OUATE DE PHOQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shae-Grace V. Gallagher

« Shae-Grace V. Gallagher »
shae ∞ flirting with disaster

Wake-up Call

∞ âge : 25 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY (anaïs)

∞ messages : 71


(m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. Empty
MessageSujet: (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. EmptyJeu 17 Jan - 20:52

prénom Maxence nom
" © copyright tearsflight"

→ NOM :
au choix
→ PRENOMS :
Maxence, mais ce n'est que pour le bien du scénario. Il faudrait néanmoins que ça sonne "anglais".
→ AGE :
27-28 ans
→ NE(E) LE :
au choix
→ STATUT :
en relation longue distance depuis un peu plus d'un an
→ METIER :
cadre dans l'entreprise ( label musical ) du père de Shae.
→ ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuel

L'histoire de Maxence est en grande partie libre. C'est votre personnage, je tiens à ce que vous vous appropriez. Je vous demanderai néanmoins de bien vouloir respecter les quelques points qui vont suivre, ainsi que le lien. (a)
Il est anglais de naissance ◮ Il est venu en Amérique quand l'incroyable opportunité de travailler pour le gros label musical du père de Shae s'est présentée à lui, cinq années plus tôt. ◮ Il a commencé en bas de l'échelle en distribuant le courrier. Maintenant, il est cadre dans l'entreprise. ( Il gère la partie des ressources humaines puisqu'il est diplômé dans ce domaine. )

ft. Matt Bomer ▲ groupe au choix









Maxence et Shae-Grace
so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
And they say she's in the Class A Team, stuck in her daydream.. Been this way since 18. But lately her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries.


❝ il y a deux ans

« Je peux vous aider peut-être? » Quelque peu surpris, Maxence regarde la jolie blonde confortablement installée à son bureau- sans gêne, aucune. Bien-sûr, il sait qui c'est. Qui dans la boîte ne connait pas Shae, la fille aînée du grand patron? Cette blonde superficielle qui se ballade toujours avec ses airs de petite princesse dans l'entreprise. « Et vous, vous êtes? » Une sourcil interrogatif levé, elle le regarde avec une réelle interrogation dans les yeux. Interrogation qui ne manque pas d'énerver le jeune-homme. Cette fille ne manque vraiment pas d'air. « Le propriétaire du bureau auquel vous vous êtes attablée. D'ailleurs, sans vouloir vous offenser, j'ai du travail. » Accompagnant sa phrase d'un geste de la tête en la direction de la demoiselle, il tente de lui faire comprendre qu'il voudrait qu'elle quitte son bureau. Ce qui a pour résultat de la faire rire, moqueuse. Le rire de Shae est généralement contagieux, mais là il ne fait que rendre Max mal à l'aise. Il n'aime pas être l'objet de plaisanterie, et surement pas venant de filles comme elle. Mais, il n'a pas le temps de le lui faire remarquer, car déjà elle se lève et s'approche de lui. Tout près. Beaucoup trop près pour une conversation normal. La tête légèrement penchée sur le côté et un petit sourire mutin aux lèvres, elle l'observe. Ça le rend nerveux; mais il tente de ne rien en montrer. « Vous êtes bien trop poli et coincé pour votre propre bien monsieur l'assistant de mon papa. Je ne faisais que chercher ce dernier d'ailleurs, mais il n'est visiblement pas dans les locaux. Tant pis, et merci quand même beau brun. » Là voilà qui repart déjà en rigolant- non sans avoir lancé un dernier clin d’œil à son interlocuteur. Comme une dernière taquinerie.

Shae t'a remarqué, ça y est. Et toi, tu ne sais pas si tu dois être heureux ou vexé. Ce qui est sûr, en touts cas, c'est que tu es exaspéré par cette fille. Cette fille que tu as remarqué dés ton arrivée dans la boîte, trois années plus tôt. Cette fille que l'on t'a directement conseillé d'oublier. Cette fille "trop bien" pour toi qui se sent supérieure à tout le monde. Oui, cette fameuse fille dont tu ne supportes ni le comportement ni les manies, mais qu'au fond tu n'as jamais su virer de ton esprit. Elle a souvent occupé tes pensées, comme une idée parasite ne voulant pas disparaitre. Apparaissant à des moments incongrus, t'obligeant constamment à la comparer à toutes les autres filles que tu croises. Elle représente tout ce que tu détestes, tout ce que tu fuis; et pourtant aucune autre ne trouve de grâce à tes yeux. Et maintenant, elle t'a remarqué, pour de vrai. Bizarrement, tu n'en es pas vraiment heureux au final. Peut-être l'as-tu trop idéalisée? Surement. D'ailleurs prépare-toi, parce que, ce que tu ne sais pas encore, c'est que maintenant tu es devenu un centre d'intérêt pour elle. Te taquiner à longueur de journée va l'amuser. Beaucoup même.

