OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Blue- Lennon Eastwood

« Blue- Lennon Eastwood »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ pseudo : **

∞ messages : 5


Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Empty
MessageSujet: Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler EmptyDim 27 Jan - 22:48



Blue- Lennon Eastwood
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
✖️ NOM(S): Eastwood . ✖️ PRÉNOM(S): Blue-lennon. ✖️ ÂGE: 28 ans . ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: le 20 Juillet à Scottsdale. ✖️ METIER: secouriste ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle. ✖️ SITUATION CIVILE: célibataire ✖️ QUALITÉS: douce- à l'écoute- sympa- drôle- . ✖️ DÉFAUTS: méfiante- peureuse- têtue - peu confiante en elle . ✖️ GROUPE:we are family. ✖️ COPYRIGHT: tumblr .

"~ Je ne me prends jamais au sérieux ~ Je me méfies ne laissant jamais ma confiance entre les mains de n’importe qui. ~ Je suis fragile, j‘en n’ai pas l‘air et pourtant. ~ La famille est une chose primordial pour moi~ Je sais me défendre malgré mon âme d’enfant terrorisé par le noir. ~Je n’aime pas le noir, j‘entrevoie la solitude ~ J’ai le cœur sur la main une chose qui me perdra un jour ~ Je ne juge jamais sans connaître même avec les hommes ce principe passe vite aux oubliette ~ Tout les hommes sont là pour une chose et il est difficile de me convaincre ~ Je m‘entends mieux avec les homme qu‘avec les femmes. Sans doute mon adolescence qui remonte à la surface.~ Je peux passer des heures devant un magnifique paysage à le contempler me laissant aller à refaire le monde avec mon esprit. ~ J‘aime la hauteur, me sentir à l‘abris de n‘importe qu‘elle danger. ~ Le jour où il y a le feu chez moi je sors Sky en premier de mon appartement , ma boule de poil à trois pattes est trop importante pour moi.~ Je suis pas maniaque je me laisse plutôt aller niveau ménage enfin je suis là d‘être un désastre comme les hommes. ~ J’aspire sans doute au grand amour et au faites de fonder une famille, mais pour me l’entendre dire vous pouvez encore courir. ~Je cache beaucoup de chose à mon sujet. Que ce soit la mort de mes parents , ma famille que j’ai eu avec mon frère ou encore ce que j’ai fais à mon propre enfant. ~ Tout les mecs ayant testé leurs chances avec moi on eut droit au même discourt tout fait qui se tient prêt dans ma tête « Non pas intéressé » ~ Comme toute femme j’ai des faiblesses ,les hommes assez étranges , je suis naïve est prête à croire n’importe quoi ce qui me porte beaucoup préjudice, mais je me méfies beaucoup ce qui tempère mon côté fleur bleu. ~ J’ai horreur du café de l’odeur et encore plus du goût. ~ Je suis raide dingue du chocolat au lait avec des marshmallows et de la crème chantilly au dessus ~ Je peux passer des heures devant mon ordinateur à parler de tout et de rien ~ Je suis une fan inconditionnel de supernatural si dean et sam existait je pense qu’ils seraient les hommes de ma vie. ~ Je fais beaucoup de sport en tout genre. ~ J’aime m’amuser mais j’hésite beaucoup à me dévoiler de peur de me retrouver telle une loque. ~ Je me mords souvent la lèvre en signe de résistance, résister et difficile alors j’associe cela à la douleur que j’inflige à ma lèvre. ~ J'adore avoir un appareil photo entre les mains et prendre des photos de tout style.


◮ Quelle type de famille votre personnage a-t-il connu?
Une vie de famille compliquée. Je n’ai jamais vraiment eu de vie de famille, un père souvent absent et une mère toujours stressée par l’absence de ce dernier. Mais, mes frères sont ce qui a de plus précieux à mes yeux, j’aurais toujours besoin d’eux. Ma famille est loin d’être typique. Quelle mère tue son mari après qu’il soit rentré de la guerre et qui décide un an plus tard de se donner la mort laissant ses propres enfants en aucun soutient d’une grande personne. On n’était pas très aimé de notre famille que ce soit paternel ou maternelle, nous avons été mal lotis sur ce coup-là.

