dis maintenant… Je suis recruteur, et je retourne après demain à Scottsdale aux Etats-Unis. Si ça t’intéresse, contacte-moi à ce numéro. » Il me tandis une carte de visite noire avec des dorures de son agence de mannequinat, avec son nom : Mr. Smith et son numéro de téléphone. Il me donnait l’argent pour ses courses et s’en allait avec un petit sourire satisfait. Moi je restais là, sans bouger, à réfléchir. Devrais-je y aller ? Cela impliquerait que je sois obligé de laisser mère et frère derrière moi et je ne pouvais m’y résoudre. Mais en contrepartie, j’aurais plus d’argent et je verrais du pays. J’étais face à un véritable dilemme et je ne savais pas quoi faire. Alors, à la fin de la journée je rentrais chez moi, la carte de visite fermement tenue dans ma main. J’allais dans la cuisine retrouver ma mère qui nous faisait un de ses délicieux Chili et je lui tendais la carte. « Maman, un homme m’a donné ça tout à l’heure, en me proposant de travailler pour lui. » En fait, pour ne rien vous cacher, je mourrais d’envie d’aller là-bas, c’était un désir que je ne connaissais pas encore, car je n’avais pas vraiment l’habitude de penser à moi. Cette envie me brûlait les entrailles et je craignais sa réaction. Je ne voulais pas l’abandonner. Mais j’en tremblais carrément, alors je tâchais tant bien que mal de dissimuler mon appréhension en mettant mes mains dans mes poches, mais ça ne marchait qu’à moitié. Elle, elle scrutait d’un air si impassible la carte que je ne pouvais deviner ce qu’elle en pensait. Enfin, elle me demanda : « C’est aux Etats-Unis ? » « Oui maman. » Silence. « Tu veux y aller ? » Nouveau silence gêné. « Oui maman. J’en meurs d’envie, mais jamais je ne te laisserais derrière. Je n’y irais pas, pour vous. » Tout étais si confus dans ma tête. « Non tu vas y aller Sam. Tu le dois, pour toi. » C’était Jeroen. Il avait un don pour apparaître sans que l’on s’en aperçoive lui ! « On s’en sortira avec maman, t’inquiètes. J’ai 15 ans après tout. » Je le regardais d’un air des plus étonnés. Je l’imaginais mal prendre en charge la vie de maman et la sienne, il me paraissait si fragile. Je me tournais vers ma mère, elle semblait réfléchir. « Mais… Non, je reste, c’est décidé. » « Non, mon fils. Ne te prive pas pour nous, on s’en sortira. Fais ce qu’il te plaît pour une fois. » J’avais envie de pleurer. Pleurer parce que je les aimais t que je leur en était reconnaissant, pleurer parce que vivre sans eux allait être difficile et qu’ils allaient me manquer, et enfin pleurer parce que je ne l’avais jamais fait jusqu’alors, et que ça fait du bien d’évacuer la pression. Je me jetais dans les bras de ma mère, rapidement suivi de mon cadet que j’enlaçais également. Ils allaient tellement me manquer ! « Je vous enverrais la plus grande partie de ma solde, promis. » « Prends surtout soin de toi. » « Je ferais attention. » Une larme perla sur sa joue. « Je vous aime tous les deux. Tellement. » Deux jours après j’étais dans un jet privé à destination de Scottsdale, en compagnie de l’homme d’affaire.

