OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(m) GEORGE SHELLEY ∞ Cause there'll be no sunlight If I lose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Orphée V. Andersen

« Orphée V. Andersen »
Membre ∞ la famille des phoques

(m) GEORGE SHELLEY ∞ Cause there'll be no sunlight If I lose you  Tumblr_meblu8Elwr1raqsyv
J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand il dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à lui. Et j’aime me sentir bien avec lui. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
andersen's family :


∞ âge : 21 ans

∞ pseudo : haha

∞ messages : 135


(m) GEORGE SHELLEY ∞ Cause there'll be no sunlight If I lose you  Empty
MessageSujet: (m) GEORGE SHELLEY ∞ Cause there'll be no sunlight If I lose you (m) GEORGE SHELLEY ∞ Cause there'll be no sunlight If I lose you  EmptySam 26 Jan - 10:09

timéo (non-négociable) andersen
" © jimmy"

→ NOM :
Andersen
→ PRENOMS :
Timéo
→ AGE :
20 ans
→ NE(E) LE :
20 novembre, à Scottsdale
→ STATUT :
réponse.
→ METIER :
étudiant, domaine au choix, mais quelque chose d'assez 'luxueux' genre droit, médecine ou autre
→ ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuelle, enfin comme vous le voulez

Histoire familiale ; Timéo est né quelques minutes après Maxence, ce qui en fait le plus jeunes des jumeaux. Il a aussi deux soeurs jumelles, d'un an son aînée, Orphée avec qui il s'entend plutôt bien, et Athénaïs qu'il adore. Tout semblait parfait pour la petite famille, sauf que quand les jumelles ont eu sept ans - et les jumeaux six - le père les abandonna lâchement, pour une autre femme. Ils ne l'ont plus jamais revus. La mère des Andersen s'est donc occupée seule de ces quatre enfants - ou plutôt de sa grande fille, Athénaïs, qui a toujours été la préférée. Allez savoir pourquoi elle et pas un autre. Du coup, Athé est devenue un peu la princesse de la famille, la chouchou de service. Miss parfaite quoi. Si la mère Andersen l'adore, c'est loin d'être le cas de sa jumelle et de ses petits frères, à part peut-être Timéo qui arrive à s'entendre à peu près avec elle. Orphée est son opposée et Maxence, le chieur - d'après elle - par excellence.
Petit plus ; Timéo est un peu l'intello de la famille, enfin des deux jumeaux. Il travaille très bien en cours etc. dans l'unique but d'avoir un peu d'attention de la part de sa mère. Le fait qu'elle s'intéresse plus à sa fille qu'aux autres enfants le blesse beaucoup (tandis que Max et Orphée se sont habitués). Il est le canalisateur de Max quand ça commence à chauffer avec Athénaïs, celui qui ne prend pourtant aucun parti entre les deux, trois avec Orphée. Il s'entend relativement bien avec ses trois frères et soeurs du coup.

ft. george shelley ▲ lost and insecure









timéo et orphée
sa grande soeur
Ils s'aiment Timéo et Orphée s'entendent plutôt bien. Disons qu'Orphée est plus proche de Max qu'elle ne l'est de Timéo, mais elle l'adore. Elle aime surtout le côté sérieux du jeune homme dans lequel elle se retrouve un peu. Il est très rare que ces deux là s'engueulent, sauf quand Timéo prend la défense d'Athénaïs quand les jumelles se battent. Orphée sait qu'elle peut compter sur Timéo pour prendre soin, surveiller Maxence. Ils n'ont pas plus d'affinités que ça au final, mais peu importe, ils sont de la même famille et s'aiment, pas comme avec Athénaïs par exemple.

timéo et maxence
son frère jumeau
Ils sont pareils. Les jumeaux Andersen. Eux, ne sont pas comme les filles de la famille, eux, ils s'entendent bien. Leur lien est réellement semblable à celui qu'ont les jumeaux habituellement. Ils s'aiment, ils s'adorent, ils se complètent. Timéo est beaucoup plus sérieux que Max, qui lui, préfère profiter de la vie pleinement. Malgré ces différences, ils s'entendent à merveille. Timéo est celui qui calme les choses lorsque la colère monte avec miss parfaite (aka Athénaïs). Timéo est toujours là pour Max et inversement. Deux jumeaux, presque inséparables. Oui presque, parce que Max passe aussi beaucoup de temps avec Jaaz' avec qui il partage une passion commune pour la musique. Bref, Timexence ou Maxéo forever.

timéo et athénaïs
sa grande soeur
Ils s'aiment un peu. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Timéo est le seul de la famille qu'Athénaïs arrive à supporter et aime réellement. Il est pourtant assez différent d'elle - sérieux, travailleur, calme - mais elle trouve qu'il est le meilleur de la famille. Ils sont donc assez proches tous les deux, bien que ce ne soit pas à lui qu'elle se soit confiée pour son avortement. Elle sait que Timéo aimerait être aussi important qu'elle aux yeux de leur mère, c'est peut-être aussi la raison pour laquelle elle est si proche de lui. Quand une guerre éclate entre elle et Max, c'est Timéo qui calme les choses en éloignant son jumeau de la belle. Même si dans ces cas là, elle aimerait continuer à se battre avec Max..
Revenir en haut Aller en bas

(m) GEORGE SHELLEY ∞ Cause there'll be no sunlight If I lose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: hé maman elle est ou ma soeur ?-