◮ Comment sont ses relations actuelles avec celle-ci?
Mise à part mes frères, je n’ai nulle nouvelle. Nous avons accueilli la fille d’un ami à l’un de mes frères parti faire la guerre, son père est mort là-bas. Elle est très sympa, même si elle a horreur de la guerre et de l’armée par la même occasion. Je suis assez souvent au téléphone avec mes frères qui prennent des nouvelles et je pourrais passer des heures au téléphone avec eux, même si cela se fait tous les jours, j’y arriverais assez facilement. Parler de tout et de rien c’est une chose ou nous excellons tous.

◮ De qui est-il le plus proche dans sa famille? Et s'il n'en a pas, qui considère-t-il comme sa famille?
Ses frères, mais avec les années, elle a aussi fondé une famille avec des amis à elle. Kailani est devenu une sœur pour elle, la seule et l’unique, Blue à toujours rêvé d’avoir une sœur et à l’université cela se produisit , elles sont pourtant différente, mais tout au contraire c’était ce qui faisait leurs force, puis Luckaël a pénétré dans leurs vies . Les perdre pourrait réduire à néant la vie de la jeune femme, ils sont tout aussi sacré que ses frères pour elle.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Cette citation est l'une des préféré de la jeune femme, sachant pertinemment que chaque amour est différent et que la perte de l'une des personnes peut ravager toute une vie.


✖️ PSEUDO: Carlish . ✖️ AGE: 22 ans . ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Kailani . ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: Sympa Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler 711552244 ✖️ DEDICACES: Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler 4264313976 Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler 4153354820 .

Code:
<taken>jenna dewan</taken>[color=black] ∞[/color] blue-lennon eastwood


Dernière édition par Blue- Lennon Eastwood le Lun 28 Jan - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue- Lennon Eastwood

« Blue- Lennon Eastwood »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ pseudo : **

∞ messages : 5


Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Empty
MessageSujet: Re: Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler EmptyDim 27 Jan - 22:48

19 Janvier 1990

« Arrête ou je cris. » Je rigolais sous les chatouilles de mon frère qui veut se venger de ma mauvaise farce, on était seule. Maman travaillait et papa était aux abandonnés absent comme bien souvent. Je déposais mon regard dans le sien tout en essayant de me défendre, c’était difficile il était plus grand et surtout c’était un homme. Les hommes sont plus forts. J’ai été élevée dans cette optique que les hommes resteront toujours plus fort que les femmes. Mon cher père macho à souhait. On se tenait à carreau, j’étais la seule fille de la fratrie, j’étais surprotégée par mes frères . À cet instant je sentais la pression d’un autre de mes frères qui aidait l’autre à me mettre à terre. Je lâchais un cri. Je venais d’avoir mal, ils s’étaient brute et ne maîtrisait pas toujours leurs force. Le plus grand arriva à mes côtés frappant les deux autres. La violence n’avait pas toujours fait partie de notre vie, mais elle était arrivée depuis quelques temps. Mon père venait juste de repartir à la guerre où je ne savais pas et j’osais jamais en parler à qui que ce soit, de peur d’avoir des réponses blessante ou monstrueuse. Je lâchais la main de mon frère pour rejoindre le salon où j’admirais les photos qui se tenaient sur le mur. Une à une puis mon regard se posa sur celle qui représentait notre famille. Cette photo était parfaite, bien trop pour représenter ce qu’on était en vrai. Quatre garçon m’entourant et derrière nous nos parents. Tous avaient le sourire , même ma mère. Ne jamais se fier aux apparences avais-je déjà entendu dire pour moi ce petit dicton était parfaitement vrai.


9 Juillet 1992

Allongée dans mon lit fixant le plafond tout en me bouchant les oreilles au maximum pour ne pas entendre les cris qui provenait du bas. Je n’osais pas fermer les yeux, le noir me faisait peur. Je fixais le plafond décoré de légère étoile fluorescente qui me rassurée légèrement. Je sentais une larme couler le long de ma joue. Ma porte s’ouvrit et je découvris en fixant la porte l’ombre de mon petit frère. Je n’étais pas la plus petite de la fratrie, fort heureusement et malheureusement pour lui. Je lui tendais la main pour qu’il me rejoigne dans le lit puis je vu mes frères débarquer dans la chambre se glissant avec nous sur le lit. On se concentrait pour ne rien entendre. Les cris se faisaient pourtant de plus en plus forts et injurieux. Les mots que je n’avais pas droit de prononcer tout comme mes frères rythmait notre vie depuis deux semaine date exact où mon père été revenu de guerre. La violence c’était estompé ,mais le revoir parmi nous remit cette dépendance à la brutalité dans nos vies. J’en devenais pareil. Moi qui étais si douce en temps habituel. L’école avait appelé j’avais tout simplement giflé une autre petite fille, des gestes que j’avais l’habitude de voir. Mes parents se tapaient, se déchirait ne prêtant point intention à leurs enfants qui souffraient de cette situation. Un bruit sourd et lourd puis plus rien. Personne ne bougeait de mon lit ,laissant les choses passer, la bataille de cette nuit était finie tandis que nous nous étions tout simplement endormis.