∞ ∞ ∞

J’étais arrivé aux Etats-Unis il y a à peine deux jours et voilà qu’il fallait que je me rende à l’agence. J’étais prêt, bien habillé et surtout motivé. J’avais retravaillé toutes mes expressions faciales pour les rendre charmantes à chaque fois. Alors me voilà, en train d’entrer dans le bureau de ceux qui me jugeront, et si je leur plais, s’occuperont de moi. Ils étaient trois, tous plus atypiques les uns que les autres. Je passais mon entretien avec brio et, tout charmés qu’ils étaient, ils m’emmenèrent vers le coiffeur et le styliste pour m’entraîner. Directement. J’avais l’impression d’être leur poule aux œufs d’or. Et en quelques sortes c’était ce que j’étais. On me décoiffa, recoiffa, mit du gel qu’on enleva par la suite. On me mit d’abord un jean et une chemise puis un costard/cravate. Ils cherchaient la perfection. Et moi, j’avais l’impression que c’était infiniment long. En fin de compte, on ne me laissa qu’un boxer moulant en guise de vêtement et on m’ébouriffa les cheveux, sans oublier de me mettre des tâches d’huile de voiture sur le torse et les joues. "Un petit côté sauvage" qu’ils disaient. Ma fois, je me laissai faire puis on me mit face à l’objectif. On me commanda quelques positions puis on me laissait libre pour le reste. Je ne quittais jamais des yeux cette appareil photo que me mitraillait de flash et plus ça durait, plus je me rendais compte que j’aimais ça. On s’intéressait pour une fois à moi. Le shoot terminé, on me raccompagna en loge tout en me félicitant. L’après-midi serait consacrée à des cours communs à tous les apprentis mannequins sur la démarche à adopter lors des défilés. En attendant j’avais quartier libre jusqu’à deux heures, histoire de me laver, changer et de manger. Mais à peine mes managers étaient-ils sortis de ma loge qu’une jeune femme entra. En un clin d’œil j’avais l’impression de ne plus être de ce monde. Elle était magnifique, un sourire ravageur et un regard à faire fondre le reste de la banquise dans le grand nord. Bien sûr je ne montrais pas cette impression et lui lançais un regard provocateur et interrogateur : que faisait-elle là ? « Ils ont l’air de bien t’apprécier. » Cette première phrase m’étonna mais elle avait l’air sur la même longueur d’onde que moi, cette lueur de jeu dans les yeux. « L’inverse serait-il possible ? » Je lui fis un de ces sourires charmeurs dont j’avais le secret. En retour, elle eu un petit rire dédaigneux et haussa les épaules. Cette réaction me fit sourire. S’en suivit un long regard dénué de mots. Comment était-ce possible d’être aussi belle ? Elle rompit le silence en premier : « Sinon moi c’est Aspen, ravie de faire ta connaissance. » « Samyel, de même. » On se sourit puis elle sortit en me faisant un petit signe de main. J’étais littéralement sous le charme. C’est à partir de ce moment-là que j’ai décidé de la draguer sans relâche, autant que je pouvais mais avec toutes les subtilités nécessaires pour ne pas paraître lourd. On se provoquait, on jouait au petit jeu de la séduction sauf qu’elle fuyait toujours au moment de conclure, car je voyais bien qu’elle aimait me faire attendre. Mais bon, au final, j’ai gagné, et nous avons couché ensemble. On était les deux coqueluches de l’agence et on vivait heureux. Je n’oubliais pas pour autant ma famille au Brésil et je gardais les pieds sur terre. Autant que je pouvais tout du moins, car jamais je n’aurais pu penser goûter à un bonheur pareil.


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Tumblr_mh0ej6yJns1rjxizxo1_250
“THE FAMILY I'M BUILDING”