❝ de nos jours

« Qu'est-ce que tu fous ici Shae?» Depuis le pas de sa porte, Maxence observe la blonde qui lui fait face, méfiant. La jaugeant de haut en bas, il peut voir qu'elle a pleuré. Et, bien qu'il ne lui accorde que peu de crédit en temps normal, le jeune homme ne peut s'empêcher de sentir une pointe d'inquiétude poindre en lui. Il a toujours été comme ça: à s'inquiéter pour un oui ou pour un non et à faire attention aux autres. L'exact opposé de son interlocutrice, somme-toute. « Papa m'a mise à la porte...» Elle a l'air vraiment misérable en cet instant à baisser le regard de la sorte et à ne cesser de se triturer les doigts nerveusement. A dire vrai, elle n'a aucune fichtre idée de ce qu'elle fait sur le pas de la porte de Maxence. Pourquoi lui entre toutes les personnes qu'elle connait? C'est un mystère. Il aimerait lui faire remarquer, lui, d'ailleurs. Lui demander si elle n'a pas des amis plus "fun" que lui à aller voir. Il aimerait lui fermer la porte au nez, à cette insupportable gamine. Mais il ne peut pas. Une fois encore, sa gentillesse reprend le dessus. Il soupire, désespéré par Shae. Mais aussi par lui-même, au fond. « Entre. Mais juste pour ce soir. J'espère que tu as faim, j'allais tout juste me mettre à table pour dinner.» Et sur cette simple phrase, il s'écarte; invitant ainsi Shae à pénétrer dans son appartement. Pour ce soir... Oui, juste pour ce soir.

Trois semaines. Trois semaines que Shae squatte ton appartement. Elle te rend la vie impossible, encore plus qu'avant. Cette fille est un désastre ambulant. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie et ne sait aucunement se servir de ses dix doigts. Elle vit sur ton dos. Toi qui te montres bien souvent beaucoup trop gentil avec elle. Elle ne range jamais rien, rajoute son grain de sel là où il ne faudrait pas. Mademoiselle a toujours son mot à dire, même sur ta relation à distance avec Emily. Emily qu'elle ne semble pas supporter d'ailleurs. En même temps, personne ne semble trouver grâce aux yeux de cette fifille à papa déchue. Cette gamine pourrie gâtée qui met le bordel dans ta vie, dans ton appartement et qui n'est même pas foutue de te remercier, s'excuser ou de tâcher de se faire la plus petite possible. Pire, elle te cherche, te taquine constamment. C'en est parfois même indécent. Cela semble l'amuser, beaucoup. Comme toujours. Et toi, tu subis... Pourquoi? Combien de fois n'as-tu pas pensé à faire comme son père et à la foutre à la porte? Combien de fois t'es-tu retenu de la secouer comme un prunier pour lui remettre les idées en place? Mais rien n'y fait, elle a toujours le dernier mot avec toi. Ça te met hors de toi, cette incapacité que tu as a vraiment t'énerver contre elle, alors que tu as toutes les raisons du monde de l'être. Qu'a-t-elle donc de si spécial qui arrive à te toucher à ce point? Peut-être est-ce cette naïveté qu'elle garde au fond du regard? Cette façon aussi qu'elle a de te faire rire parfois, dans toutes sortes de situations incongrues? Ou simplement as-tu un truc pour les causes perdues d'avance? Parce que concrètement, et contrairement à ta chérie, Shae est une cause perdue. Une vraie catastrophe ambulante qui met ta vie sans dessus-dessous. Mais qu'elle prenne garde à ne pas pousser le bouchon trop loin, parce que même toi tu as des limites.
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Grace V. Gallagher

« Shae-Grace V. Gallagher »
shae ∞ flirting with disaster

Wake-up Call

∞ âge : 25 ans

∞ pseudo : .YESTERDAY (anaïs)

∞ messages : 71


(m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. Empty
MessageSujet: Re: (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. EmptyJeu 17 Jan - 20:53

    Bonjour/soir à toi petit padawan. (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 263356985

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 4235651933 J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le prénom Maxence est totalement négociable. Je ne l'ai mis que pour le bien du scénario, dans un moment de profonde inspiration! (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 1817655808 *out* mon amour Mais j'aimerais que votre pseudo fasse "anglais".

      L'avatar n'est pas négociable. Matt est parfait en touts points pour ce rôle! (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 4205929361 *seprendunmur*

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les 10 lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est MATT & AMBER quoi. (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 3137150671 Donc s'il vous plait, sois sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 3912001359 (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 1686322535 (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 656897125 (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 1034520638 (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 3817709046 (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 1107506977 (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 3860856528 (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 891098728 (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 891098728 (m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

(m) BOMER ∞ Every new beginning comes from some other beginning's end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ There´s an end with a beginning To the quiet chaos driving me mad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: Gestion de votre personnage :: hé maman elle est ou ma soeur ?-