11 Juillet 1996


Cette date était horrible à vivre. Une date qui résumait la fin de notre vie de famille si imparfaite et pourtant si aimé au fond. Je tenais la main de mon petit frère écoutant cet homme parler. Il enterrait ma mère. Elle avait décidé d’en finir avec la vie dans la baignoire pendant que nous étions à l’école. Elle avait tué son mari la nuit du huit au neuf juillet cette date lui était lourde de conséquence. Elle n’avait pas fini en prison ,car il était violant avec elle, mais le regard de la famille de mon père ne voyait pas les choses ainsi. Elle était coupable d’avoir tué un héros de guerre. Les pleurs ne coulaient plus le long des visages de mes frères et encore moins sur mes joues. La tristesse était là depuis tellement d’année que nous avions perdu toute envie de lâcher des perles d’eau. Elle était sous terre maintenant, je me retrouvais la seule fille de cette maison, personne ne pouvait nous récupérer. La famille de notre mère n’existait pas et celle de notre père nous traitait comme des moins que rien. Mon frère le plus âgé nous a rassurés nous disant qu’il avait une solution.

22 Avril 2001


« Putain mais lâchais moi » Je claquais la porte de ma chambre pour m’y réfugier. Je me sentais mal et perdue. Comment devais-je affronter ce qui m’était arrivée ce soir? J’avais passé une bonne soirée avec celui que j’aimais, le premier petit , le premier tout à vrai dire et ce premier tout se transformait presque en un premier enfant. Les choses dérapèrent tellement ce soir que je me retrouvais telle une loque dans mon lit à verser chaque larme que je disposais dans mon corps. J’étais prête pour cet enfant comme toutes les ados de mon âge peuvent l’être, je le voulais , je ne pouvais pas imaginer l’abandonner en avortant, non impossible pour moi. Le destin choisis notre route ? J’en doute sincèrement, en réalité c’est la connerie de mon mec qui choisit notre propre destin. La vitesse voilà ce qui passionnait ce joueur de football Américain. Je venais de lui apprendre la nouvelle, je m’en doutais qu’il n’allait pas être réjouis et que forcément il allait faire une connerie, je le connaissais par cœur. Il se retrouvait devant chez moi avec sa voiture de sport à m’attendre après avoir bu, un peu trop d’ailleurs. On parlait et au plus je lui répondais que je ne ferais pas cette connerie d’avorter au plus il appuyait sur la pédale d’accélération, j’avais peur, j’étais tétanisée à vrai dire, mais je devais être forte pour l’enfant qui se tenait dans mon ventre. Je criais lui ordonnant de toutes mes forces de s’arrêter ce qu’il fit jusqu’à freiner tellement fort que ma ceinture m’écrasa le thorax, la poitrine, le ventre et la gorge. Je perdis connaissance. Il avait pris le temps d’appeler la police et m’avait mis à la place du conducteur pour ne pas avoir de problème , minable. Il avait fait comme-ci de rien n’était et avait attendu les secours avec moi, je le haïssais.