Il nous est très vite apparu que nous étions faits l’un pour l’autre. Il y avait ce brasier qui nous consumait de l’intérieur et que nous ne pouvions dompter en présence de l’autre. Moi, on ne peut pas dire que je ne lui étais pas fidèle, et c’était réciproque. Il y a bien une fois où j’ai merdé, et c’était lors d’une soirée. Nous étions jeunes, nous étions fous. Et c’était également la première fois que je touchais à une bouteille de vodka. Et c’est parti en live, j’ai perdu le contrôle de la situation et de moi-même, je ne répondais plus de rien, ni même des deux blondes qui se trémoussaient sensuellement devant moi, à moitié vêtues, sous le regard horrifié d’Aspen. Non, horrifié n’est pas le terme. Pour tout dire aucun mot ne convient à cette lueur dans le regard de ma belle, quelque chose que je n’oublierais jamais. C’était comme si le feu ardent de notre amour n’était plus, que je l’avais éteins avec quelques litres d’eau. C’est à ce moment-là où j’ai compris que j’avais déconné, et que je ne pouvais pas me passer d’elle, ni même imaginer la vie sans elle. J’ai eu du mal à me racheter à ses yeux mais heureusement je n’étais pas allé bien loin avec ces filles, que j’avais simplement touchées du regard. Il y a bien eu une autre fois où tout a failli partir en live, mais ce fut bien après. Nous avions 22 ans et nous marchions main dans la main dans la rue. Voilà quelques temps que le mannequinat ne m’intéressait plus trop. Moins qu’avant tout du moins. Enfin bref, nous marchions, sans un mot mais avec cet éternel sourire qui reflétait notre bonheur. C’est alors que nous passâmes devant un jeune garçon, tout mignon avec sa guitare à la main. Il jouait un air mélodieux et très agréable, puis il se mit à chanter. Sa voix était magnifique. Depuis toujours j’aimais la musique et mon plus grand rêve était de bosser dans le milieu. Alors, maintenant que mon nom était connu et que j’avais pas mal d’argent, pourquoi ne pas réaliser mes rêves ? Je savais donc ce qu’il me restait à faire. Je lâchais la main de ma belle avant de m’approcher du garçon une fois qu’il avait fini sa chanson. « Tu es très doué. » Il se tourna vers moi, surprit. Son teint vira au rouge, ce qui m’amusa. Il avait l’air plutôt timide. « Euh… Merci. » « Moi c’est Samyel. » « Et moi Joshua. » Nous partîmes dans une discussion enflammés sur la musique et nos goûts personnels et il s’avérait que nous nous ressemblions beaucoup dans ce domaine-là. En fin de compte il accepta que je devienne son manager. Le lendemain j’allais à l’agence annoncer ma démission. Tout le monde tomba dénue et me demandait sans cesse mes motivations. Elles étaient pourtant simples : j’avais tourné une nouvelle page de ma vie. Je me suis donc lancé dans ce nouveau métier qui n’était pas de tout repos. Je donnais à mon petit protégé ce qu’il y avait de meilleur et il devint vite connu. Je le trouvais assez tactile avec moi mais bon, ça ne me dérangeais pas plus que ça, étant moi aussi assez tactile avec mes proches. Ce petit gars ne semblant pas avoir une vie des plus agréables, je ne cherchais pas plus loin… Mais Aspen si. « Chéri, je pense que tu devrais t’éloigner un peu de Joshua. » « Pourquoi ? C’est un garçon bien ! » Elle poussait un soupire tout en levant les yeux au ciel. Elle était exaspérante comme ça, mais c’était également ainsi que je l’aimais. « C’est pas ça… » Décidément, je ne voyais pas où elle voulait en venir. « Quoi ? » « Je crois qu’il t’apprécie un peu trop. » « N’importe quoi. » J’étais blasé. J’étais l’aîné de 4 ans de ce garçon et il me savait en couple et 100% hétéro non ? Je sortais de notre appartement de mauvaise humeur, laissant ma copine seule. Et pourtant, elle avait malheureusement raison de s’inquiéter. Car, rentrant au bureau, je fis plus attention aux attitudes de Josh. Lui-même semblait bizarre ce jour-là. Il avait l’air changé, grandit. En fait, il passait juste à la manière "forte". « Sam… » Je levais la tête de mes notes et le dévisageais avec un léger sourire paternel. « Qu’y a-t-il ? » Il s’approcha de mon bureau et se pencha en avant, de sorte que nous étions très près, bien que de part et d’autre du meuble en bois. Nous étions trop près pour tout dire. J’eu un léger mouvement de recul mais le dossier de ma chaise m’empêchais d’aller plus loin. « J’en ai marre d’attendre. Je te veux. Là, maintenant. » Je déglutis de travers. Les informations avaient du mal à parvenir à mon cerveau, et je ne réagis qu’au moment où, dans un dernier excès d’adrénaline, le jeune homme allait m’embrasser. Je me levais d’un bon, hors de moi. « Ecoutes, entre nous c’est purement professionnel ok ? Je suis en couple, et je suis hétéro, désolé pour toi. En tout cas tu me déçois beaucoup Josh. » Il se recula et, ne sachant pas trop comment réagir, hocha la tête, tourna les talons et s’en alla. J’étais très gêné de ce qui venait de se passer. Je rentrais chez moi et avouait tout à Aspen, m’excusant une nouvelle fois, lui assurant qu’elle avait malheureusement raison et que j’étais désolé d’avoir été aussi aveugle.

∞ ∞ ∞

C’était une délicieuse journée et je rentrais du travail. J’avais réussi à faire comprendre à Joshua que c’était impossible entre nous, du moins il ne me faisait plus d’avances, c’était le principal. Ce jour était pour moi le plus important de ma vie, car j’allais passer une épreuve redoutable : je comptais emmener Aspen dîner avec moi dans un somptueux restaurant et, le moment venu, la demander en mariage. Après tout, c’était avec elle que je voulais passer le reste de ma vie mais l’idée qu’elle puisse me dire non, ou même hésiter me hantait. Je m’étais fait beau pour l’occasion, et la bague que je lui avais prise était magnifique, j’étais certain qu’elle l’aimerait. Nous prîmes une table dans un coin près du feu et nous commandâmes des mets de toute qualité. Tout était vraiment délicieux et j’étais ravi du succès de cette soirée. En attendant le dessert, je plongeai mon regard sombre dans le sien, prenait sa main et lui dis, avec un sourire adorateur : « Je t’aime tu sais ? Plus que tout au monde. » Elle rougit en un instant, comme à chaque fois que je lui disais à quel point elle comptait pour moi. Nous n’étions pas vraiment habitués aux marques d’affection tous les deux, c’était quelque chose que nous découvrions ensemble. « Moi aussi chéri. » J’aimais quand elle m’appelait ainsi. Cette phrase me donna même le courage de poursuivre. « Je veux passer le restant de mes jours à tes côtés et je veux que tu saches que ma vie sans toi n’aurait pas de sens. » Elle ne disait mot tellement car elle ne savait pas trop comment réagir. Je sentais juste sa main se resserrer sur la mienne me garantissant son amour éternel. Mais j’ôtais ma main de la sienne, me levais pour m’agenouiller près d’elle. Elle sembla entrer dans un état second, comme si elle savait la suite. D’un côté, il ne fallait pas chercher plus loin. « Aspen, mon amour. Veux-tu m’épouser ? » Elle sembla manquer d’air un instant mais elle se reprit rapidement pour me répondre de manière assez maladroite mais craquante : « Ou… Oui bien sûr ! » J’étais aux anges. Je me relevais pour l’embrasser avec fougue et tendresse à la fois. Elle rompit notre étreinte, on souriait tous les deux comme des gosses. « Attends. Il faut que je te dise quelque chose… » Je fronçais les sourcils. Mon cœur s’emballait et je craignais qu’elle m’annonce une quelconque infidélité de sa part, ou quelque chose dans le genre. Son silence se faisait long et pesant et je l’interrogeais du regard, presque avec désespoir. « Sam… Je. Je suis enceinte. » J’étais abasourdi. Mon cœur semblait s’être arrêté et mon cerveau rendait l’âme, tout mon corps ne répondait plus et je n’étais capable d’aucun mouvement. « Sam ? » « Je… Je… De moi ? » Elle leva les yeux au ciel d’un air amusé. « Non de ma tante Suzanne, quelle question ! » Je ne parvenais plus à articuler le moindre mot tellement ma joie était intense. Je me jetais presque dans ses bras, manquant au passage de renverser la table qui nous séparait alors. Des larmes coulaient maintenant sur mes joues et notre bonheur attendrissait les gens autour de nous. Le dessert arriva et nous dûmes nous séparer, mais notre sourire restait graver sur notre visage. Je sentis alors mon portable vibrer, je regardais quand même le message qui dérangeait la plus belle soirée de ma vie. C’était un texto de mon frère : « Maman est morte dans un accident. Je viens à Scottsdale dans le prochain avion. » Je relevais la tête vers ma fiancée, mon cœur venait de me lâcher pour de bon.


Dernière édition par Samyel-Léan K. Jacobsen le Sam 26 Jan - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeve-Irya Fairchild

« Maeve-Irya Fairchild »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : trente ans, et quand elle y pense, elle se bouffe le pot de nutella, c'est dur d'avoir le sentiment de râter sa vie, hein.