23 Décembre 2008

Noël approchait. J’étais seul à la maison à corriger les devoirs de mes élèves. J’étais une élèves brillante plutôt placé chez les intellos au lycée, et j’étais devenu professeur, peut être que quitter le lycée n’était pas la chose que j’avais vraiment décidé. Le lycée était une part de moi ,de ma vie, d’une vie qui aurait pu être différente si je n’avais pas rencontré quelque difficulté après le bal de promo. Pourtant , ce soir mon travail m’apportais que très peu j’avais hâte de retrouver l’un de mes frères. Les autres avait dû déménager , il ne restait que moi, Joshua le petite dernier de la fratrie et celui du milieu. Ce dernier avait décidé de suivre les traces de mon père. Il voulait combattre, j’espérais juste qu’il n’hérite pas des démons de mon père après qu’il soit parti en guerre et j’allais le savoir bientôt. Il avait une surprise pour nous et je ne savais pas c’était quoi ce qui m’énervais ,car moi et les surprises ça faisant jamais bon ménage. J’entendis frapper alors je me précipitais pour ouvrir, je vu face à moi une adolescente d’environ douze ans. Je regardais cette dernière « Bonjour ? » j’en étais sûre ce n’était pas l’une de mes élèves. « Hey sœurette » Je regardais mon frère qui arriva derrière elle, je me demandais bien ce qu’il se passait. Il rentra avec elle lorsque je me décalai de devant la porte. Il me prit à part pour m’expliquer ce qui se passait. Cette jeune femme Sanaïs était la fille d’un militaire tué sur le terrain et ce dernier avait laissé la garde à mon frère. Il me demanda si la garder était un problème, j’avais hésité, et je compris ce militaire mort était le frère de cœur de mon frère. Ce dernier lui avait sauvé la vie une fois et depuis il ne se quittait plus . J’approuvais donc , je devais m’occuper de mon frère et de Sanaïs maintenant. Il faut dire que dans notre famille c’était ainsi les plus grand s’occupaient des plus petit, je savais qu’au moindre problème je pouvais les prévenir et ils arriveraient aussi tôt.

22 Septembre 2012

Je continue de sauver des vies en faisant mon métier de secouriste tout en m’occupant de Sanaïs qui est maintenant âgée de seize ans et de mon frère qui lui en à vingt ans. Nous sommes unis et toutes les mauvaises aventures qui nous avaient été donné de vivre nous avons rendu plus fort et plus reconnaissant. Je n’ai pas changé d’optique , je ne veux plus me compliquer la vie avec un homme et encore moins souffrir à cause d’eux. Je pensais sans cesse à cet enfant qui aurait pu faire parti de ma vie.



Dernière édition par Blue- Lennon Eastwood le Lun 28 Jan - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asthryd O. Prescott

« Asthryd O. Prescott »
admin ∞ show me the stars

∞ âge : vingt-cinq ans.

∞ pseudo : sweet poison.

∞ messages : 267


Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Empty
MessageSujet: Re: Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler EmptyLun 28 Jan - 6:21

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler 353868199
Si tu as des questions, n'hésite pas Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler 180446442
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Empty
MessageSujet: Re: Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler EmptyLun 28 Jan - 10:05

OUELCOME Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler 180446442
Bon courage pour ta fiche Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler 3896955091. Si tu as des questions, n'hésites pas Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler 491350121.
Revenir en haut Aller en bas

Blue- Lennon Eastwood

« Blue- Lennon Eastwood »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ pseudo : **

∞ messages : 5


Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Empty
MessageSujet: Re: Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler EmptyLun 28 Jan - 14:46

Merci vous deux Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler 656897125
Revenir en haut Aller en bas

J. Yseult Dickens

« J. Yseult Dickens »
Admin ∞ like a tragedy

PUTAIN, VOUS M'AUREZ PLUS.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Et toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. A son nom que l’on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n’était qu’une putain.

∞ âge : 27 ans.

∞ pseudo : RedSnow

∞ messages : 437


Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Empty
MessageSujet: Re: Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler EmptyLun 28 Jan - 22:44

Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de bien relire ta fiche. Il y a pas mal de fautes gênantes (et c'est un exploit quand je les voit alors c'est pour dire) et des tournures de phrases un peu bizarre (peut être à cause de la syntaxe d'ailleurs).
Pour l'histoire en elle même, je ne comprends pas comment elle est passée de professeur à Secouriste. Ce n'est pas impossible en soit, mais dans ton dernier paragraphe on a plutôt l'impression qu'elle a toujours fait ça, ce qui contredit celui juste avant.
Revenir en haut Aller en bas

Blue- Lennon Eastwood

« Blue- Lennon Eastwood »
Membre ∞ la famille des phoques

∞ pseudo : **

∞ messages : 5


Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Empty
MessageSujet: Re: Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler EmptyLun 28 Jan - 22:56

Excuse j'ai mal relu une histoire que j'ai reprise avec Kailani et Luckaël. La fatigue je verrais ça demain .
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Empty
MessageSujet: Re: Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blue-Lenon ♣ Nos ailes se brisent lorsqu'on pense pouvoir s'en voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAMYEL ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞
» blue mountains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: t'as pas encore oublié ton passeport ?-