∞ pseudo : I AM (SHER)LOCKED.

∞ messages : 106


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyDim 20 Jan - 15:36

BIENVENUE SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2339336766 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 577704309 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2048740776 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 180446442
bonne chance pour ta fichette x)

Si tu as des questions, n'hésite pas I love you SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4235651933
Revenir en haut Aller en bas

Astré-Louise S. Hopkins

« Astré-Louise S. Hopkins »
crazy stupid love family

Je te donne...
... toutes mes différences. Tous ces défauts qui sont autant de chances. On s'ra jamais les standards des gens bien comme il faut. Je te donne ce que j'ai ce que je vaux.

∞ âge : 25 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY (anaïs)

∞ messages : 52


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyDim 20 Jan - 15:43

    CISKO SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 891098728 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 891098728 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2124793060 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4205929361

    BIENVENUE SUR ODP! SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3860856528 I love you
    Bon courage pour ta fichette! SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1817655808 Et puis, si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff! SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1029754304

    SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 40742102 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 180446442 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 263356985 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 305504174 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 491350121 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 364988687 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 656897125 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 711552244 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 891098728 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 899257193 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1029754304 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1001172573 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 353868199 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 927261665 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1034520638 I love you SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1117500457 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1107506977 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2496382268 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1642801012 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1544969546 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1686322535 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1688815589 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2781649424 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1828999080 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1946737647 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2124793060 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2048740776 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1989385392 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2063618935 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2339336766 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1247806006 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1997013955 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2798907647 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2877957164 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3040868389 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2659158125 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2893477115 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3076832835 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2774444739 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3371923627 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3817709046 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3840389542 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3912001359 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3834997740 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3967998059 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4225910304 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4205929361 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3696926579 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3973136183 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4235651933 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4264313976 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 725669749 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 40742102 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 180446442 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 263356985 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 305504174 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 491350121 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 364988687 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 656897125 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 711552244 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 891098728 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 899257193 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1029754304 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1001172573 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 353868199 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 927261665 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1034520638 I love you SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1117500457 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1107506977 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2496382268 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1642801012 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1544969546 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1686322535 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1688815589 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2781649424 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1828999080 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1946737647 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2124793060 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2048740776 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1989385392 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2063618935 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2339336766 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1247806006 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1997013955 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2798907647 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2877957164 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3040868389 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2659158125 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2893477115 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3076832835 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2774444739 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3371923627 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3817709046 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3840389542 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3912001359 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3834997740 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3967998059 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4225910304 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4205929361 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3696926579 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3973136183 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4235651933 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4264313976 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 725669749 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 40742102 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 180446442 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 263356985 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 305504174 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 491350121 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 364988687 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 656897125 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 711552244 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 891098728 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 899257193 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1029754304 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1001172573 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 353868199 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 927261665 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1034520638 I love you SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1117500457 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1107506977 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2496382268 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1642801012 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1544969546 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1686322535 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1688815589 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2781649424 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1828999080 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1946737647 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2124793060 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2048740776 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1989385392 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2063618935 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2339336766 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1247806006 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1997013955 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2798907647 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2877957164 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3040868389 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2659158125 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2893477115 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3076832835 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2774444739 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3371923627 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3817709046 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3840389542 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3912001359 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3834997740 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3967998059 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4225910304 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4205929361 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3696926579 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3973136183 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4235651933 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4264313976 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 725669749 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 40742102 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 180446442 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 263356985 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 305504174 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 491350121 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 364988687 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 656897125 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 711552244 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 891098728 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 899257193 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1029754304 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1001172573 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 353868199 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 927261665 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1034520638 I love you SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1117500457 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1107506977 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2496382268 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1642801012 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1544969546 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1686322535 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1688815589 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2781649424 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1828999080 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1946737647 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2124793060 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2048740776 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1989385392 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2063618935 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2339336766 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1247806006 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1997013955 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2798907647 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2877957164 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3040868389 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2659158125 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2893477115 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3076832835 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2774444739 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3371923627 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3817709046 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3840389542 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3912001359 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3834997740 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3967998059 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4225910304 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4205929361 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3696926579 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3973136183 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4235651933 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4264313976 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 725669749 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 40742102 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 180446442 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 263356985 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 305504174 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 491350121 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 364988687 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 656897125 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 711552244 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 891098728 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 899257193 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1029754304 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1001172573 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 353868199 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 927261665 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1034520638 I love you SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1117500457 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1107506977 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2496382268 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1642801012 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1544969546 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1686322535 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1688815589 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2781649424 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1828999080 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1946737647 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2124793060 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2048740776 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1989385392 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2063618935 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2339336766 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1247806006 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 1997013955 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2798907647 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2877957164 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3040868389 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2659158125 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2893477115 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3076832835 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 2774444739 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3371923627 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3817709046 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3840389542 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3912001359 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3834997740 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3967998059 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4225910304 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4205929361 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3696926579 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3973136183 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4235651933 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 4264313976 SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 725669749
Revenir en haut Aller en bas
https://odphoque.forumactif.org

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyDim 20 Jan - 15:44

OUELCOME SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 180446442.
Bon courage pour ta fiche SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3896955091. Si tu as des questions, n'hésites pas SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 491350121.
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyMar 22 Jan - 19:46

Merci vous trois ! SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 656897125 Ça fait toujours plaisir un accueil pareil ! SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3817709046
Revenir en haut Aller en bas

P. T.-Alexander C. Scott

« P. T.-Alexander C. Scott »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ âge : 24ans

∞ pseudo : Neventer

∞ messages : 76


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyMar 22 Jan - 20:28

SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3477231806 CHICO.
Bon courage pour ta fiche, buddy ! SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 491350121
'Nous faudra un lien SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Pendleton

« Gabriel H. Pendleton »
admin ∞ out of the light

SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Tumblr_m9dixpl0Xy1qirafjo1_250

∞ âge : trente-deux ans.

∞ pseudo : sweet poison.

∞ messages : 223


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyMar 22 Jan - 21:24

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 180446442
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyMer 23 Jan - 13:02

COLTON SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 891098728
Pas de soucis pour le lien ! SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 927261665
Merci vous deux ! SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 656897125
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyMer 23 Jan - 21:00

Désolé du DP mais j'allais oublier : pourrait-on me réserver Francisco please ? SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 927261665 Merci d'avance ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyMer 23 Jan - 21:09

Je te le réserve pour trois jours ;).
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyMer 23 Jan - 21:10

Parfait merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Orphée V. Andersen

« Orphée V. Andersen »
Membre ∞ la famille des phoques

SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Tumblr_meblu8Elwr1raqsyv
J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand il dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à lui. Et j’aime me sentir bien avec lui. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
andersen's family :


∞ âge : 21 ans

∞ pseudo : haha

∞ messages : 135


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyJeu 24 Jan - 10:44


Oh un Andersen SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 491350121
Bienvenue par ici I love you
& puis CHICO SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 656897125
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyJeu 24 Jan - 18:18

Mais c'est un complot SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3477231806 Dès que je viens sur un forum quelqu'un a le même nom que moi SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3817709046
Bon, je vais penser à changer du coup... SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 854313258
Sinon merci à toi ! SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 3973136183
Revenir en haut Aller en bas

Jude T. Sunderland

« Jude T. Sunderland »
admin ∞ don't make it bad

∞ âge : vingt-cinq ans.

∞ pseudo : sweet poison.

∞ messages : 50


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyDim 27 Jan - 19:46

Je te judalise, bon jeu parmi nous SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Samyel-Léan K. Jacobsen

« Samyel-Léan K. Jacobsen »
Membre ∞ la famille des phoques

SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Tumblr_m3z9q9YvZy1rt1ruxo1_500

∞ âge : 24 ans

∞ pseudo : mojito.

∞ messages : 32


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ EmptyDim 27 Jan - 19:53

MERCIII SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ 656897125
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty
MessageSujet: Re: SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour SAMYEL.
» Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler
» l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
» KAILANI ▽ Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: t'as pas encore oublié ton passeport ? :: bienvenue chez toi-